Topic de Tsurugimi3 :

Le capital séduction d'un homme repose sur trois piliers

• 1

-Le capital physique. Pour les hommes, il n'est pas nécessaire d'être "Beau", il faut être viril. Certains attributs sont malheureusement inés et peu modifiables sauf par intervention chirurgicale (Ce que je déconseillé, l'acceptation de soit étant très importante).

Les arcades saillantes, la mâchoire carré, le port droit, la voie grave, la pilosité, les épaules plus larges que les hanches. La clef est que vous devez paraître dominant, d'une part par rapport à votre conjointe potentielle, mais aussi par rapport aux autres hommes.

-Le capital culturel. En tant qu'homme, vous êtes responsable de la transmission de la civilisation. La femme aime l'enfant, le sensibilisé, en fait un adulte fonctionnel ou non sur le plan psychologique, l'homme en fait un citoyen. Un homme sans capital culturel, sans conscience de soit et de son heritage culturelle n'a aucune plus value dans l'élevage d'un enfant.

-Le capital financier. Les hommes gagnent plus d'argent que les femmes car ils en sont plus capables. Le goût du risque, de l'innovation, sont des avantages de l'homme sur la femme. Il est donc normal que l'homme soit jugé en tant qu' homme sur sa capacité à générer un revenu, qui est la reconnaissance de son impact sur la société.

Pour résumer, si vous n'avez pas au moins 2 de ces capitaux, il est normal que votre horizon indépassable soit des Vanessa cap coiffure 6/10, car vous ne valez pas mieux.

Mais comme énoncé, vous pouvez agir intégralement sur les capitaux financiers et culturels pour les améliorer, et partiellement sur le physique. La balle est dans votre camp. :)

Haut :)

Votre excuse pour ne pas travailler sur vos capitaux ?

0/3

1. Physique et visage d'enfant en surpoids
  2. 105 de QI, aucune capacité de mémorisation, une coquille vide
  3. Aucun capital, aucun revenu, vit chez ses parents

Le 26 avril 2023 à 10:04:52 :
0/3

Go sport

1. 105 de QI, aucune capacité de mémorisation, une coquille vide

QI supérieur à la moyenne + la mémoire se muscle

1. Aucun capital, aucun revenu, vit chez ses parents

Go sortir les doigts du cul

J'approuve clé, tu as mis la ponctuation sur l'évidence tacite. Rien à ajouter :(
Et la célébrité elle est où ?

Le 26 avril 2023 à 10:07:04 :

0/3

Go sport

Ah parce que grâce au sport tu vas développer une mâchoire carré ?

Sans déconner, faut être costaud, riche et avec de la conversation ? Wow. Incroyable.
Le seul critère qui vaille : que la taille soit fine

Plusieurs choses à redire même si flemme et ok sur le premier point

La femme garde la civilisation aux enfants mais ok pour le capital culturel

Vu la gueule des emplois de 2023 et l'économie j'enlèverais le dernier à notre époque

Tout n'est pas biologique non plus, flemme de développer

1. Je suis pas spécialement beau
2. Qi osef, niveau d'étude bac pro
3. plus proche de u pauvre que du riche & ni ambitieux.
4. je ne suis pas "alpha" agressif, je reste chill humour simple & un peu débile.
5. je baisé & plusieurs femme mon proposé de fondé une famille avec elle.
6. explique moi ça.
Tu nous récites la merde qu'Andrew Tate t'a chié dans le crâne ?

Le 26 avril 2023 à 10:17:06 :
Tu nous récites la merde qu'Andrew Tate t'a chié dans le crâne ?

Je n'ai jamais regardé le moindre contenu de ce proxénète matérialiste

Pour ceux qui répondent "Non mais sans déc", au delà de souligner l'évidence, je mets en avant que 66% de ces capitaux sont nécessaires pour avoir de la valeur, et que 80% de ces capitaux ne sont pas inés et dependent de vous :)

Le 26 avril 2023 à 10:16:37 :
1. Je suis pas spécialement beau
2. Qi osef, niveau d'étude bac pro
3. plus proche de u pauvre que du riche & ni ambitieux.
4. je ne suis pas "alpha" agressif, je reste chill humour simple & un peu débile.
5. je baisé & plusieurs femme mon proposé de fondé une famille avec elle.
6. explique moi ça.

D'une part si tu es drôle et responsable (dans le sens autonome) c'est déjà des bons points. Ensuite je n'ai pas dit que le fait de ne pas avoir ces capitaux condamnait à la pucellerie, simplement qu'il limitait l'accès aux femelles de qualité.

Le 26 avril 2023 à 10:15:40 :
Plusieurs choses à redire même si flemme et ok sur le premier point

La femme garde la civilisation aux enfants mais ok pour le capital culturel

Vu la gueule des emplois de 2023 et l'économie j'enlèverais le dernier à notre époque

Tout n'est pas biologique non plus, flemme de développer

C'est d'autant plus important à notre époque d'avoir un capital financier étant donné l'hymer inflation structurelle.

Le 26 avril 2023 à 10:07:04 :

0/3

Go sport

J'en fais mais mon corps est bien trop faible, pour obtenir un corps à peu près acceptable il me faudrait au moins 3 ans d'entraînement intensif 5j/7

1. 105 de QI, aucune capacité de mémorisation, une coquille vide

QI supérieur à la moyenne + la mémoire se muscle

Mon QI et ma mémoire ont décliné à cause de mon manque d'interactions sociales. C'est pas en faisant des exercices spécifiques de mémoires que je vais m'améliorer.

1. Aucun capital, aucun revenu, vit chez ses parents

Go sortir les doigts du cul

Je le fais déjà mais sans relations sociales impossible de se démerder et trouver un emploi dans mon secteur

• 1

Données du topic

Auteur
Tsurugimi3
Date de création
26 avril 2023 à 09:59:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 333