Topic de Dxcrais :

[Redpill] Être une fille "trop belle" , a très peu d'avantages

Supprimé
  • 1

Témoignages d'une fille dans ce cas, Caterpillar

:d) Amitié et jalousie quand on est une fille « trop » belle
Je n’ai qu’une seule amie de confiance. Toutes les autres se sont éclipsées au fil des ans, pour des raisons récurrentes… Passons sur celles qui m’ont fait des vieux coups, dont j’ai connu les motifs bien plus tard (« J’étais jalouse », « J’étais mal dans ma peau, et même si tu m’avais rien fait, le simple fait que tu sois ce que tu es… »).

:d) Derrière une fille « trop » jolie, une personnalité ignorée
Je me retrouve régulièrement citée dans les fantasmes des potes bourrés qui se posent la question. Des inconnus m’arrêtent souvent dans la rue pour me dire à quel point j’ai un beau visage.
Les vendeurs (ambulants ou non) m’offrent toujours leurs produits, on me sourit beaucoup, on me tient les portes, on me laisse la place, ou passer en premier.
Mais je suis la première à ne pas supporter les personnages creux qui n’ont que leur beauté (le stéréotype ultime étant pour moi Serena dans les livres Gossip Girl, je n’ai pas vu la série).

:d) Une fille « trop » jolie est ramenée à son physique
Je fais des tas de choses à côté, et j’ai beau mettre tous ces aspects en avant, on me renvoie toujours à mon apparence.
Si j’ai écrit cet article, c’est parce que j’en ai assez de lire partout qu’être beau c’est plus facile, que tu n’as qu’à claquer des doigts pour que tout le monde vienne manger dans ta main.
Je ne nie pas que la beauté apporte certains avantages, mais socialement, c’est plus l’enfer qu’autre chose. La beauté est peut-être appréciée dans le cadre d’un film ou d’un magazine, mais quand elle est face à toi, quotidienne, elle provoque des réactions épidermiques qui me fatiguent.

https://www.madmoizelle.com/belle-pas-pratique-148986

Conclusion: être une fille 4/10 est bien plus facile qu'être une 9+

quand t'es un homme c'est pareil. surtout si t'es tradi en plus.

ta marge de manoeuvre pour te mettre en couple est pas top. car ya tres peu de tres jolies filles; elles ont souvent des prérequis démesurés type tu dois etre millionaire/go muscu en plus d'etre ultra beau.
et comme j'ai dis si en plus de ça tu recherche une fille tradi tu va rester celibataire pendant des années

Elles ont qu'à se balafrer le visage si elles en souffrent autant

Bah qu'elle se fasse opérer en chirurgie esthétique pour devenir laide et on en reparle. Bizarrement elle ne le fera JAMAIS.

Donc le ouin ouin ça va 5 minutes.

D'autant que si son témoignage se retrouve dans la presse c'est déjà un privilège de sa beauté, une femme lambda aurait été ignorée.

Résultat : On lui fait de la pub gratuite

sauf que 98% des gens ont rien d'exceptionel...

Être jolie permet de t'élever au rang d'exceptionnel, c'est réellement handicapant pour 2% de ces meufs ...

et encore je suis sur que de nos jours vu la quantité industrielle de simp féministe c'est encore plus facile

Ce genre de personnes qui s'inventent une souffrance pour se donner de la profondeur et un vécu :malade:
Comme être un homme en fait
Post avant les ouins ouins des 2/10 incels

le soucis c'est que la société actuelle donne trop de valeurs a la femme alors qu'elle est censé resté dans sa cuisine et s'occuper des enfants. :)

la meuf lambda elle peut faire babysitter et etre payé 30-35 balles de l'heure. la fille belle elle peut faire mannequin ou gold digger et gagner plus que toute ta famille réuni

  • 1

Données du topic

Auteur
Dxcrais
Date de création
3 mai 2023 à 13:16:35
Date de suppression
3 mai 2023 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 161