La méchanceté du forum vous a t'elle aussi endurci?
en gros de toute façon le mieux est de ne pas avoir besoin de l'approbation des autres, parce que même si on ne reçoit pas de désapprobation on va être dans le stress de l'éventualité que ça puisse arriver.
c'est quelque chose que j'avais déjà résolu avant d'arriver sur le forum, donc au final je perçois pas de méchanceté qui m'aurait agressé sur le forum puisque je n'ai rien qui puisse être attaqué par une éventuelle méchanceté.
Le 01 mai 2023 à 12:00:49 :
Le 01 mai 2023 à 11:58:59 :
Le 01 mai 2023 à 11:57:16 :
Le 01 mai 2023 à 11:55:59 :
Ça avance avec ton moniteur ducoup ?bah non
j'ai conduite demain mais pas avec luiAh ok
Et c'est quand que tu le revois ?
Je suis curieux j'aime bien ce genre d'histoireje ne sais pas
en fait je sais avec qui je conduit demain parce que je lui ai demandé de refaire le trajet du permis que j'ai échoué l'autre fois lors du premier essai (il était avec)
mais sinon sur le planning on ne me dit jamais avec qui je conduis à l'avance
Il doit être sacrément BG pour que tu sois en chienne sur lui comme ça quand même
Le 01 mai 2023 à 12:01:17 :
en gros de toute façon le mieux est de ne pas avoir besoin de l'approbation des autres, parce que même si on ne reçoit pas de désapprobation on va être dans le stress de l'éventualité que ça puisse arriver.c'est quelque chose que j'avais déjà résolu avant d'arriver sur le forum, donc au final je perçois pas de méchanceté qui m'aurait agressé sur le forum puisque je n'ai rien qui puisse être attaqué par une éventuelle méchanceté.
oui c'est ça
après avoir vu le vrai visage du forum, j'ai appris à ne plus mendier des fragments de vérité déformés aux autres afin de connaitre ma valeur
ce n'est pas par l'approbation ou la désapprobation d'autrui que je vais devenir durablement heureuse
Le 01 mai 2023 à 12:00:56 :
C'est pas le forum qui est toxique, mais certains kheys qui sont absolument insupportable oui. Il y a de très bonnes personnes ici, mais il y en a aussi de très mauvaises. Après je pense que twitter est juste 10x plus toxique que le forum.
Sur twitter les gens sont juste des trolls qui insultent pour insulter t'as rarement de la vraie malveillance là-bas
Alors que ici
J'appelle pas ça de la mechbcete, juste de la clairvoyance à travers les illusions vendues par les médias
Évidemment ça fait mal mais c'est pour un bien
Par contre en 2023 y a énormément de 2000 et d'instafag t'apprends plus rien, l'âge d'or c'était y a 10 ans voir plus
La censure de jvc fait quand-même pas mal le tri.
Le 01 mai 2023 à 12:04:09 :
Le 01 mai 2023 à 12:00:56 :
C'est pas le forum qui est toxique, mais certains kheys qui sont absolument insupportable oui. Il y a de très bonnes personnes ici, mais il y en a aussi de très mauvaises. Après je pense que twitter est juste 10x plus toxique que le forum.Sur twitter les gens sont juste des trolls qui insultent pour insulter t'as rarement de la vraie malveillance là-bas
Alors que ici
Tu as beaucoup de débilités là bas, entre les wokes les tarés qui s'inventent des crédibilité inexistantes sur la vie et les bobos moralisateurs
Ce forum est toxique, mais rien à voir avec twitter pire poubelle du web
Ici c'est mesuré
Le 01 mai 2023 à 11:55:21 :
si tu juges le forum violent, c'est que tu partais de très loin en terme de fragilité
j'espère en effet que ça t'a endurci un peu, parce que là c'est chaud
Ahi faut vraiment être un énorme beauf pour penser que "vrai homme être sans émotions".
Mais malgré les mauvais coté, le forum m'a enormement apporté, ca m'a endurci dans les débats, fait fi des insultes et du regard des autres, m'a remis au sport, à la lecture et à manger correctement.
Il y a ou y avait des personnes vraiment exceptionnelles ici.
Le 01 mai 2023 à 11:51:48 :
Moi j'estime que la méchanceté et la brutalité du forum ont contribuées à me forger une carapace de résistance
Non par contre le claque de forain de mon daron m'ont bien aidé
Sans lui j'aurais été une victime je pense
Données du topic
- Auteur
- [3141592
- Date de création
- 1 mai 2023 à 11:51:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33