Topic de withorno :

Aliens, Extraterrestes = Démons

  • 1
C'est pas déja évident maintenant? :(
Apparement ils ressemblent a des reptiloides ou un truc du genre, exactement comme sont décris les démons et autres créatures mauvaises des autres croyances
Au pire fréro on s'en branle de ouf. T'as déjà maté la série Lost?

Le 03 mai 2023 à 00:36:32 :
Au pire fréro on s'en branle de ouf. T'as déjà maté la série Lost?

Non fréro

Le 03 mai 2023 à 00:36:32 :
Au pire fréro on s'en branle de ouf. T'as déjà maté la série Lost?

Il y a koi dans lost ?

Le 03 mai 2023 à 00:37:45 :

Le 03 mai 2023 à 00:36:32 :
Au pire fréro on s'en branle de ouf. T'as déjà maté la série Lost?

Il y a koi dans lost ?

C'est une bonne série. Tellement de scénes cultes.

Le 03 mai 2023 à 00:35:39 :
Apparement ils ressemblent a des reptiloides ou un truc du genre, exactement comme sont décris les démons et autres créatures mauvaises des autres croyances

Tu fais le rapprochement qui t'arrange toi :-d Pour moi c'est bien différent, les démons sont jamais aussi matériels et les aliens le sont toujours dans les témoignages

Le 03 mai 2023 à 00:38:49 :

Le 03 mai 2023 à 00:35:39 :
Apparement ils ressemblent a des reptiloides ou un truc du genre, exactement comme sont décris les démons et autres créatures mauvaises des autres croyances

Tu fais le rapprochement qui t'arrange toi :-d Pour moi c'est bien différent, les démons sont jamais aussi matériels et les aliens le sont toujours dans les témoignages

les démons peuvent l'être je crois :(

"apparemment"

On a des infos sur le physique des extraterrestres ?

Le 03 mai 2023 à 00:40:19 :

Le 03 mai 2023 à 00:38:49 :

Le 03 mai 2023 à 00:35:39 :
Apparement ils ressemblent a des reptiloides ou un truc du genre, exactement comme sont décris les démons et autres créatures mauvaises des autres croyances

Tu fais le rapprochement qui t'arrange toi :-d Pour moi c'est bien différent, les démons sont jamais aussi matériels et les aliens le sont toujours dans les témoignages

les démons peuvent l'être je crois :(

Sur tous les films d'horreurs tirés d'histoires vraies on voit quasi jamais de matérialisation de démons malgré le fait que les films exagèrent quasi toujours les faits réels

Le 03 mai 2023 à 00:41:14 :
"apparemment"

On a des infos sur le physique des extraterrestres ?

C'est surtout les infos des témoins

Les extraterrestres et les démons sont super différents, venez pas dire que c'est pareil :(
  • 1

Données du topic

Auteur
withorno
Date de création
3 mai 2023 à 00:33:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 288