Topic de Chiendechulainn :

L'angine blanche bordelent

  • 1

- Ganglions enflés ultra sensibles
- Une amygdale rouge vif qui fait trois fois sa taille normale
- L'autre amygdale couverte de pus tout blanc
- Impossible de manger à cause de la douleur vive
- Avaler ma salive me défonce la gueule
- Déjà mal constamment même sans ça
- Impossible de dormir sérieusement depuis deux jours, je fais des siestes de 30 minutes au mieux
- Sentir le pus traverser la gorge et former une pâte dégueulasse au fond quand t'es allongé
- Puer de la bouche
- Devoir te forcer à boire de l'eau et morfler en même temps
- Fièvre à 39°
- Tous les muscles en PLS
- Fatigue constante déjà due à ça auquel se cumule le manque de sommeil
- Se résoudre à cracher dans un verre plutôt qu'avaler, voir la quantité astronomique de dépôts de pus qui flotte
- Improductif, impossible de se concentrer, même sortir le chien est un enfer
- Sensation d'envie de vomir constante parce que la gorge se sent obstruée
- Limité à un peu de paracétamol, du spray et des pastilles pour la gorge, les trois ne faisant franchement pas grande différence
- Douleur qui se répand progressivement dans les canaux auditifs et la nuque

Putain mais cet enfer. Le covid c'est tellement de la merde en comparaison. Je deviens zinzin à tourner en rond chez moi à pas savoir quoi faire, à pas pouvoir dormir parce que j'ai mal et que quand je m'allonge y a tous les dépôts de pus qui viennent se caller au fond de ma gorge. Week-end avec férié donc en plus je suis condamné à attendre lundi pour chopper un médecin (et je m'estime heureux d'en avoir trouvé un lundi).

D'autres kheys dans ce cas ou qui ont été dans ce cas qui auraient des astuces quelconques pour aider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Attends d'avoir une crise d'AVF
Tu vas voir c'est quoi la vraie douleur :)

une angine blanche :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 07 mai 2023 à 01:10:26 :
Attends d'avoir une crise d'AVF
Tu vas voir c'est quoi la vraie douleur :)

une angine blanche :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Non mais je ne dis pas que c'est la pire douleur du monde. Je vois pas l'intérêt d'un tel concours de bite.

J'ai connu et non, 0 astuce. Ça allait mieux après des antibiotiques

Le 07 mai 2023 à 01:14:13 :
J'ai connu et non, 0 astuce. Ça allait mieux après des antibiotiques

Hélas il faut passer chez le médecin pour avoir des antibios et encore, c'est que si c'est bactérien

J’en ai eu une lundi mercredi j’ai eu des antivols par le médecin et depuis hier ça va mieux

Ça s’était dégradé en abcès amygdalien

Ça doit faire une dizaine d’années que j’en ai plus eu :content:
C'est pas une maladie d'enfant ça

À part un traitement antibio... :hap:

(Ça te tombe dessus en plein week-end, en plus... Go SOS médecins et pharmacie de garde à la première heure, dès demain)

Le 07 mai 2023 à 01:19:47 :
À part un traitement antibio... :hap:

(Ça te tombe dessus en plein week-end, en plus... Go SOS médecins et pharmacie de garde, à le première heure dès demain)

Je suis passé à la pharma ce matin, ils m'ont dit en gros que y avait rien à faire vu qu'après test rapide ce serait apparemment pas bactérien. Juste prendre du paracétamol qui sert à rien et encaisser

Le 07 mai 2023 à 01:21:27 :

Le 07 mai 2023 à 01:19:47 :
À part un traitement antibio... :hap:

(Ça te tombe dessus en plein week-end, en plus... Go SOS médecins et pharmacie de garde, à le première heure dès demain)

Je suis passé à la pharma ce matin, ils m'ont dit en gros que y avait rien à faire vu qu'après test rapide ce serait apparemment pas bactérien. Juste prendre du paracétamol qui sert à rien et encaisser

Go quand même SOS, on sait jamais

(J'ai eu la scarlatine étant jeune et on a dû me faire un test pour vérifier si présence de streptocoque ou non. Le résultat est revenu négatif mais parce qu'il y a de grandes chances d'avoir été mal réalisé)

Faut des antibiotiques, l'op. Va voir ton médecin (ou un autre)

Le 07 mai 2023 à 01:25:29 :

Le 07 mai 2023 à 01:21:27 :

Le 07 mai 2023 à 01:19:47 :
À part un traitement antibio... :hap:

(Ça te tombe dessus en plein week-end, en plus... Go SOS médecins et pharmacie de garde, à le première heure dès demain)

Je suis passé à la pharma ce matin, ils m'ont dit en gros que y avait rien à faire vu qu'après test rapide ce serait apparemment pas bactérien. Juste prendre du paracétamol qui sert à rien et encaisser

Go quand même SOS, on sait jamais

(J'ai eu la scarlatine étant jeune et on a dû me faire un test pour vérifier si présence de streptocoque ou non. Le résultat est revenu négatif mais parce qu'il y a de grandes chances d'avoir été mal réalisé)

Ah super, bon je vais voir ça, merci du conseil

Le pharmacien te vendra pas d'antibios sans ordonnance, il te faut un médecin.
  • 1

Données du topic

Auteur
Chiendechulainn
Date de création
7 mai 2023 à 01:09:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 297