Topic de TheKingofBoudy4 :

Je passe le code de la route demain

• 1
Des questions ? :)
C'est dur mes kheys car je suis pas confiant :)

ça fait longtemps que je l'ai passé ; mais lis bien les question, et ne valide pas même si tu as tapé tes réponses tant que tu as le temps

+ la vraie épreuve est plus facile que les entrainements à l'auto école j'ai trouvé

Car la je suis à 9/10 fautes par séance et je connais des gens qui l'ont raté 4 fois
Le fric perdu :)

avec de la chance tu l'auras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

normalement on le passe quand on fait -5 fautes à l'entrainement... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ne valide pas tant que le temps n’est pas écoulé
Ça fait + 1 ans que je suis dessus ahi

Le 02 mai 2023 à 21:34:06 :
Car la je suis à 9/10 fautes par séance et je connais des gens qui l'ont raté 4 fois

Quand je l'ai passé j'avais une fourchette entre 5 et 7/8 fautes (peut être plus) dans les entrainements ; premier code je l'ai eu direct.
Passer deux fois en plus suite à une annulation de permis, et la deuxième fois direct aussi.

Si tu as buché un minimum y'a pas de secret, après faut être attentif à l'image, aux détails, bien lire la question et ne pas se précipiter pour valider tes réponses si tu as appuyé (des fois on voit un truc après mais c'est trop tard)

Upn, je l'ai eu hier, 39/40 j'ai eu une série facile, lisez bien les questions et n'oubliez pas que certaines sont à réponses multiples mes kheys

Le 02 mai 2023 à 21:40:18 :

Le 02 mai 2023 à 21:34:06 :

Quand je l'ai passé j'avais une fourchette entre 5 et 7/8 fautes (peut être plus) dans les entrainements ; premier code je l'ai eu direct.
Passer deux fois en plus suite à une annulation de permis, et la deuxième fois direct aussi.

Si tu as buché un minimum y'a pas de secret, après faut être attentif à l'image, aux détails, bien lire la question et ne pas se précipiter pour valider tes réponses si tu as appuyé (des fois on voit un truc après mais c'est trop tard)

+ c'est plus simple le jour de l'exam, j'ai eu aucune q piège.

• 1

Données du topic

Auteur
TheKingofBoudy4
Date de création
2 mai 2023 à 21:22:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 124