Topic de Samserious :

Gérald darmanin doit il s'excuser ?

• 1

:(

Il a quand même accusé Giorgia Meloni d'être incapable de régler les problèmes migratoires. Et maintenant voilà que c'est tendu entre l'Italie et la France pour une demi heure d'émission de radio.

Il en a profité pour tacler Marine le Pen en affirmant qu'elle serait incapable de s'occuper de ça.

S'excuser de dire la vérité ? :(
C'est Meloni qui devrait s'excuser d'avoir menti aux italiens :)
je dis qu'avant de parler, il ferait bien de balayer devant sa porte :oui:

Le 07 mai 2023 à 18:41:19 :
S'excuser de dire la vérité ? :(
C'est Meloni qui devrait s'excuser d'avoir menti aux italiens :)

Mais l'Italie est quand même en première ligne face aux vagues migratoires :( est ce qu'on s'en sortirai mieux ?

Le 07 mai 2023 à 18:42:31 :

Je ne sais plus si c'est lui qui a dit que les migrants 'e restent pas en France de toute façon, ils ne font que passer pour se rendre en Angleterre :rire:

Le 07 mai 2023 à 18:44:40 :

Le 07 mai 2023 à 18:42:31 :

Je ne sais plus si c'est lui qui a dit que les migrants 'e restent pas en France de toute façon, ils ne font que passer pour se rendre en Angleterre :rire:

soi disant les demandes d'asile du bateaux seraient traités en 4 jours, en 4 jours ils s'étaient tous barrés :rire:

Un violeur sa s'excuse pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 07 mai 2023 à 18:47:06 :
Un violeur sa s'excuse pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Violeur ? Comment ça ?

Génial Darmanin...
La gestion des étrangers en situation irrégulière en France est absolument déplorable, on se fout vraiment de la gueule du monde...

C'est comme l'autre et son plan Marshall des classes moyennes :honte:

pas besoin de s'excuser il sera sur le banc des accusés lors de la séance au tribunal populaire
Gege ou la marmite qui se fout du chaudron.
  • 1

Données du topic

Auteur
Samserious
Date de création
7 mai 2023 à 18:40:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 352