Topic de MacronLaMrde :

Avoir une copine est juste INSUPPORTABLE

Supprimé

Tes juste tombé sur une casse couilles, c'est rarement comme ça

+ pour le café, achetez une machine à café comme ça pas besoin de s'arrêter à une boulangerie pour en boire

Le 01 mai 2023 à 11:02:37 :
T'es sûrement pas mieux, je déteste aller me promener ou faire du shopping avec un mec, que ce soit mon copain ou même un pote vous êtes insupportables à toujours râler pour de la merde.
Soit j'y vais avec une fille tranquille comme moi soit j'y vais seule c'est bien plus agréable.

je ne rale pas

Le 01 mai 2023 à 11:02:28 :
Imposes toi un peu.

Dire « Non » c’est pas interdit

je lui dit non, je lui dit qu'on est en retard, je lui dit qu'elle doit se bouger

Le 01 mai 2023 à 11:04:36 :

Le 01 mai 2023 à 11:02:37 :
T'es sûrement pas mieux, je déteste aller me promener ou faire du shopping avec un mec, que ce soit mon copain ou même un pote vous êtes insupportables à toujours râler pour de la merde.
Soit j'y vais avec une fille tranquille comme moi soit j'y vais seule c'est bien plus agréable.

je ne rale pas

Ça doit se voir sur ta tronche, je le remarque assez vite si le mec s'emmerde ou pas.

Le 01 mai 2023 à 11:06:14 :

Le 01 mai 2023 à 11:04:36 :

Le 01 mai 2023 à 11:02:37 :
T'es sûrement pas mieux, je déteste aller me promener ou faire du shopping avec un mec, que ce soit mon copain ou même un pote vous êtes insupportables à toujours râler pour de la merde.
Soit j'y vais avec une fille tranquille comme moi soit j'y vais seule c'est bien plus agréable.

je ne rale pas

Ça doit se voir sur ta tronche, je le remarque assez vite si le mec s'emmerde ou pas.

s'il s'emmerde, il ne dit rien et continue ta balade.

vous etes toujours là à vous poser 150 questions debiles par minute.

Tu portes pas tes couilles c'est tout

Le 01 mai 2023 à 11:04:36 :

Le 01 mai 2023 à 11:02:37 :
T'es sûrement pas mieux, je déteste aller me promener ou faire du shopping avec un mec, que ce soit mon copain ou même un pote vous êtes insupportables à toujours râler pour de la merde.
Soit j'y vais avec une fille tranquille comme moi soit j'y vais seule c'est bien plus agréable.

je ne rale pas

:o))

Le 01 mai 2023 à 11:08:22 :

Le 01 mai 2023 à 11:04:36 :

Le 01 mai 2023 à 11:02:37 :
T'es sûrement pas mieux, je déteste aller me promener ou faire du shopping avec un mec, que ce soit mon copain ou même un pote vous êtes insupportables à toujours râler pour de la merde.
Soit j'y vais avec une fille tranquille comme moi soit j'y vais seule c'est bien plus agréable.

je ne rale pas

:o))

raler parce qu'elle s'arrete devant 4 devantures sur une distance de 100m, c'est pas justifier selon toi :)

puceau

si elle prend du temps à choisir choisis pour elle
si elle veut un café à la boulangerie achète lui une machine
le truc de douche tu le prends sur Amazon tu le reçois le lendemain
pour le restau elle veut que tu t'ouvres à elle mais tu te morfonds parce que tu veux une copine qui comprend ce qui se passe dans ta tête chose impossible

maintenant sert toi de tes couilles et de ton cerveau et soit un homme

Le 01 mai 2023 à 10:55:15 :
Par exemple ce matin on avait prévu des choses car je dois aller manger à midi chez mes parents :

- Il se passe 1h30 entre le levé et le depart de chez moi :)
- Elle me dit qu'elle veut d'abord un café, donc on marche jusqu'a la boulangerie :)
- sur le chemin, elle s'arrete 4 fois : 3x devant des annonces d'agences immo, et 1x devant un bijouterie :)
- Elle boit son café sur place durant bien 20 minutes :)
- Une fois arrivé au magasin "on peut juste passer 2 minutes à Intersport", au final elle en reste 10 sans rien acheter :)
- Après elle veut un cable de douche, donc faut aller dans un autre magasin :)

evidemment, je suis arrivé en retard chez mes parents alors qu'on aurait pu tout torcher en 1h max.
Je lui dis à chaque fois : "ok c'est bon maintenant on y va"

sinon hier soir au resto, on discute. A un moment je ne parle pas pendant 30 secondes "Pourquoi tu ne parle pas ? :(" donc je lui explique que je ne vais pas parler juste pour parler, et qu'elle-même peut parler.
Ensuite à ce meme restaurant, pendant un moment j'ai le regard dans le vide, je ne pense à rien. Et là elle me dit "Mais tu as quoi ?? tu penses à quoi ?? Dis moi"

putain mais avoir une copine c'est juste le truc le plus insupportable au monde :(
dans une semaine je pars 7 jours à Malte avec elle :) :)

evidemment post avant "c'est une francaise hein", non elle est grèque

C'est juste pas la bonne clé :ok:

Le 01 mai 2023 à 11:06:14 :

Le 01 mai 2023 à 11:04:36 :

Le 01 mai 2023 à 11:02:37 :
T'es sûrement pas mieux, je déteste aller me promener ou faire du shopping avec un mec, que ce soit mon copain ou même un pote vous êtes insupportables à toujours râler pour de la merde.
Soit j'y vais avec une fille tranquille comme moi soit j'y vais seule c'est bien plus agréable.

je ne rale pas

Ça doit se voir sur ta tronche, je le remarque assez vite si le mec s'emmerde ou pas.

Non ça c'est ton interprétation. Il faut arrêter de penser que tout le monde fonctionne de la même manière.

Le 01 mai 2023 à 11:09:57 :
si elle prend du temps à choisir choisis pour elle
si elle veut un café à la boulangerie achète lui une machine
le truc de douche tu le prends sur Amazon tu le reçois le lendemain
pour le restau elle veut que tu t'ouvres à elle mais tu te morfonds parce que tu veux une copine qui comprend ce qui se passe dans ta tête chose impossible

maintenant sert toi de tes couilles et de ton cerveau et soit un homme

oui oui je vais lui acheter ses machines à café, biensur :rire:
Pour le resto, non desolé on est encore en droit d'apprecier le calme et de ne pas devoir parler à chaque seconde. Le calme, c'est appreciable. Tu veux parler de la table qui est de couleur brune et de la déco en mosaique ? Non, à un moment ça fait du bien d'etre au calme sans devoir parler :)

Le 01 mai 2023 à 11:09:57 solo4ever a écrit :
si elle prend du temps à choisir choisis pour elle
si elle veut un café à la boulangerie achète lui une machine
le truc de douche tu le prends sur Amazon tu le reçois le lendemain
pour le restau elle veut que tu t'ouvres à elle mais tu te morfonds parce que tu veux une copine qui comprend ce qui se passe dans ta tête chose impossible

maintenant sert toi de tes couilles et de ton cerveau et soit un homme

this plus communication
rager sur le forum va pas te permettre d'etre compris par elle

Le 01 mai 2023 à 11:11:46 :

Le 01 mai 2023 à 10:55:15 :
Par exemple ce matin on avait prévu des choses car je dois aller manger à midi chez mes parents :

- Il se passe 1h30 entre le levé et le depart de chez moi :)
- Elle me dit qu'elle veut d'abord un café, donc on marche jusqu'a la boulangerie :)
- sur le chemin, elle s'arrete 4 fois : 3x devant des annonces d'agences immo, et 1x devant un bijouterie :)
- Elle boit son café sur place durant bien 20 minutes :)
- Une fois arrivé au magasin "on peut juste passer 2 minutes à Intersport", au final elle en reste 10 sans rien acheter :)
- Après elle veut un cable de douche, donc faut aller dans un autre magasin :)

evidemment, je suis arrivé en retard chez mes parents alors qu'on aurait pu tout torcher en 1h max.
Je lui dis à chaque fois : "ok c'est bon maintenant on y va"

sinon hier soir au resto, on discute. A un moment je ne parle pas pendant 30 secondes "Pourquoi tu ne parle pas ? :(" donc je lui explique que je ne vais pas parler juste pour parler, et qu'elle-même peut parler.
Ensuite à ce meme restaurant, pendant un moment j'ai le regard dans le vide, je ne pense à rien. Et là elle me dit "Mais tu as quoi ?? tu penses à quoi ?? Dis moi"

putain mais avoir une copine c'est juste le truc le plus insupportable au monde :(
dans une semaine je pars 7 jours à Malte avec elle :) :)

evidemment post avant "c'est une francaise hein", non elle est grèque

C'est juste pas la bonne clé :ok:

faut juste que je resiste 7 jours en vacances avec elle :peur:

Etre bien accompagné > Etre seul > Etre mal accompagné

Le 01 mai 2023 à 11:08:55 :

Le 01 mai 2023 à 11:08:22 :

Le 01 mai 2023 à 11:04:36 :

Le 01 mai 2023 à 11:02:37 :
T'es sûrement pas mieux, je déteste aller me promener ou faire du shopping avec un mec, que ce soit mon copain ou même un pote vous êtes insupportables à toujours râler pour de la merde.
Soit j'y vais avec une fille tranquille comme moi soit j'y vais seule c'est bien plus agréable.

je ne rale pas

:o))

raler parce qu'elle s'arrete devant 4 devantures sur une distance de 100m, c'est pas justifier selon toi :)

puceau

:o))

Le 01 mai 2023 à 11:13:11 :
Etre bien accompagné > Etre seul > Etre mal accompagné

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 mai 2023 à 11:12:05 MacronLaMrde a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:09:57 :
si elle prend du temps à choisir choisis pour elle
si elle veut un café à la boulangerie achète lui une machine
le truc de douche tu le prends sur Amazon tu le reçois le lendemain
pour le restau elle veut que tu t'ouvres à elle mais tu te morfonds parce que tu veux une copine qui comprend ce qui se passe dans ta tête chose impossible

maintenant sert toi de tes couilles et de ton cerveau et soit un homme

oui oui je vais lui acheter ses machines à café, biensur :rire:
Pour le resto, non desolé on est encore en droit d'apprecier le calme et de ne pas devoir parler à chaque seconde. Le calme, c'est appreciable. Tu veux parler de la table qui est de couleur brune et de la déco en mosaique ? Non, à un moment ça fait du bien d'etre au calme sans devoir parler :)

non mais t'es juste complétement et entièrement débile tu m'envois désolé mais je le suis pas pour pas les idiots comme toi
un café chaque jour à la boulangerie ça te reviens plus cher qu'une machine à espresso avec dosette mais fais ta vie et reste un prolo je m'en fou

pour le resto t'as donc aucun dialogue je sais pas comment elle a pu te choisir surement à cause de ton physique et du masque que tu portes pour bien paraitre mais elle va câbler un moment vu le vide que tu es

Fake grossier, tout est fermé le 1er mai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
MacronLaMrde
Date de création
1 mai 2023 à 10:55:15
Date de suppression
1 mai 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 421