Topic de Fantastikhey :

L'importance des photos aujourd'hui

• 1

tu peux plus aller nulle part sans tomber sur des gelems qui se prennent en selfie :(
dès que tu participes à un évènement y'a toujours un neuneu qui spamme l'appareil photo :(
si tu veux pécho sur une appli t'as intérêt à avoir un Instagram à la con avec des photos de qualité
sans parler des retouches, filtres, photoshop :(

bordel quel enfer, on est cerné de partout par le culte de l'image :(

A tel point que tu passes directement pour quelqu'un d'étrange quand tu as pas de réseaux sociaux :(

comment on se sort de ce matrixage général ?

la généralisation des appareils photos numériques sur les téléphones portables aura été une catastrophe
Il suffit de sortir dans le vrai monde et d'interagir avec des vraies personnes. C'est complètement fou !
je veux pas etre mechant mais c'est souvent les gens qui ont peu confiance en leur physique qui se plaignent de ce genre de chose (bien que je sois d'accord sur le fond, le droit a l'image)

Le 04 mai 2023 à 03:16:43 :
Il suffit de sortir dans le vrai monde et d'interagir avec des vraies personnes. C'est complètement fou !

je sais pas où tu vis mais si t'es dans une zone urbaine tous les gens de moins de 35 piges sont accro à Instagram

Il faut éteindre Internet. C'était bien au début mais là c'est plus possible
Fantastikhey wow ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici :ouch2:

Le 04 mai 2023 à 03:17:49 :
je veux pas etre mechant mais c'est souvent les gens qui ont peu confiance en leur physique qui se plaignent de ce genre de chose (bien que je sois d'accord sur le fond, le droit a l'image)

C'est exactement ce que je disais, le culte de l'image en est à un tel point qu'on prête à ceux qui n'y adhèrent pas des idées reçues sur leur personnalité ou leur confiance en eux

On les assimilera volontiers à des gens étranges, peu sûrs d'eux, voire malsains

Le 04 mai 2023 à 03:19:25 :
Fantastikhey wow ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici :ouch2:

Je lurk de temps en temps mais j'ai pas posté depuis longtemps oui :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Fantastikhey
Date de création
4 mai 2023 à 03:13:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC