Topic de Racine-Profonde :

Ma technique simple pour avoir de l'énergie pour la journée

  • 1

Salut mes kheys,

Je sais que beaucoup souffre ici de flemme et de procrastination problème que j'ai bien connu en ayant arrêter mes études. S'en suit évidemment un sentiment de culpabilité de ne pas avancer dans la vie, de ne pas faire l'effort de se mettre au travail et de se laisser glissé dans la facilité qui nous enferme.
Alors ma solution testé approuvémes kheys:
Tous les matins, après le café, je me fait 15 minute d'exercice. Ces exercices servent à réveiller mon corps et le mettre en action. Je commence par des echauffement simple, j'essaie de faire travailler toutes les articulations, lancé le cardio, et faire travailler un coup les muscles avec quelques exo poid de corps. Le tout en 15 minute chrono que j'enchaîne non stop pour bien transpirer.

Et franchement mes kheys, le résultat est miraculeux, le fait d'activé mon corps, d'y allumé le feu de l'effort, active mon métabolisme. Toute la journée j'ai beaucoup plus chaud, je sens mon corps bien réveillé, j'ai bien meilleur appétit, et surtout le fait d'avoir un corps qui est actif plutôt que lourd aide grandement ma volonté pour faire ce qu'il faut dans la journée.

Voilà mes kheys, pour ceux qui souffre d'un manque d'énergie, ça vous coute rien d'essayer :ok:

mon pb est le manque d'énergie, je ne réussis pas à la résoudre en faisant du sport chaque matin du coup :(
Est-ce que la branlette compte comme activité physique ?

Le 01 mai 2023 à 17:00:29 :
mon pb est le manque d'énergie, je ne réussis pas à la résoudre en faisant du sport chaque matin du coup :(

Justement, c'est le fait de forcé ton corps à l'effort qui va stimulé tes nerfs et ton métabolisme et qui va permettre à ton corps de diffusé mieux l'énergie

Le 01 mai 2023 à 17:01:55 :
Et du coup les exos ?

Les exos je les varies, mais je fait en sorte d'échauffé mes articulation, étiré mon dos, faire travailler les bras, les abdos et les cuisses, et lancé un coup le cardio à fond

Le 01 mai 2023 à 17:00:37 :
Est-ce que la branlette compte comme activité physique ?

Non ça fait partie des plaisirs faciles qui au contraire te prenne de l'énergie

:up: mes kheys, vous imaginez le nombre de problème que vous pouvez règler avec ça. J'y ajoute une petite douche froide après l'exercice, c'est une renaissance.
Chez moi le changement est radical, ça me fait passé de loque humaine à plus tenir en place
  • 1

Données du topic

Auteur
Racine-Profonde
Date de création
1 mai 2023 à 16:59:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 353