Topic de narcomilie :

[Traumatisme] [Taré] Besoin d'extérioriser mon mal-être

• 1

J'ai 29 ans.

J'ai subi un abus sexuel à 4 ou 5 ans.
J'ai des douleurs psychosomatiques au gland, je suis incapable de le toucher, les rapports sexuels sont compliqués.

Je me suis fait opérer des dents de sagesse à 12 ans.
La première dent m'a été extraite sans anesthésie. Difficile, le chirurgien à du la découper en 3 pour l'extraire.
Il s'est rendu compte qu'il a oublié l'anesthésiant, mais trop tard. Je l'ai vécu comme un acte de barbarie, une boucherie.

J'en fais encore des cauchemars.

Dans ce cauchemar, je suis dans un grand espace baigné d'obscurité.
Assis sur un siège de dentiste, pas sanglé mais incapable de bouger, impuissant.
Mon abuseur est là, il porte une blouse blanche.
Il me fait des saloperies dans la bouche et sous la ceinture.
Parfois mon père se trouve assis derrière, sur une chaise en inox, il observe froidement ou bien se marre avec mon abuseur.
Parfois je me réveille avec des douleurs, dans la bouche ou au sexe.
Putain de merde je ne rêve presque pas, ça fait plus de 15 ans que je fais régulièrement ce cauchemar.

Je me suis fait inciser la langue (ça s'appelle un tongue-split dans le milieu) à 20 ans.
Dès que j'ai su que ça existait j'ai immédiatement voulu le faire, comme un besoin.

Avec le recul je vois ça comme un symptôme dépressif, je pense qu'au niveau inconscient j'éprouvais le besoin de reprendre le contrôle sur mes afflictions. Tu ne peux pas me nuire plus que je ne le fais déjà, donc c'est moi qui ait le contrôle.

Je vais bientôt voir un psychiatre, je n'ai encore jamais rencontré de professionnel de la santé mentale (en tant que patient).

Merci d'avoir lu mon témoignage.

j'ai tout lu

ça doit être horrible khey, tu fais bien de solliciter les services d'un professionnel

tu en as déjà parlé à ton entourage ?

Tu peux lire "The Body Keeps the Score" de Van Der Kolk khey :ok:
Mouai bizarre...d'où un chirurgien oublie l'anesthésie...dès qu'il touche le mec va faire un bond il va voir que c'est pas normal
Consulte en effet, à ce rythme je te donne pas longtemps. Je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que tous les gens sont pas des fdp
Force à toi clé… t’as besoin d’en parler, j’espère que ça t’aidera

Le 04 mai 2023 à 01:15:14 funnymonkeyy a écrit :
j'ai tout lu

ça doit être horrible khey, tu fais bien de solliciter les services d'un professionnel

tu en as déjà parlé à ton entourage ?

Non, mon ex savait pour les abus mais pas pour mes dents de sagesse ni pour mon cauchemar mon dentiste sait que j'ai du stress post-traumatique sans plus de détails. Je n'en ai parlé qu'à ChatGPT.

Le 04 mai 2023 à 01:15:46 FBerger3340 a écrit :
force à toi clé :ok:

Merci.

Le 04 mai 2023 à 01:18:14 Canceros a écrit :
Tu peux lire "The Body Keeps the Score" de Van Der Kolk khey :ok:

Merci, j'ai du mal avec les livres en anglais mais je vais le commander.

Le 04 mai 2023 à 01:21:06 LibertyDerry a écrit :
Consulte en effet, à ce rythme je te donne pas longtemps. Je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que tous les gens sont pas des fdp

Je te rassure je ne suis pas suicidaire, mais merci.

Le 04 mai 2023 à 01:21:07 kheynonofficiel a écrit :
Force à toi clé… t’as besoin d’en parler, j’espère que ça t’aidera

Je chiale comme une madeleine là :hap:

J'ai du mal à me mettre à ta place mais t'as l'air d'avoir un certain recul sur ça, tu n'es pas taré mais n'hésite pas à demander de l'aide

Si une simple oreille tendue peut t'aider les kheys sont là

Fais pas le con clé moi je t'aime et dis toi que tu n'es pas seul.

Le 04 mai 2023 à 01:29:11 Midelowski a écrit :
J'ai du mal à me mettre à ta place mais t'as l'air d'avoir un certain recul sur ça, tu n'es pas taré mais n'hésite pas à demander de l'aide

Si une simple oreille tendue peut t'aider les kheys sont là

Merci.

Le 04 mai 2023 à 01:30:05 ZvexMastotron a écrit :
Fais pas le con clé moi je t'aime et dis toi que tu n'es pas seul.

Merci.

Putain ça fait du bien, merci à vous les kheys :ange:

Je vais éteindre l'ordinateur.

Prenez soin de vous :ange:

• 1

Données du topic

Auteur
narcomilie
Date de création
4 mai 2023 à 01:11:45
Nb. messages archivés
13