Apparement ils ressemblent a des reptiloides ou un truc du genre, exactement comme sont décris les démons et autres créatures mauvaises des autres croyances
Le 03 mai 2023 à 00:35:39 : Apparement ils ressemblent a des reptiloides ou un truc du genre, exactement comme sont décris les démons et autres créatures mauvaises des autres croyances
Tu fais le rapprochement qui t'arrange toi :-d Pour moi c'est bien différent, les démons sont jamais aussi matériels et les aliens le sont toujours dans les témoignages
Le 03 mai 2023 à 00:35:39 : Apparement ils ressemblent a des reptiloides ou un truc du genre, exactement comme sont décris les démons et autres créatures mauvaises des autres croyances
Tu fais le rapprochement qui t'arrange toi :-d Pour moi c'est bien différent, les démons sont jamais aussi matériels et les aliens le sont toujours dans les témoignages
les démons peuvent l'être je crois
Sur tous les films d'horreurs tirés d'histoires vraies on voit quasi jamais de matérialisation de démons malgré le fait que les films exagèrent quasi toujours les faits réels