Topic de ElGrandeThauvin :

Elle me rend zinzolax

Supprimé
  • 1
Salut les clés, ça fait 3 mois que je sors chaque semaines dans un bar à strip en Allemagne et je commence à perdre la boule avec une des meufs je m'explique :
D'abord j'ai aucun problème d'argent et je sais me réguler, j'ai la valeur de l'argent et je connais ma limite. Un pote m'a emmené y'a 3 mois dans ce bar je trouvais ça un peu nul au départ mais au final c'est pas si mal si on garde en tête qu'il s'agit uniquement d'un moment de rêve et non de la réalité. :hap:
Je suis parfaitement conscient que les meufs sont là uniquement pour mon blé et pour rien d'autre, je me fais pas d'idées là dessus, cependant même si c'est fake ça fait bizarrement du bien d'être là bas :hap: (Je précise que je n'ai pas non plus de problème avec les meufs lambda, c'est différent à vrai dire).
Mais il y a UNE meuf qui me rend complètement zinzin. Une 9/10 (déso pas de photo les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png ) de mon âge qui n'arrête pas de me tourner autour. Bon classique quoi elles sont là pour ça. Les compliments pour gonfler ton égo on y crois bien sur ahi. Sauf qu'avec elle j'ai commencé à douter. A me dire que c'est peut être véritable.
En fait plus le temps passe et plus elle commence à agir comme si elle voulait qu'il se passe quelque chose. Elle commençait à éviter de me faire payer, faisait des crises de gamines à la matrone pour rester avec moi alors qu'elle devait aller avec d'autres clients. On s'est même vu quelques fois en dehors de son taff sans que j'ai à débourser quoi que ce soit (Oui je dis ça parce que dans ma tête j'étais encore sceptique du genre à penser "Oui elle fait ça pour me fidéliser" ahi le con). Elle arrête pas de m'envoyer des messages sur snap et pareil toujours sceptique en me disant que c'est du fake tout ça.
Mais tout vous dire c'est aujourd'hui que je suis zinzin parce qu'elle est retourné dans son pays d'origine ce week end et elle continue à me spam sur snap je suis juste en train de me dire putain j'ai loupé le train :rire:
Fin voilà les clés je voulais vous partager ce que je traverse en ce moment (désolé du pavax ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png ) et surtout vous demander si c'était vraiment du fake ou si vous pensez que j'ai loupé le train comme un boloss. Après je m'imagine pas être en couple avec une femme comme ça on est d'accord. Mais c'était l'occasion de sortir avec un parfait missile le temps de quelques semaines :hap:
Bonne journée à tous mes clés :-)

Ta loupé le train oui, ça reste une meuf kheyou, si elle est célib bah elle a des besoins.

Après t'es passé à côté d'une meuf probablement vénale aussi.

Le 09 mai 2023 à 09:52:00 GetBrain a écrit :
Baise-la.

Trop tard j'ai loupé le train je suis zinzin clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494537102-risitas-monstre-askp.png

Pas de photo et on est censé trouver un intérêt à ce topic ?

Le 09 mai 2023 à 09:52:44 ArthilossXX a écrit :
Ta loupé le train oui, ça reste une meuf kheyou, si elle est célib bah elle a des besoins.

Après t'es passé à côté d'une meuf probablement vénale aussi.

Surement, après je l'aurais pas assumé pendant longtemps, juste le temps qu'elle reste dans le coin je pense :hap:

Le 09 mai 2023 à 09:53:11 Staykram90 a écrit :
Pas de photo et on est censé trouver un intérêt à ce topic ?

Désolé mon clé je t'aurais bien mis une photo mais jvc en 2023 tu sais bien que le topic dure pas longtemps

Pas de photo pas de Pepito clé

Mais baise la

Le 09 mai 2023 à 09:53:11 Staykram90 a écrit :
Pas de photo et on est censé trouver un intérêt à ce topic ?

Imagine une blonde très fine avec un cul bien sportif, carré mi long, 95B à peu près, des lèvres pulpeuses un visage d'ange 1m60

  • 1

Données du topic

Auteur
ElGrandeThauvin
Date de création
9 mai 2023 à 09:50:41
Date de suppression
9 mai 2023 à 10:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 295