Fitness park résiliation
Je viens d'aller a mon fitness park pour résilier mon abonnement mensuel aujourd'hui (nofake, cette coïncidence)
Si t'as un contrat t'es lié donc sélection naturelle, pour ma part le mec de l'accueil m'a dit que je dois adresser un courrier recommandé avec accusé de réception a l'adresse de la salle ou j'allais
La Fronce qui ne permet pas de résilier un abonnement en allant a la salle et en disant "bonjour, je résilie"
Sinon, directement sur le site de Fitness Park :
https://help.fitnesspark.com/hc/fr/articles/5033547950226-Comment-me-r%C3%A9tracter-
https://help.fitnesspark.com/hc/fr/articles/360021455839-Comment-r%C3%A9silier-mon-abonnement-
"
Comment me rétracter ?
Mise à jour il y a 4 mois
Tu veux déjà nous quitter ?
Tu peux le faire, sous certaines conditions !
Il faut :
- Avoir effectué ton inscription sur notre site internet ou à l'extérieur du club
- Être dans la période des 14 jours qui suivent ton inscription
- Remplir ce formulaire "
"La date effective de la fin de ton abonnement interviendra après
- 1 mois de préavis
- Et si tu as atteint ou dépassé ta période d'engagement, qui correspond à 12 mois de prélèvements réalisés lorsque ton club est ouvert."
Donc selon les options que t'as pris, tu va banquer 40 voire 50 balles par mois pendant un an, sans négociation possible.
Le 26 avril 2023 à 00:30:43 :
C'est marrant que tu en parles car ce soir j'ai décidé la même chose que toiEt j'ai découvert la douille
Heureusement comme je t'ai expliqué dans mon post au dessus j'ai découvert des solutions
Je pense que oui un truc du genre agoraphobie ça fonctionne
Courrier du psy ?
Cimer khey en tout cas, oui je deteste la salle,je vais pas sur toutes les machines car les autres y sont alors que j'aurais aimé mais j'ai pas envie avec tous ces gens.
Le 26 avril 2023 à 00:31:34 :
Le 26 avril 2023 à 00:28:08 :
Le 26 avril 2023 à 00:25:39 :
Tu te bouge le cul tu prends un programme full body pour débutants. Tu prend des poids pas lourds, mouvement lent et dos droit sur tout les exos.
Je viens de te faire rentabiliser ton abo
De rienJe prefere me faire un home gym à ce prix la...
Bon et bien pourquoi tu t'es inscrit à la salle plutôt que de te faire un home gym?
Comme l'as dit un VDD plus haut tu t'es engagé sur 1 an. Donc soit tu pleures soit tu rentabiliser ton achat mais trouver des astuces pour être radié médicalement alors que t'as 2 bras et 2 jambe c'est assez pathétique
Je suis difforme physiquement
j'ai un pied bot et un pied plat de l'autre, j'ai 2 tailles de chaussures différentes 45-46 et l'autre ça doit faire du 41 maxi.
Le 26 avril 2023 à 00:31:58 :
C'est très énervant de se sentir bloquer dans ce genre de choses, ils passent vraiment pour des voleurs et magouilleursGo salle de sport indépendante, ce que je vais faire
Je préfère éviter perso.
Après moi perso comme je t'ai expliqué les seules portes de sortie que j'ai vu ( dans mon cas avec basic fit) c'est le médical ou le déménagement ( j'ai dû lire les conditions du contrat)
Déménager pour se libérer de ces voleurs, bon faut pas forcer sauf si c'était prévu
J'opte pour le médical
Si t'es pas trop bête c'est pas compliqué
Oui je pense que pb psy ça passe
en payant en plus
Le 26 avril 2023 à 00:37:18 :
Après moi perso comme je t'ai expliqué les seules portes de sortie que j'ai vu ( dans mon cas avec basic fit) c'est le médical ou le déménagement ( j'ai dû lire les conditions du contrat)Déménager pour se libérer de ces voleurs, bon faut pas forcer sauf si c'était prévu
J'opte pour le médical
Si t'es pas trop bête c'est pas compliquéOui je pense que pb psy ça passe
Ou sinon je peux dire comme quoi j'ai demenager chez ma mére qui a pas de fitness park à 15 km de chez elle sinon.
Le 26 avril 2023 à 00:44:23 :
Vous pouvez pas bloquer les prélèvements ?
J'en ai pas encore eu, je vais le faire aprés.
Le 26 avril 2023 à 00:41:05 :
Le 26 avril 2023 à 00:37:18 :
Après moi perso comme je t'ai expliqué les seules portes de sortie que j'ai vu ( dans mon cas avec basic fit) c'est le médical ou le déménagement ( j'ai dû lire les conditions du contrat)Déménager pour se libérer de ces voleurs, bon faut pas forcer sauf si c'était prévu
J'opte pour le médical
Si t'es pas trop bête c'est pas compliquéOui je pense que pb psy ça passe
Ou sinon je peux dire comme quoi j'ai demenager chez ma mére qui a pas de fitness park à 15 km de chez elle sinon.
THIS
Si t'as pas de justificatif de domicile de chez ta mère récent, demande lui une attestation d'hébergement et voilà finito
Le 26 avril 2023 à 00:39:25 :
faire du sport
en payant en plus
Ceci, sélection naturelle, moi y compris pour ceux qui ont voulu s'inscrire a une salle en mode "occasionnel".
Mon daron a chopé un vélo elliptique a décathlon en occaz pour trois fois rien, il grince de ouf et faut un peu le revisser, mais ça fait le taf' a 500%. Moi qui suis pas sportif, 10 minutes dessus et j'suis déjà en PLS.
Les exercices de base comme des pompes ou du gainage peuvent être faits sur un lit si vous êtes petits, sinon achetez un tapis d'exercice ou a même le carrelage si vous êtes vaillant (je recommande pas ), les squats aussi, les dips, avec une ou deux chaises, ça se joue, et on peut acheter et ranger facilement des petites haltères.
A moins de vouloir un corps de fou, le sport de base (auquel il faut déjà se tenir, ça vaut pour moi aussi ) se fait LARGEMENT a la maison.
Le 26 avril 2023 à 00:46:44 :
Vous pouvez pas bloquer les prélèvements ?J'en ai pas encore eu, je vais le faire aprés.
SURTOUT PAS
Grave erreur ça tu vas te retrouver avec un huissier un jour qui va te réclamer la totalité de la somme sous x
Et tu paiera en plusieurs fois comme tu pourra peut être pas payer d'un coup ça reviendra au même voire plus chère avec les frais
Les chaînes de sdp pensent à tout, fais pas cette bêtise
Nique les à leur jeu, sur les modalités du contrat de résiliation et vas chercher loin, je sais que y a des docteurs qui comprennent cela et vont te faire une incapacité sportive facilement si il est pas trop con
La Fronce qui ne permet pas de résilier un abonnement en allant a la salle et en disant "bonjour, je résilie"
Qu'est ce qu'il raconte ce clown ?
Vous pouvez pas bloquer les prélèvements ?J'en ai pas encore eu, je vais le faire aprés.
Quel rapport avec le fait que t'en aies eu ou pas ?
Bloque le prélévement et basta.
Ils t'enverront des menaces avec un cabinet de recouvrement et tu laisses tomber ils oublieront.
j'ai demandé à chatgpt de répondre en trollant
Eh bien, écoute mon petit crétin, si tu veux résilier ton abonnement Fitness Park, il va falloir que tu te bouges un peu le cul. Déjà, tu dois savoir que résilier ton abonnement, ça veut dire que tu veux te casser de ce foutu gym de merde.
Pour ce faire, tu vas devoir contacter Fitness Park directement. Tu peux le faire par téléphone, par e-mail ou même en allant les voir en personne. Mais attention, y'a des règles à respecter, sinon tu vas te faire entuber.
Déjà, tu dois respecter la durée de ton contrat. Si tu t'es engagé pour un an, ben t'es obligé de payer pour un an, sauf si t'as une bonne excuse, genre t'es mort ou t'es devenu tétraplégique.
Ensuite, tu dois respecter le délai de préavis. C'est le temps que tu dois attendre avant de pouvoir résilier ton abonnement. Généralement, c'est un mois, mais ça peut varier selon les contrats.
Et si t'as bien respecté tout ça, tu peux dire adieu à ce putain de gym. Mais attention, ils vont tout faire pour te retenir, alors faut rester fort et leur dire d'aller se faire foutre !
Voilà mon petit crétin, j'espère que tu as compris. Si t'as des questions, n'hésite pas à demander à quelqu'un d'un peu moins con que toi.
Le 26 avril 2023 à 00:55:32 :
SURTOUT PAS
Grave erreur ça tu vas te retrouver avec un huissier un jour qui va te réclamer la totalité de la somme sous x
Et tu paiera en plusieurs fois comme tu pourra peut être pas payer d'un coup ça reviendra au même voire plus chère avec les fraisLes chaînes de sdp pensent à tout, fais pas cette bêtise
Nique les à leur jeu, sur les modalités du contrat de résiliation et vas chercher loin, je sais que y a des docteurs qui comprennent cela et vont te faire une incapacité sportive facilement si il est pas trop con
ça va surtout tomber aux oubliettes
Données du topic
- Auteur
- cacacoleaucul
- Date de création
- 26 avril 2023 à 00:14:00
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47