Topic de tokiov :

Les controles de Pole Emploi sont automatisés ?

Supprimé
  • 1

Y'a un ancien ou actuel du futur France travail ici ?

Certains sont tranquille pendant des mois et d'autres se prennent des controles de oufs avec risque de radation au bout de quelques semaines.

- Qu'est qui provoque un rendez vous en cours d'années avec le conseiller (automatisation logicielle pour convoquer quelqu un tous les X mois ?)

- Qu'est ce qui provoque un controle de recherche d'emploi (Aucune connexion sur le site pendant X jours avec aucune actualisation de CV, autre)

Je pense que c'est un algo claqué au sol et elle retransmet l'info quand y a des gro ecart de somme je pense
le fameux rdv j'y ai jamais été https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 02 mai 2023 à 03:05:11 :
Je pense que c'est un algo claqué au sol et elle retransmet l'info quand y a des gro ecart de somme je pense

tu traquerai sur quel type de valeur dans le cas de pole emploi ?
Perso je vois un truc du genre : Si inscris depuis 3 mois alors entretien envoyée :(
Je pense qu ils sont en sous effectif par contre, leur objectif reste de liquider et de faire du chiffre alors peut etre qu ils mettent leur effort sur un type de demandeurs d emploi en particulier :(

Si on pouvait savoir si ils ont un algrotyhme on pourrait tenter de deviner les criteres mais je me demande si ils font pas ca au pif et à la main :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
tokiov
Date de création
2 mai 2023 à 03:01:39
Date de suppression
2 mai 2023 à 03:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 293