Topic de SidiQLF_02 :

LES ACTEURS PRON ET BLACKED

Supprimé
  • 1

Pendant que la majorité des hommes galèrent et dépensent énormément de temps, d'argent et d'énergie pour sortir avec au minimum une 4-5/10 au moins une fois dans leur vie, t'en a leur métier c'est de baiser des bombasses quasi tous les jours et ils sont payés pour ça...

le pire c'est les acteurs blacked : "Oui mon métier c'est de baiser des blanches à longueur de journée"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582043806-samba-silverstein.png

Mais c'est quoi ce monde ptn :rire:

quoi qu'il arrive

ils iront en enfer :diable:

En vrai meme si ce sont de sacrés enfoirés ( :hap: ) je me dis que quand t'as toute une equipe de tournage autour de toi + le réal qui te dis comment baiser, quand changer de position, quand ejac ect ca doit pas non plus etre un truc de ouf sur le moment
Comme c'est leur boulot, vous pensez que ça leur arrive comme tout le monde le matin d'avoir la flemme d'aller à leur taff ? :(

Le 04 mai 2023 à 02:16:38 :
Comme c'est leur boulot, vous pensez que ça leur arrive comme tout le monde le matin d'avoir la flemme d'aller à leur taff ? :(

Bah j'imagine qu'ils ne baisent pas tout le temps des meufs qui leur plait, donc oui des fois ils doivent avoir la flemme, mais c'est sûr que c'est différent de toi et moi qui avons la flemme de partir taffer 10h/j

Le 04 mai 2023 à 02:16:22 :
En vrai meme si ce sont de sacrés enfoirés ( :hap: ) je me dis que quand t'as toute une equipe de tournage autour de toi + le réal qui te dis comment baiser, quand changer de position, quand ejac ect ca doit pas non plus etre un truc de ouf sur le moment

Va voir les interviews des gars et même si y'a du vrai dans ce que tu dit ça reste de la baise et ils prennent bien plaisir :hap:

Imagine toi te lever le matin pour aller te faire sucer par deux top modèles et ensuite être aussi bien payé qu'un médecin ou ingénieur :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
SidiQLF_02
Date de création
4 mai 2023 à 02:10:52
Date de suppression
4 mai 2023 à 02:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6