Topic de goulem06 :

Votre solution pour être sorti de la dépression?

• 1

Yo la team :cool:

Vu que certains clés sont probablement en train de passer par cette étape difficile, pourquoi pas les aider en mettant ici cqui vous a permis de sortir d’une dépression si vous en avez eu une, ou même une grosse période de spleen ou autre.

Perso trouver des objectifs, sociabiliser sortir en journée soleil + bonne bouffe

Élever son âme grâce à la sanctification et prière à Jésus-Christ.
Je cherche encore en ce qui me concerne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Je me suis donné un objectif dans la vie, quelque chose qui me plairait réellement.

Ce fut très difficile, car souvent quand tu es en dépression tu as un manque d'intérêt dans tout, mais j'ai en quelques sorte accepter ma mortalité, mon malheur pour tenter d'en faire une force et m'élever. C'est un peu de se dire, de toute façon je n'ai rien à perdre

Le 09 mai 2023 à 16:17:33 :
Je me suis donné un objectif dans la vie, quelque chose qui me plairait réellement.

Ce fut très difficile, car souvent quand tu es en dépression tu as un manque d'intérêt dans tout, mais j'ai en quelques sorte accepter ma mortalité, mon malheur pour tenter d'en faire une force et m'élever. C'est un peu de se dire, de toute façon je n'ai rien à perdre

et t'en est sortie ?

Le 09 mai 2023 à 16:12:52 :
antidépresseurs

ça a suffit ?

• 1

Données du topic

Auteur
goulem06
Date de création
2 mai 2023 à 00:15:32
Nb. messages archivés
6