Ce NEW YORKAIS crache sur l'insécurité de PARIS
Supprimé"Hi, I'm a New Yorker, I live in New York all my life. All of your points are true, me personally I don't think I can live anywhere else. The temperature in NY can be very cold, and it can be very hot, you can have 3 different temperatures in 1 day, sunny and hot in the morning, raining in the afternoon ,and snowing in the evening, sometimes thunderstorms like we are going to have tomorrow May 16. I don't like Manhattan, I don't live in the city, I live in the suburbs Long Island there's no noise, no building, but I work in Manhattan, after work I like walking around the city. One thing I like about NYC transportation is 24/7, you don't get that anywhere else in the world. I Paris the Metro stop working for a few hours during the night. Safety it's almost everywhere certain place you are not suppose to go at a certain time. For example in Paris can you go to seine St Denis, 93 even the police are not welcome. Is NYC's expensive? It depend where you do your shopping. French cuisine is it excellent? Maybe yes, maybe no! If you cook your own food yes, your mother, your grandmother cooking yes, eating out in a restaurant no you probably eating something that's been seating in a fridge for the longest that can get you sick. Like I say good video."
https://www.youtube.com/watch?v=eni28eCNBMw
Premier com de la video
Ahiii "a paris y'a pas un endroit ou le soir on est en sécurité, en seine saint denis dans le 93 même la police ne rentre pas"
c'est inimaginable pour eux
Bonjour, je suis new-yorkaise, j'ai vécu toute ma vie à New York.
Tous vos points sont vrais, personnellement je ne pense pas pouvoir vivre ailleurs.
La température à New York peut être très froide ou très chaude, il peut y avoir 3 températures différentes en une journée, du soleil et de la chaleur le matin, de la pluie l'après-midi et de la neige le soir, parfois des orages comme ce sera le cas demain 16 mai.
Je n'aime pas Manhattan, je ne vis pas en ville, je vis dans la banlieue de Long Island, il n'y a pas de bruit, pas d'immeubles, mais je travaille à Manhattan, après le travail, j'aime me promener dans la ville.
Ce que j'aime à New York, c'est que les transports fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui n'est le cas nulle part ailleurs dans le monde. A Paris, le métro s'est arrêté de fonctionner pendant quelques heures la nuit.
La sécurité, c'est presque partout des endroits où l'on n'est pas censé aller à une certaine heure.
Par exemple, à Paris, on ne peut pas aller dans la Seine St Denis, 93, même la police n'est pas la bienvenue.
La ville de New York est-elle chère ? Cela dépend de l'endroit où vous faites vos courses. La cuisine française est-elle excellente ? Peut-être oui, peut-être non ! Si tu cuisines toi-même oui, si ta mère, ta grand-mère cuisinent oui, si tu manges au restaurant non, tu manges probablement quelque chose qui est resté longtemps dans un réfrigérateur et qui peut te rendre malade. Comme je l'ai dit, c'est une bonne vidéo.
Le 27 avril 2023 à 12:57:20 :
les américains sont choqués quand ils apprennent qu'il y a des "zones de non droit" en fronce
Apparement pour eux marseille c'est l'enfer, ils ont une vision 10000x plus hardcore que la réalité
Y'a qu'a voir le film de Matt damon récement, les cités de marseilles sont représentées comme des favelas hyper crades, même moi en regardant le film j'était choqué alors que je viens du 93
Le 27 avril 2023 à 13:00:28 :
Ceux qui mettent Paris au même niveau que New-York c´est vraiment de la mauvaise foi
A propos de quoi ?
Le 27 avril 2023 à 12:57:20 :
les américains sont choqués quand ils apprennent qu'il y a des "zones de non droit" en fronce
Et pour nous c'est inimaginable d'avoir des taux de meurtres pour 100 000 habitants qui dépassent le 5, eux dépassent les 50 sur certaines villes.
On dirait une rédaction LV1 de lycéen.
Le 27 avril 2023 à 16:35:09 :
Sur que c'est un Newyorkais ?
On dirait une rédaction de lycéen.
Les hommes mentent, les abonnements et la grammaire moins.
Données du topic
- Auteur
- LeDzzzSovage
- Date de création
- 27 avril 2023 à 12:54:19
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 17:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC