Le 08 mai 2023 à 23:55:37 :
Le 08 mai 2023 à 23:53:41 :
sdfqezfqazegf :
Et j'ajoute qu'au contraire même avec la création de l'âge minimal de consentement, toute cette propagande lgbt, l'hypersexualisation permanente la société n'a jamais été aussi libérale du point de vue des moeurs.
Ton analyse est complètement erronée et biaisée par TON vécu et TES impressions (et certainement un besoin de te rassurer).
Tu peux clore le topic.
Miroir miroir tu fais la même chose le génie
T'as juste 19 ans et ça te frustres de savoir que toutes les meufs que t'as baisé ont vu 500 bites sur internet avant la tienne
Et non raté j'en ai 30 donc j'ai largement le recul pour avoir vu l'avant/après (et personnellement les meufs avec du kilométrage juste pour niquer ça me fait bander comme un taureau donc no problemo)
Bref, je vais pas refaire de pavés car j'ai déjà debunké ta théorie fallacieuse en deux messages que tout les gens censés de ce topic peuvent lire et approuver.
Tu es seul dans ton aigreur, tout le monde le vois, tout le monde essaye de t'expliquer mais tu persistes. Tant pis pour toi.
Parcontre laisse les gens vivre une sexualité épanouie, si toi t'as pas vécu c'est ton problème. Mais agiter le sceptre de la morale puritaine simplement par aigreur vis à vis d'une jeunesse qui a vécu ce que toi t'as pas vécu c'est profondément pathétique saches le.
Allez bonne nuit khey, tu peux vraiment clore le topic cette fois-ci (et t'embêtes pas à me repondre je suis parti au moment où tu lis ce message )