Pourquoi j'ai flashé sur une meuf banale?
- 1
À mon taf ya une nouvelle meuf dans mon service qui a absolument rien de special. Très banale physiquement. Quand je marche dans la rue ya des centaines de meufs beaucoup plus jolies mais auquelles je prete pas attention mais je me retrouve a fixer ma collègue pendant de longues minutes alors que c'est pas un top modele
Une explication rationnelle ?
Loi de Pareto : 80% des meufs sont attirantes, 20% des mecs le sont
Un mec 5/10 n'attirera que 20% des meufs
Une meuf 5/10 attirera 80% des mecs
Le 01 mai 2023 à 20:20:30 :
Rationnellement, tu as des chances raisonnables de la pécho contrairement aux inconnues. Donc l'idée germe dans ta tête, ce qui la rend plus attirante à tes yeux
Bah j'ai deja eu des ex plus bonnes qu'elles donc je pense que je peux pecho mieux mais elle m'obsède quand meme
Le 01 mai 2023 à 20:19:28 :
Loi de Pareto : 80% des meufs sont attirantes, 20% des mecs le sontUn mec 5/10 n'attirera que 20% des meufs
le pauvre khey tellement brisé par la Loi de Pareto qu'il la poste frénétiquement sans contexte ni élément de réponse évident
Néanmoins ce mécanisme est plus faible à cause des réseaux qui créer une surcompétitivité, dans les deux sens.
Une meuf intelligente 6/10 > une idiote 8/10 pour moi.
Ma meilleure ex (7 ans ensemble) était la moins jolie de mes ex, et pourtant si je devais retourner avec une, ça serait elle. La plus mature, la plus brillante.
Entre temps je suis sorti avec une nana au physique d'instagrameuse, putain que mon ex me manquait
Le 01 mai 2023 à 20:23:24 :
Baise la
Ca me vient pas a l'esprit
Le 01 mai 2023 à 20:26:13 :
J'ai eu pareil, c'est la promiscuité qui fait ça. Naturellement on s'adapte aux personnes qui nous entourent. Sinon dans les villages et tributs ou y'a 0 meufs fraîches, t'imaginent le calvaire des hommes ? et vice-versa.
Néanmoins ce mécanisme est plus faible à cause des réseaux qui créer une surcompétitivité, dans les deux sens.
Ah bon je savais pas ca
Le 01 mai 2023 à 20:19:28 :
Loi de Pareto : 80% des meufs sont attirantes, 20% des mecs le sontUn mec 5/10 n'attirera que 20% des meufs
Je vois mal une meuf moins de 9/10 attirer 80% des gars
- 1
Données du topic
- Auteur
- 10eurosLePaquet
- Date de création
- 1 mai 2023 à 20:18:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19