Salut mes kheys,
Je sais que beaucoup souffre ici de flemme et de procrastination problème que j'ai bien connu en ayant arrêter mes études. S'en suit évidemment un sentiment de culpabilité de ne pas avancer dans la vie, de ne pas faire l'effort de se mettre au travail et de se laisser glissé dans la facilité qui nous enferme.
Alors ma solution testé approuvémes kheys:
Tous les matins, après le café, je me fait 15 minute d'exercice. Ces exercices servent à réveiller mon corps et le mettre en action. Je commence par des echauffement simple, j'essaie de faire travailler toutes les articulations, lancé le cardio, et faire travailler un coup les muscles avec quelques exo poid de corps. Le tout en 15 minute chrono que j'enchaîne non stop pour bien transpirer.
Et franchement mes kheys, le résultat est miraculeux, le fait d'activé mon corps, d'y allumé le feu de l'effort, active mon métabolisme. Toute la journée j'ai beaucoup plus chaud, je sens mon corps bien réveillé, j'ai bien meilleur appétit, et surtout le fait d'avoir un corps qui est actif plutôt que lourd aide grandement ma volonté pour faire ce qu'il faut dans la journée.
Voilà mes kheys, pour ceux qui souffre d'un manque d'énergie, ça vous coute rien d'essayer