BORDEL mais y a 0 EMPLOI en France AYAAAAAAAAAAA
SuppriméLe 03 mai 2023 à 17:53:49 :
C'est pas un problème pour toi et tes 20 heures hebdomadaires de motocrottes
Le 03 mai 2023 à 18:05:28 :
Le 03 mai 2023 à 18:02:59 :
Le 03 mai 2023 à 18:01:06 :
Le 03 mai 2023 à 17:59:47 :
Le 03 mai 2023 à 17:58:18 :
Euh non c'est faux. Y a plein de secteurs où ça manque de candidats , et on a manque de candidats car il n'y a pas les compétences.Les employeurs sont obligés de courir après les recrues alors que ça devrait être le contraire
Ca existe pas le low IQ, ou tu parles de secteurs pour immigrés où t'es payé au SMIC pour 40-50H/semaine dans un taf physique
Mais non justement.... Les secteurs pour immigrés demande pas de compétences exigeantes et particulières, je te parle du secteur tertiaire.
tu as besoin de compétence spécifique pour faire agent d'acceuil ?
déjà si t'écris acceuil dans ta lettre de motivation ton cv ira poubelle direct
Celui qui n'a rien à dire ne doit rien dire, le concept de valeur ajoutée cela ne te dit rien ?
Le 03 mai 2023 à 18:01:52 :
Du taff y'en a mais dans des domaines qui font pas rêver je l'avoue, puis les employeurs courent après le profit donc sous paye ses employés
Y en a aussi là où c'est attrayant en terme de salaire, mais encore une fois ça manque de candidats avec des compétences, donc les entreprises se font la guerre pour avoir ceux qui les ont.
Depuis la période post COVID on a un renversement du rapport de force entre employeur employé malgré les 7 pourcent de chômage et cela je l'avais déjà dis avant le patron du MEDEF qui a dit exactement la même chose que moi il y a quelques semaine
Parce que je le constate moi même dans les différents secteurs d'activités et témoignages de patrons
Le 03 mai 2023 à 18:03:17 :
Le 03 mai 2023 à 17:57:01 :
Perso, je suis a la SNCF, ils recrutent en masse en ce moment, par contre faut accepter les contraintes horaires qui te ruinent l'existence.La SNCF cas fait des années qu'ils manquent de candidats et qu'ils recrutent en masse. Y a rien à faire, ils attirent pas où plus.
Pas mal de lignes ont été réduites en fréquence à cause de ça.
Dû probablement aux salaires trop bas pour un tel métier contraignant
Le 03 mai 2023 à 18:05:39 :
Euh non c'est faux. Y a plein de secteurs où ça manque de candidats , et on a manque de candidats car il n'y a pas les compétences.Les employeurs sont obligés de courir après les recrues alors que ça devrait être le contraire
Ca existe pas le low IQ, ou tu parles de secteurs pour immigrés où t'es payé au SMIC pour 40-50H/semaine dans un taf physique
Mais non justement.... Les secteurs pour immigrés demande pas de compétences exigeantes et particulières, je te parle du secteur tertiaire.
Agent d'accueil : 150 candidatures
Entretien débile, salaire au SMIC, faut bac+3 mini et 3 ans d'XP dans le domaine
non non vous abusez, il faut pas un bac+3, il ne faut pas mentir non plus
par contre pour l'expérience je suis d'accord
Le 03 mai 2023 à 18:07:30 :
> Le 03 mai 2023 à 17:58:18 :
>Euh non c'est faux. Y a plein de secteurs où ça manque de candidats , et on a manque de candidats car il n'y a pas les compétences.
>
> Les employeurs sont obligés de courir après les recrues alors que ça devrait être le contraire
Entretien débile, salaire au SMIC, faut bac+3 mini et 3 ans d'XP dans le domaine
par contre pour l'expérience je suis d'accord
Bien sûr qu'ils demandent bac+2/+3 dans toutes les annonces le golem
Et jamais une entreprise prendra un mec qui a juste le bac voire 0 diplôme, tu rêves le golem
Le 03 mai 2023 à 18:09:17 :
Le 03 mai 2023 à 18:07:30 :
> Le 03 mai 2023 à 17:59:47 :
>> Le 03 mai 2023 à 17:58:18 :
> >Euh non c'est faux. Y a plein de secteurs où ça manque de candidats , et on a manque de candidats car il n'y a pas les compétences.
> >
> > Les employeurs sont obligés de courir après les recrues alors que ça devrait être le contraire
>
> Ca existe pas le low IQ, ou tu parles de secteurs pour immigrés où t'es payé au SMIC pour 40-50H/semaine dans un taf physique
>
> Ce golem qui feed les reportages TF1/BFM
par contre pour l'expérience je suis d'accordBien sûr qu'ils demandent bac+2/+3 dans toutes les annonces le golem
Et jamais une entreprise prendra un mec qui a juste le bac voire 0 diplôme, tu rêves le golem
Donne moi une annonce d'agent d'accueil qui demande un bac+3 alors
Je ne demande qu'à croire
Le 03 mai 2023 à 18:02:53 :
Tu dis de la merde, le secteur tertiaire est archi-bouché + full piston
D'ailleurs la majorité des emplois sont dans le marché caché, les employeurs savent que poster une annonce = avoir 150-200 candidatures
Non pas du tout.
Les employeurs pour pouvoir recruter à un poste où ils veulent sont obligés d'attirer les candidats en proposant un poste et quand tu arrives à l'entretien ils te proposent celui qu'ils veulent en réalité.
Je suis dans le secteur tertiaire et ça m'arrive tout le temps ainsi qu'à mes potes.
La fiche de poste c'était contrôleur conformité de dossiers CEE, on m'a demandé à l'entretien si je souhaitais un poste à responsabilité , chargé de contrôle de qualité des travaux, un poste de coordinateur bien au dessus de la charge mais que peu de candidats acceptent par manque de compétences.
Malgré que je n'ai pas l'expérience ils souhaitaient me voir à ce post car pas de candidat et ils étaient prêt à me former sur le métier en connaissance de mon manque d'expérience.
salut à tous, j'ai raté une formation et je dois me reconvertir pour la énième fois, j'aimerais trouver un taf de bureau, sans trop de responsabilité, une paye modeste (le smic quoi), sans trop de formation
des idées ?
Le 03 mai 2023 à 18:07:28 :
Le 03 mai 2023 à 18:03:17 :
Le 03 mai 2023 à 17:57:01 :
Perso, je suis a la SNCF, ils recrutent en masse en ce moment, par contre faut accepter les contraintes horaires qui te ruinent l'existence.La SNCF cas fait des années qu'ils manquent de candidats et qu'ils recrutent en masse. Y a rien à faire, ils attirent pas où plus.
Pas mal de lignes ont été réduites en fréquence à cause de ça.
Dû probablement aux salaires trop bas pour un tel métier contraignant
Haha effectivement. Bah en retirant tous les avantages de régime sociaux, c'est bien moins attrayant aujourd'hui comparé à l'époque.
C'est ça de vouloir toujours faire en sorte de baisser les acquis sociaux, les salaires, y a plus grand monde de motivé à travailler dans les métiers difficile
Le 03 mai 2023 à 18:12:22 :
salut à tous, j'ai raté une formation et je dois me reconvertir pour la énième fois, j'aimerais trouver un taf de bureau, sans trop de responsabilité, une paye modeste (le smic quoi), sans trop de formationdes idées ?
Caissier, de rien
Le 03 mai 2023 à 18:11:27 :
Le 03 mai 2023 à 18:02:53 :
Tu dis de la merde, le secteur tertiaire est archi-bouché + full piston
D'ailleurs la majorité des emplois sont dans le marché caché, les employeurs savent que poster une annonce = avoir 150-200 candidatures
Non pas du tout.
Les employeurs pour pouvoir recruter à un poste où ils veulent sont obligés d'attirer les candidats en proposant un poste et quand tu arrives à l'entretien ils te proposent celui qu'ils veulent en réalité.
Je suis dans le secteur tertiaire et ça m'arrive tout le temps ainsi qu'à mes potes.
La fiche de poste c'était contrôleur conformité de dossiers CEE, on m'a demandé à l'entretien si je souhaitais un poste à responsabilité , chargé de contrôle de qualité des travaux, un poste de coordinateur bien au dessus de la charge mais que peu de candidats acceptent par manque de compétences.
Malgré que je n'ai pas l'expérience ils souhaitaient me voir à ce post car pas de candidat et ils étaient prêt à me former sur le métier en connaissance de mon manque d'expérience.
Tu dis de la merde + tu sais pas t'exprimer, on comprend pas quand tu parles
Déjà quand une entreprise poste une annonce, elle a 150 candidats et elle sélectionne les cucks bac+5 avec 5 ans d'XP dans le domaine
Ensuite y a l'entretien où tu dois être la meilleure pute pour l'entreprise
Tu vis dans un village avec ton délire de troc le golem bloqué en 1970 ? La vérité est qu'un type qui dit qu'il sait pas se fait remballer, jamais une entreprise française donnera sa chance à quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab81
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:52:54
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 18:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC