L'AAH pour raisons psys est une aberration
- 1
Oui, car contrairement à un handicap physique, tout ce qui est affection mentale peut être simulé, c'était autrefois commun pour éviter le service militaire.
De plus, la majorité des contrats d'assurance ne couvrent pas les dommages liées à la maladie mentale pour les mêmes raisons.
Donc voila.
Le 08 mai 2023 à 01:40:09 :
Tu sais c'est pas si simple hein, tu peux pas juste simuler ça n'importe comment, moi si je l'ai eu c'est parce que je suis suivi en psychiatrie depuis que j'ai 14 ans, j'ai fait plusieurs hospi ect... Et les psychiatres ne sont pas si simples à duper que ce que tu crois, jamais je l'aurais eu si j'avais pas un suivi de longue durée
Quelle maladie ?
Après bon la fraude à l'AAH, sur le budget de l'Etat ça doit être anecdotique, mais c'est juste les topics sur le forum qui m'ont fait penser à ce point.
Je vois des kheys qui y pensent juste parce qu'ils ne veulent pas travailler.
Tu sais c'est pas si simple hein, tu peux pas juste simuler ça n'importe comment, moi si je l'ai eu c'est parce que je suis suivi en psychiatrie depuis que j'ai 14 ans, j'ai fait plusieurs hospi ect... Et les psychiatres ne sont pas si simples à duper que ce que tu crois, jamais je l'aurais eu si j'avais pas un suivi de longue durée
L'AAH et la chose plus dur a avoir en France
Et le plus long aussi en terme de délai 2 ans max pour avoir une réponse
Plus des contrôles réguliers de la caf
Ici c'est des trolls en général ! Peu personne et à l'AAH
Le 08 mai 2023 à 01:42:45 :
Tu sais c'est pas si simple hein, tu peux pas juste simuler ça n'importe comment, moi si je l'ai eu c'est parce que je suis suivi en psychiatrie depuis que j'ai 14 ans, j'ai fait plusieurs hospi ect... Et les psychiatres ne sont pas si simples à duper que ce que tu crois, jamais je l'aurais eu si j'avais pas un suivi de longue duréeQuelle maladie ?
Après bon la fraude à l'AAH, sur le budget de l'Etat ça doit être anecdotique, mais c'est juste les topics sur le forum qui m'ont fait penser à ce point.Je vois des kheys qui y pensent juste parce qu'ils ne veulent pas travailler.
Il se trompe ! Ça passe par la MDPH et te propose un parcours et ensuite c'est un jury
qui valide la CDAPH
Plus une tonne de papier ! Examen médicaux ,
Le 08 mai 2023 à 01:47:00 :
Le 08 mai 2023 à 01:42:45 :
Tu sais c'est pas si simple hein, tu peux pas juste simuler ça n'importe comment, moi si je l'ai eu c'est parce que je suis suivi en psychiatrie depuis que j'ai 14 ans, j'ai fait plusieurs hospi ect... Et les psychiatres ne sont pas si simples à duper que ce que tu crois, jamais je l'aurais eu si j'avais pas un suivi de longue duréeQuelle maladie ?
Après bon la fraude à l'AAH, sur le budget de l'Etat ça doit être anecdotique, mais c'est juste les topics sur le forum qui m'ont fait penser à ce point.Je vois des kheys qui y pensent juste parce qu'ils ne veulent pas travailler.
Il se trompe ! Ça passe par la MDPH il te propose en fonction de ton handicap donc un parcours avec des propositions à choisir et ensuite c'est un jury citoyen
qui valide donc la CDAPHPlus une tonne de papier ! Examen médicaux
Le parcours du combattant
Il y a une tonne de candidature et une tonne de refus
Oui, mais cela manque d'une review du process par la CQDPLH, ainsi qu'un tampon de la PRAFIH pour transmettre à la QUACOUBEH.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeaconBlues
- Date de création
- 8 mai 2023 à 01:35:05
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6