Vivre à Nantes ou Rennes?
Mes bons kheys, on me propose une mutation dans une de ces deux villes vous me conseillez laquelle?
Rennes la ville a l’air plus sympa mais rien autour pour bouger à part Saint Malo
Nantes réputation de merde mais côté Atlantique, vallée de la Loire, aéroport international, Angers à proximité…
Laquelle est la meilleure à vivre? J’aimerais de préférence l’avis de mecs qui connaissent vraiment les deux villes
Quimperlé
Rennes et Nantes sont tombées
J'habite à Nantes et qu'on soit clair si tu habites proche centre, ca va être infernal. T'as plein de tarés ici mais des vrais qui devraient êtres à l'asile !
Tous les jours tu croises des phénomènes, le soir, tout le monde à peur de sortir, hommes comme femmes. Il y a des mauvaises rencontres partout. Tous le monde a quitté le centre en 5 ans, remplacé par des parisiens ou "autres".
La plupart des sites touristiques ont fermés comme la tour de bretagne avec son superbe panorama, même l'auberge de jeunesse a été transformé en centre d'accueil pour migrant.
Je ne connais pas Rennes mais voila mon témoignage pour Nantes en tout cas
Le 01 mai 2023 à 13:51:41 :
Dur dur comme choix.
J'habite à Nantes et qu'on soit clair si tu habites proche centre, ca va être infernal. T'as plein de tarés ici mais des vrais qui devraient êtres à l'asile !
Tous les jours tu croises des phénomènes, le soir, tout le monde à peur de sortir, hommes comme femmes. Il y a des mauvaises rencontres partout. Tous le monde a quitté le centre en 5 ans, remplacé par des parisiens ou "autres".
La plupart des sites touristiques ont fermés comme la tour de bretagne avec son superbe panorama, même l'auberge de jeunesse a été transformé en centre d'accueil pour migrant.
Je ne connais pas Rennes mais voila mon témoignage pour Nantes en tout cas
Cimer pour le témoignage, ça ne donne pas envie de s'y installer
on me propose de vivre dans un endrois plutot qu'un autre comme si c'etait un pays diferent alors que dans les 2 cas sa reste une ville avec les meme chose
Données du topic
- Auteur
- Hulkogan
- Date de création
- 1 mai 2023 à 13:04:30
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29