Topic de GuerrierSaoudi :

La série Emily in paris :bave: 🇫🇷 vive la France putain

Supprimé
  • 1

Grâce à cette série, j'ai pu admiré le vrai visage de Paris, une belle ville propore avec des nanas partout et sans aucun QLF.

J'espère que macron va la regarder pour prendre des mesures et expulser tout les QLF et Africains vers Marseille

Ayaaaa ils en ont fait une ville white ?

J'espère que macron va la regarder pour prendre des mesures et expulser tout les QLF et Africains vers Marseille

Il souhaite tout l'inverse en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Paris avec uniquement des fds :content:

Le 03 mai 2023 à 05:27:01 :
Grâce à cette série, j'ai pu admiré le vrai visage de Paris, une belle ville propore avec des nanas partout et sans aucun QLF.

J'espère que macron va la regarder pour prendre des mesures et expulser tout les QLF et Africains vers Marseille

Ça reste l'histoire d'une meuf qui vous calculerait même pas si vous lui demandiez l'heure et qui baise avec des chads comme toutes les parisiennes de la série le font.

Vous avez pas votre place dans un "Paris fantasmé" vous serez dégagé avec le reste des ordures

IRL c'est plus Paris in Emily

Le 03 mai 2023 à 06:22:45 CigaretAfterSex a écrit :

Le 03 mai 2023 à 05:27:01 :
Grâce à cette série, j'ai pu admiré le vrai visage de Paris, une belle ville propore avec des nanas partout et sans aucun QLF.

J'espère que macron va la regarder pour prendre des mesures et expulser tout les QLF et Africains vers Marseille

Ça reste l'histoire d'une meuf qui vous calculerait même pas si vous lui demandiez l'heure et qui baise avec des chads comme toutes les parisiennes de la série le font.

Vous avez pas votre place dans un "Paris fantasmé" vous serez dégagé avec le reste des ordures

This, vous êtes plus proches de l'immigré qui vient débarrasser les ordures que de la pétasse du 8e arrondissement qui fait son shopping mensuel à Dior avec ses copines. Ne parlez pas comme si vous faîtes parti du même monde. :rire:

APrès tes saoudien o nte veut pas non plus hein
Mais aya dans la série elle fricote avec un noix mais selon l'op il faut envoyer les africains a Marseille.
  • 1

Données du topic

Auteur
GuerrierSaoudi
Date de création
3 mai 2023 à 05:27:01
Date de suppression
3 mai 2023 à 06:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 481