Topic de NunoJVcom4 :

Mon TOP 10 des Actrices pour Adultes.

Supprimé

À la modération : sachez que je ferai tout mon possible pour que ce topic reste clean. Toute image montrant des corps dénudés, les messages déplacés, grossiers… feront l'objet d'un signalement. J'espère que mon topic ne se fera pas supprimé. J'estime que ce sujet n'est pas incompatible à un forum destiné aux adultes de plus de 18 ans et qu'il ne contient aucun contenu vulgaire ou mal placé… J'ai fait de mon mieux pour respecter les règles du 18-25 et la charte des forums alors j'espère que vous serez cléments.

Aux forumers : J'espère que la modération lâchera un peu de mou mais c'est aussi à vous de vous tenir. Voici quelques consignes. Si vous ne les respectez pas, un signalement sera fait. J'en suis désolé mais, sinon, le topic partira dans tous les sens, à l'encontre de la charte des forums et des règles du 18-25.
:d) N'utilisez pas des termes définissant des parties intimes, des pratiques/positions se*uelles.
:d) N'utilisez d'ailleurs aucun mot composé du radicale "SE×E"
:d) Pas de photos à caractère déplacé.
:d) Soyez respectueux, pas de grossièretés, de vulgarité, d'insultes…

Voilà, ici, on discute de nos actrices pour adultes préférées et surtout, on partage. Voilà mon TOP 10. Vous remarquerez peut-être que les notes sont contradictoires par rapport au classement. En effet, les notes n'englobent que le physique alors que le classement est fait à partir de plein de critères

Perso, mon TOP 10 :

10 : Maserati - Énorme poitrine, visage à mon goût sous-coté, enfin pas grand chose à dire mis à part ça. Honnêtement, on l'a classe souvent comme une BBW mais je pense qu'elle ne devrait être considérée que comme curvy… Enfin bref, une très bonne actrice. 7.5/10

9 : Nini Divine - Honnêtement, je sais quasi rien sur elle. Est-ce que elle est amatrice ou pro, française ou étrangère… ? J'en sais rien. Ses scènes en lev*ette ou en reverse cow-girl sont en tout cas excellentes, avec son énorme derrière. Malheureusement, mon manque d'infos sur elle m'oblige à la classer seulement neuvième. 8/10

8 : Osa Lovely - J'ai beaucoup hésité avec d'autres actrices afro mais finalement, c'est elle qui, selon moi, rassemble les meilleurs atouts. Bref, je la met huitième de ce classement. 8.25/10

7 : SolaZola - Elle aurait vraiment pu être quelques places plus haut dans ce classement mais elle se retrouve ici. Dommage qu'elle ne soit pas un poil plus galbée. Autrement, le visage est vraiment très beau. 8.5/10

6 : Victoria Cakes - Son corps grassouillet est vraiment trop kiffant. Les actrices noires Curvy/Chubby/BBW m'avaient habitué à des visages plutôt moyen mais je trouve que ce n'est pas le cas. En plus, ces scènes les*iennes avec des jeunes adultes sont vraiment excitantes ! 7.75/10

5 : BADKITTYYY - Le combos Asiatique (métisse) × Curvy est très rare chez les actrices mais elle réussit à cocher les 2 cases. Son corps n'est pas parfaitement lisse, ce qui la rend plus "vraie" et c'est un point positif. Visage magnifique, derrière impressionnant. 8.5/10

4 : Mia Malkova - Pas grand chose à dire à part mentionner les scènes où elle se fait pilonner par derrière que j'adore, que je kiffe même. 7.5/10

MENTIONS HONORABLES : Avant le TOP 3, voici 6 actrices qui auraient pu figurer dans ce TOP : Alexis Texas | Angela White | Aryana Adin | Ms London | Crystal Lust |
Codi Vore

3 : Hélène | EnMarcheNoire - Vous la connaissez probablement grâce à son groupe/trouple EnMarcheNoire mais sans plus. Perso, j'aime pas trop le principe de leurs vidéos (mis à part le côté "amateur") mais je trouve Hélène vraiment trop sexy. Voilà tout, j'en ai pas plus à dire… 8.5/10

2 : Violet Myers - J'ai eu des hésitations avant de la classer là mais, franchement, après réflexion, elle mérite largement ce TOP 2, voire plus. Son métissage (turco-
mexicaine) lui donne, selon moi, le plus beau visage de ce TOP. En plus les formes sont excellentes et ses poils p*biens la rendent encore plus attirante… 8.75/10

1 : Abella Danger - Bon, je sais, c'est pas très original, mais, en vrai, c'est une bombe. Pour moi, le visage est parfait et au niveau du corps, ça l'est aussi. Le devant est de taille moyenne et ça ne la rend pas superficielle et le derrière est magnifique. Ni trop gros, ni trop petit… Bref, je vais pas trop en dire mais c'est en tout cas ma préférée… 8.75/10

Espérons en tout cas que les modérateurs seront indulgents. Perso, je ne participerai pas au débat car je ne peux plus poster. Je garderai quand-même un œil sur le topic pour le gérer.

PS : Si vous le souhaitez, envoyez-moi un MP et je vous enverrai une version deluxe de mon TOP 10, avec des images, GIF

L'avis catastrophique putain

Le 03 mai 2023 à 19:34:13 :
L'avis catastrophique putain

Moi franchement je suis plutôt d'accord

Je UP car ce topic méritait pas le bide
goûts de chiottes l'op

Le 03 mai 2023 à 19:48:46 :
30sec

???

Hâte de recevoir la version deluxe perso :content:
Pas de Gianna Michaels, de Mia Malkova, de Lisa Ann, citer Violet Myers qui a un visage dégueulasse sans son maquillage comme un "visage top 2" :rire:

Le 03 mai 2023 à 19:55:43 :
Pas de Gianna Michaels, de Mia Malkova, de Lisa Ann, citer Violet Myers qui a un visage dégueulasse sans son maquillage comme un "visage top 2" :rire:

Y'a M. Malkova

Perso, pas d'accord avec toi sur Violet Myers :(

mp juste pour la science :(
Nicole Aniston
Brandi Love milf ultime
Un top 10 sans Scarlit Scandal n'est pas un top 10
Violet Myers état du corps ?

Le 03 mai 2023 à 20:01:04 :
Un top 10 sans Scarlit Scandal n'est pas un top 10

Véridique

Le 03 mai 2023 à 20:01:56 :

Le 03 mai 2023 à 20:01:04 :
Un top 10 sans Scarlit Scandal n'est pas un top 10

Véridique

Heureux de voir qu'il reste des hommes de goûts sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Violet Myers est bandante ouais

Données du topic

Auteur
NunoJVcom4
Date de création
3 mai 2023 à 19:14:30
Date de suppression
3 mai 2023 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 91