Topic de lePERDUdel :

conseillez MOI DES SNEAKERS svp

Supprimé
  • 1

j'y connais rien

pour l'instant j'ai des chaussures comme ca: https://www.amazon.fr/Reebok-Club-Revenge-Gymnastics-Homme/dp/B081482QYF?tag=jeuxvideocom-21 et j'aime bien
mais j'aurais voulu savoir si vous avez des trucs à me proposer :hap:

Prends les classiques, ce sont les meilleurs ceux avec les cacahuètes
Si tu veux du classique qui va avec tout et qui se démode jamais : air force 1 blanche

Le 01 mai 2023 à 09:27:02 :
Si tu veux du classique qui va avec tout et qui se démode jamais : air force 1 blanche

j'aime pas trop air force 1

[09:26:38] <EmpereurEnculos>
Prends les classiques, ce sont les meilleurs ceux avec les cacahuètes

Je suis heureux de vous aider à trouver des sneakers qui pourraient vous intéresser. Cependant, il y a beaucoup de styles et de marques différentes, alors pouvez-vous me donner plus de détails sur vos préférences en matière de chaussures ? Aimez-vous les baskets plus classiques ou les modèles plus modernes ? Préférez-vous les chaussures légères ou plus solides ? Avez-vous des marques préférées ? Tous ces détails pourraient m'aider à vous conseiller des sneakers qui répondent le mieux à vos besoins et à vos goûts personnels.

Le 01 mai 2023 à 09:30:29 :
Je suis heureux de vous aider à trouver des sneakers qui pourraient vous intéresser. Cependant, il y a beaucoup de styles et de marques différentes, alors pouvez-vous me donner plus de détails sur vos préférences en matière de chaussures ? Aimez-vous les baskets plus classiques ou les modèles plus modernes ? Préférez-vous les chaussures légères ou plus solides ? Avez-vous des marques préférées ? Tous ces détails pourraient m'aider à vous conseiller des sneakers qui répondent le mieux à vos besoins et à vos goûts personnels.

:-)))

  • 1

Données du topic

Auteur
lePERDUdel
Date de création
1 mai 2023 à 09:25:48
Date de suppression
1 mai 2023 à 15:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 194