Topic de ScatoVenom :

Vous pourriez SORTIR avec une meuf qui a un OF/MYM

Si on voit pas sa tête et que c'est pas son unique activité, honnêtement RAF pour une relation. Plus compliqué pour quand ça va penser mariage.

Le 07 octobre 2023 à 16:01:00 Poutride a écrit :
Si on voit pas sa tête et que c'est pas son unique activité, honnêtement RAF pour une relation. Plus compliqué pour quand ça va penser mariage.

Le problème c'est surtout pour les gamins à l'école oui. :(

si elle en tire un revenu conséquent bien entendu
ca sera pas la femme de ma vie, mais ça me permettrait de vivre confortablement un certain temps
Si c'est que des photos pourquoi pas. C'est comme si elle posait à poil dans un magazine sauf que c'est tout bénef pour elle.
Tu tournes des sextapes avec pour faire payer les puceaux qui bavent sur elle
C’est tout benef
Je suis avec une nana qui avait un Onlyfans. Je l'ai dragué, le courant est bien passé, on s'est mis ensemble, elle a continué ses activités un temps puis je lui ai demandé de fermer son compte ce qu'elle a accepté. Je suis donc maintenant avec celle que tout le monde convoite.

J'avais l'opportunité de peut-être sortir avec une nana mais j'ai rien fait car elle semblait trop ouverte aux mecs.

3 mois plus tard elle partageait son Mym en story, et putain qu'elle était bonne.

En plus avec du recul j'ai découvert qu'elle venait d'une famille aisée bien éduquée.
J'étais tombé sur elle quand elle faisait l'étudiante rebelle en quête d'aventure.

Ce regret putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

T'accepterai que ta meuf envoie des nudes à tes potes ? Bah là c'est pareil mais en largement pire

Donc non

Dîtes vous que les nanas qui ont un Onlyfans reçoivent un nombre impressionnant de propositions de mecs prêt à les payer grassement pour entretenir une relation amoureuse
Margauxdlc abo gratuit avec le code LOVUBAB

Données du topic

Auteur
ScatoVenom
Date de création
29 avril 2023 à 22:36:41
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 82