[DBZ] Dr Gero & C19 vs 2 Métal Cooler
- 1
Le terrain change quoi ?
Metal Cooler évidemment
Le 09 mai 2023 à 03:06:42 :
Meta cooler<Freezer<cooler
Cooler moins fort que Freezer ??
Le 09 mai 2023 à 03:07:47 :
Métal collier il peut zenkai et se régénérer, + les absorptions d'énergie des cyborgs C19-20 ont aucun effet sur eux
Si ils peuvent absorber C19 & C20 (Dr Géro) les vagues d'énergies notamment la Supernova de Métal Cooler.
Le 09 mai 2023 à 03:04:36 :
Les 2 metal cooler
Merci pour ton avis
Le 09 mai 2023 à 03:21:58 :
2 metal coolerPour rendre le défi un peu plus compliqué, Cell 1er forme (dans son combat contre piccolo et c-17, donc bien power up en ayant absorber des millions d'humains
) vs tout les métal coolers. Je met pas Cell 2nd car ça serait one sided
Franchement Cell 1ère forme qui à absorbé énormément de villes est méga cheaté suffit de voir comment il a balayé C17 qui vaut au moins une dizaine de Métal Cooler + Piccolo fusionné avec Kami qui est de même force que C17.
Cell avait aussi encaissé la grenade lumière aisément de Piccolo sans égratignure.
Pour moi Cell 1ère forme millions d'humains absorbés bat l'armée de Métal Cooler même plutôt facilement.
Le 09 mai 2023 à 03:24:18 :
j'ai pas vu le film cooler ni metal cooler, mais normalement gero et c19 c'est le niveau juste au dessus
Il serait temps de les voir cher ami. C'est des films cultes !
Le 09 mai 2023 à 03:26:59 :
Le 09 mai 2023 à 03:24:18 :
j'ai pas vu le film cooler ni metal cooler, mais normalement gero et c19 c'est le niveau juste au dessusQu'est ce qu'il dit ce low
regarde le film Metal cooler le low
Qu'il regarde tous les films Dragon Ball Z !
Dont le meilleur mercenaires de l'espace
Le 09 mai 2023 à 03:26:02 Macedoine-62220 a écrit :
Le 09 mai 2023 à 03:21:58 :
2 metal coolerPour rendre le défi un peu plus compliqué, Cell 1er forme (dans son combat contre piccolo et c-17, donc bien power up en ayant absorber des millions d'humains
) vs tout les métal coolers. Je met pas Cell 2nd car ça serait one sidedFranchement Cell 1ère forme qui à absorbé énormément de villes est méga cheaté suffit de voir comment il a balayé C17 qui vaut au moins une dizaine de Métal Cooler + Piccolo fusionné avec Kami qui est de même force que C17.
Cell avait aussi encaissé la grenade lumière aisément de Piccolo sans égratignure.
Pour moi Cell 1ère forme millions d'humains absorbés bat l'armée de Métal Cooler même plutôt facilement.
Hum je suis plutôt de cette avis aussi. Je pense que les metal cooler ont même pas assez de puissance pour l'égratiner, donc peut importe le nombre, ça sent pas bon pour eux.
Et si on disait Piccolo fusionner avec kami vs tout les métal cooler ?
Le 09 mai 2023 à 03:50:19 :
Meta cooler est fort par le nombres mais vue le nombre de méta cooler éclater par végéta et Goku je dirais que 1 metacooler est plus faible que freezer
Plus faible que Mécha Freezer tu veux dire non ?
Parce que le Freezer sur Namek est éclaté, le Goku SSJ fasse à Métal Cooler est bien plus fort.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-62220
- Date de création
- 9 mai 2023 à 03:04:13
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18