Topic de CambodgeSida :

40 MEUFS dans mon tableau de CHASSE, je vous fais mon BILAN

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683468061-results-lise.png

taux de conversion
dans 90% des cas je baise au 1er date
dans les cas restant second date

y a juste 1 ou 2 cas où j'ai pris mon temps car je savais que ça allait devenir des relations long termes

mode de rencontre
en france: via des amis ou cercle social. Les études ça aide beaucoup donc les descos c'est normal que vous galériez. Idem si vous faites DUT info.

à l'étranger j'utilise pas mal tinder par contre, je pense que j'ai rencontré plus de femmes à l'étranger qu'en france. mais quand je suis en france je suis souvent en relation sérieuse :)

aucune meuf rencontrée en boite

j'aime bien parler de sujets "intellectuels", beaucoup de meufs ont apprécié ça. certaines se disent sapiosexuelle.
de plus je suis go muscu sans être énorme, mince au contaire.(calisthenics pas gonflette) et les femmes apprécient beaucoup. donc ceux qui ragent des go-muscu miaulez.
de visage je pense être lambda. (type méditerranéen indéterminé, on dit souvent italien)

anecdotes et différences ethniques

2 femmes fontaines :d) perso je kiffe
les blanches aiment bien le délire claque etc. Par contre elles font pas chier pour l'addition c'est très appréciable.
les arabes font trop du cinéma mais elles veulent que tu forces. Par contre elles sont très chiantes après le sexe, on dirait qu'elles t'ont concédé un truc de fou.
latina/black : le cliché est vrai elles adorent le cul et tu peux te lâcher comme il faut
j'ai une bite de 16.5x13cm et ça suffit amplement. Dans 30% des cas c'était un peu trop pour les filles et je pouvais pas bourriner. On m'a dit plusieurs fois qu'elle était grosse.
je suis tombé sur plusieurs vierges, une rebeu en véto de 23 ans assez mignonne et une japonaise de 26 ans. Il y a plus de vierges que vous ne le pensez sérieusement
les femmes plus âgées sont vraiment plus chill, je préfère la mentalité.
on me dit que je suis un assez bon coup. D'ailleurs je sens que quand je baise bien une meuf elle tombe amoureuse. Ne dit-on pas d'ailleur "faire l'amour?" . par contre être un bon coup ne fais pas tout, je me suis mal comporté et des meufs m'ont nexté pour d'autres critères
j'ai baisé 2 cachalots (latinas) et figurez vous que ce sont de très bons coups
avant j'avais 2 modes avec les meufs :

soit je la baise et je la jette
soit je fais une relation avec elle si elle me plait
aujourd'hui je suis plus hypocrite avec elle (comme elles en fait), je ne leur promets rien mais je suis agréable et je garde contact avec elles régulièrement

Comme ça j'ai des tchoins qui m'attendent sur tous les continents et elles peuvent m'héberger sans souci :)

je remets le topic avec titre dans la charte, car les puceaux rageux DDB à chaque fois au lieu de s'inspirer de mon expérience :)

Bien vue d'avoir relancer ton topax khey je l'attendais, j'adore ce genre de topic :oui:

:cimer:

Différence en termes de physique latina/arabe ?

Qui suce le mieux ? (renois j'imagine, non ?)

Toi t’es de quelle origine l’op ?

Et pourquoi y a Sida dans ton pseudo ?

12 asiatiques mais ou vous les trouvez :rire:

Je suis jamais sorti avec une asiat

Le 07 mai 2023 à 16:31:34 :
Différence en termes de physique latina/arabe ?

Qui suce le mieux ? (renois j'imagine, non ?)

renoi j'ai pas assez d'échantillon pour te dire

en vrai c'était une cap verdienne celle que j'ai tapé mais corps magnifique et beaux yeux

physiquement les latinas ben ça dépend, les brésiliennes sont métisse avec des cheveux clairs parfois. Les autres peuvent avoir des traits un peu "asiatique" si sang indigène, ou blanches.
Elles sont souvent brunes et ont des formes mais la ressemblance s'arrête là quoi.

meilleure pipe c'était une marocaine qui a aspiré mon âme tel un détraqueur, et je suis très difficile en général je leur dis d'arrêter car c'est nul.

J’ai baisé une asiat. La seule qui a refusé de me sucer

Le 07 mai 2023 à 16:33:30 :
12 asiatiques mais ou vous les trouvez :rire:

Je suis jamais sorti avec une asiat

je voyage j'ai dit. en france j'en ai rencontré que deux

les nationalités:

  • franco-chinoise
  • japon
  • thai
  • corée
le mec affiche ça comme une réussite alors qu'il n'a jamais été aussi facile de baiser qu'en 2023

Le 07 mai 2023 à 16:31:40 :
Toi t’es de quelle origine l’op ?

Et pourquoi y a Sida dans ton pseudo ?

moi je suis métisse franco-dz, je fais italien/espagnol/israélien à l'étranger

C'est vrai que les asiat' on la chatte serré ?
Qui jouit le plus facilement ?

Le 07 mai 2023 à 16:35:24 :
le mec affiche ça comme une réussite alors qu'il n'a jamais été aussi facile de baiser qu'en 2023

arrête de rager sur chaque topic toi tu fous un malaise monstre :)

j'ai jamais parlé de réussite je fais mon bilan, va complexer ailleurs :)

je pense néanmoins que peu de gens ont baisé dans autant de pays que moi ici de part mon travail qui me fait voyager :)

Pourcentage de meufs qui avalent, khey ?

Le 07 mai 2023 à 16:36:56 :

Le 07 mai 2023 à 16:35:24 :
le mec affiche ça comme une réussite alors qu'il n'a jamais été aussi facile de baiser qu'en 2023

arrête de rager sur chaque topic toi tu fous un malaise monstre :)

j'ai jamais parlé de réussite je fais mon bilan, va complexer ailleurs :)

je pense néanmoins que peu de gens ont baisé dans autant de pays que moi ici de part mon travail qui me fait voyager :)

le seul malaise c'est toi sida

le mec affiche ça comme une réussite alors qu'il n'a jamais été aussi facile de baiser qu'en 2023

Ballec on veut juste son retour tu peut disposax

Le 07 mai 2023 à 16:36:52 :
C'est vrai que les asiat' on la chatte serré ?
Qui jouit le plus facilement ?

oui en moyenne elles sont plus serrées

j'ai tapé une coréenne, bien serrée mais mouillée c'était jouissif :content:

franchement pour jouir je sais pas ça dépend vraiment de la personne

Bien d'être acteur de la décadence moderne ?

Le 07 mai 2023 à 16:37:27 :
Pourcentage de meufs qui avalent, khey ?

j'aime pas faire ça donc je demande jamais quasiment
mais apparemment mon sperme est amer ça doit pas donner envie

Données du topic

Auteur
CambodgeSida
Date de création
7 mai 2023 à 16:23:50
Date de suppression
7 mai 2023 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 385