Offrir un CHATON de rupture ...
- 1
On est connecté khey
J'étais en train de penser à la même chose avant de voir ce topic
Pourtant, cette réflexion n'a aucune sens en soit
C'est impressionnant
Mais techniquement c'est pas complétement con
Tu devrais lui offrir un chaton de rupture mais rester avec elle pour profiter du chaton
Le 09 mai 2023 à 01:16:06 :
On est connecté kheyJ'étais en train de penser à la même chose avant de voir ce topic
C'est impressionnant
Le 09 mai 2023 à 01:16:48 :
bordel je pensais offrir un chien pour qu’elle se sente moins seule
Mais c'est dingue ça
Je croyais que mon idée était révolutionnaire
Le 09 mai 2023 à 01:17:43 :
Ba non par ce que t'as pas le chaton toi
Tu devrais lui offrir un chaton de rupture mais rester avec elle pour profiter du chaton
Ou alors je le prends un week-end sur deux
Le 09 mai 2023 à 01:19:28 :
On est connecté kheyJ'étais en train de penser à la même chose avant de voir ce topic
C'est impressionnant
bordel je pensais offrir un chien pour qu’elle se sente moins seuleMais c'est dingue ça
Je croyais que mon idée était révolutionnaire
Bordel maintenant transpose ça sur les enfants genre "vazy je lui fais un gosse et il / elle voudra rester avec moi"
Je crois que ce genre d’idée est vieille comme le monde putain
Le 09 mai 2023 à 01:22:05 :
C'est impressionnant
bordel je pensais offrir un chien pour qu’elle se sente moins seuleMais c'est dingue ça
Je croyais que mon idée était révolutionnaireBordel maintenant transpose ça sur les enfants genre "vazy je lui fais un gosse et il / elle voudra rester avec moi"
AH PUTAIN DE B**** DE C****
C'EST POUR CA QU'IL Y A TANT DE MECS QUI PARTENT JUSTE APRES LA NAISSANCE
Ils font un bébé pour qu'elle pouponne et qu'ils puissent se casser
Le 09 mai 2023 à 01:24:47 :
C'est impressionnant
Je croyais que mon idée était révolutionnaireBordel maintenant transpose ça sur les enfants genre "vazy je lui fais un gosse et il / elle voudra rester avec moi"
Ils font un bébé pour qu'elle pouponne et qu'ils puissent se casser
Ah oui je voyais ca avec le chantage affectif mais c est vrai qu’il doit y avoir un peu de ça
bon ça et le fait que ptêt que le mec avait pas envie de s’occuper d’un clebard, d un chat ou d’un gosse
la majorité des mecs sont capables d’utiliser leur cerveau uniquement quand les couilles sont vides
Le 09 mai 2023 à 01:27:47 :
Le 09 mai 2023 à 01:24:47 :
C'est impressionnant
Ils font un bébé pour qu'elle pouponne et qu'ils puissent se casserAh oui je voyais ca avec le chantage affectif mais c est vrai qu’il doit y avoir un peu de ça
bon ça et le fait que ptêt que le mec avait pas envie de s’occuper d’un clebard, d un chat ou d’un gosse
la majorité des mecs sont capables d’utiliser leur cerveau uniquement quand les couilles sont vides
Ouais je ne vais pas te contredire là dessus
Trop de gens ne réfléchissent que pendant quelques heures/jours pour prendre la décision de faire un enfant ou pas, alors que ça nécessite des mois/années
bordel je pensais offrir un chien pour qu’elle se sente moins seule
Tu veux dire moins seule ou moins seule quand elle envie d'une belle grosse queue veineuse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Schumacher47
- Date de création
- 9 mai 2023 à 01:14:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18