Topic de gfitrjtgf :

Est-ce que je devrais être fier de mon pays et son histoire??

Supprimé
  • 1
Je suis dz mais je sais pas trop si on a eu une glorieuse histoire
Votre histoire c'est une série de défaites, d'humiliations et de viols de vos femmes

Le 02 mai 2023 à 04:38:33 :
Votre histoire c'est une série de défaites, d'humiliations et de viols de vos femmes

Tu veux qu'on parle de l'histoire de la France?

Probablement fake mais oui l'Algérie a eu une histoire assez intéressante, les peuples qui la composent ont grandement participé à d'énormes empires (Almohades, Fatimides) + des états qui en soit étaient déjà remarquables (Numidie, Régence d'Alger)

Le 02 mai 2023 à 04:39:20 :

Tu veux qu'on parle de l'histoire de la France?

Si tu veux

osef je peux aussi te parler des pirates algériens qui capturaient les FR. mais je le ferais pas car flemme de 410

Le 02 mai 2023 à 04:40:37 :
Probablement fake mais oui l'Algérie a eu une histoire assez intéressante, les peuples qui la composent ont grandement participé à d'énormes empires (Almohades, Fatimides) + des états qui en soit étaient déjà remarquables (Numidie, Régence d'Alger)

almohad marocain

fatimides le problème c'est qu'il n'y a pas d'élites algériennes ce qui enlève l'algérianité de cet empire.

régence d'alger... voila quoi...

+ L'Emir Abdelkader qui est probablement un des hommes les plus honorables de l'histoire, sans compter les prophètes de l'Islam naturellement
  • 1

Données du topic

Auteur
gfitrjtgf
Date de création
2 mai 2023 à 04:37:06
Date de suppression
2 mai 2023 à 04:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9