Les Sites de rencontres quand t'es noir
Quand tu as enfin un match c'est une des nombreuses cassos négrophile aux meme caractéristiques que tu as comme match + à noté que elle sont souvent pas+de 5;5/10
ne pas avoir de like si t'es pas un renoi déter, rap survêt Nike ,locksé ou métisse.
[19:55:16] <kebabdechacal>
tu fais un profil fake meuf à paris t'es agro de toutes part par des wesh ça pulule
Et donc ?
Le 06 mai 2023 à 19:57:17 :
tu fais un profil fake meuf à paris t'es agro de toutes part par des wesh ça pululeEt donc ?
t'évoques le mec déter de banlieu comme un potentiel type à match
alors que c'est pas du tout le cas bien au contraire, c'est comme n'importe quel ethnie si t'es beau et ou très friqué tu matcheras, sinon rien
[20:03:57] <kebabdechacal>
tu fais un profil fake meuf à paris t'es agro de toutes part par des wesh ça pululeEt donc ?
alors que c'est pas du tout le cas bien au contraire, c'est comme n'importe quel ethnie si t'es beau et ou très friqué tu matcheras, sinon rien
J'évoque les mecs de cité parce qu'ils plaisent pas (tous) et heureusement, mais il plaisent a certaine femmes qui voient chez eux des partenaires potentiels et comme ils sont souvent n et a.
[20:03:57] <kebabdechacal>
Je veux dire que quand tu diverges un peu trop du cliché du noix de cité c'est compliqué de pécho.
Le 06 mai 2023 à 19:53:40 :
c'est une des nombreuses cassos négrophile
Hein ?
Le 06 mai 2023 à 20:11:17 :
En même temps c'est normal non?ont est plus attiré par ceux qui nous ressemble?je suis noir et je comprend pas ce complexe qu'on certains noirs à vouloir plaire aux autres peuple
On veut plaire à tout le monde khey, après tu peux être noir et attiré plus par les blancs comme inversement
Données du topic
- Auteur
- NarytaBoy
- Date de création
- 6 mai 2023 à 19:53:40
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36