Topic de vlaMONgrosCUL :

o2switch hebergement de fichier, question !

Supprimé
  • 1

Hello !

Je me tâte à prendre un forfait... j'ai 10 TO de données vidéos 4K et c'est que le début... Un dd interne 10TO coute 250/300€ (pour y foutre... 10 to)...

Je me dis qu'un hebergement illimité ça peut être pas mal... Et surtout... niveau transfert, on dépend bien de notre connexion ? Je veux dire, les 200mbps/ d'un usb 3.2 ou d'un transfert dd interne, ça se fait poutrer par un upload de 318.23 mb/s (légèrement) donc why not ?

En plus, c'est FR et ça existe depuis 2003 :cool:

Donc c'est du tout bon non :noel: ?

Des avis :hap: ? Merci !

J'ai du mal à croire que leur offre est vraiment illimitée pour le prix

Le 30 avril 2023 à 01:35:57 :
J'ai du mal à croire que leur offre est vraiment illimitée pour le prix

bah après tous les sites sont unanime (presse citron a bonne presse depuis longtemps), là j'ai chopé l'info via Micode qu'a pas de doss au cul et est plutôt sérieux... donc ouais, à part un incendie, j'ai envie d'avoir confiance... ça a l'air propre ! Idem, depuis 2003, si le truc était foireux, on le saurait :noel:

Après je parle pas d'1 milliards de TO d'up :noel: Mais... ils disent illimité, j'ai bien envie de les croire... !

Puis hebergement français quoi... donc tes données pas espionnée/volée/violée par ces menteurs de ricains & co... ça aussi ça a une grosse plus valu... vive OVH... et peut être, vive O2Switch :hap: ?

• 1

Données du topic

Auteur
vlaMONgrosCUL
Date de création
30 avril 2023 à 01:19:11
Date de suppression
30 avril 2023 à 07:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4