Topic de -__-COUSINED :

La FRANCE est INGOUVERNABLE : Elle a BESOIN de l'IMMIGRATION

Supprimé
  • 1

L'immigration est un très bon moyen pour se débarrasser de tous ces Français gauchos et autres cassos Gilets Jaunes qui lancent des émeutes tous les quatre matins :malade:

Le patronat français a fait le bon choix en faisant venir des populations du Sud. Les immigrés font preuve de respect en ne jouant pas les singes turbulents dans les rues. :ok:

L'immigration, c'est ENFIN la garantie de la paix sociale :ok:

Les partisans de l'ordre sociale devraient enfin le comprendre après ces années de chienlit. :malade:
Nous devons être fiers de nos jeunes de cité et nos Fatima disciplinées. J'ai mis du temps à le comprendre en écoutant bêtement certains politiciens réac', mais en fin de compte, ce sont de bons compatriotes :ok:

Aucun immigré parmi les Gilets Jaunes ou les manifestants des retraites :ok:

Je préfère mille fois un crachas sur le trottoir (incivilité) plutôt que la résurgence de la Commune de Paris (révolution des gueux-gaulois) :malade:

Les droitards devraient le comprendre. Mais je crois qu'ils sont en train de la saisir :(
https://www.tiktok.com/@actufro8/video/7213028283439402245

L'immigration amènera ENFIN la PAIX nom de dieu : kebab, accalmie et mosquées plutôt que Gilets Jaunes, grèves et chienlit permanente. :malade:

Le bénéfice est net. :ok:

Je me dois de convaincre FBerger et tous les macronistes réticents à l'immigration :ok: Ils doivent ouvrir les yeux sur la QUALITÉ des nos chances pour la France. :oui:

Exact exact, puis y'en a marre de ces titulaires de la nationalité A (on ne dit plus Français c'est discriminant), qui ne veulent pas bosser clandestinement, en dessous du smic et avec 14 ans d'expérience dans la restauration. Il nous faut plus d'immigration pour remédier à cela. :ok:

La classe capitaliste est bien plus intelligente que deux-trois réac' voulant sauvegarder un peuple qui ne le mérite pas. Si elle organise l'immigration, c'est que ça a du bon. :ok:

Cette insupportable déchéance émeutière permanente, on la voit partout, et c'est infernal. :malade: Les Français sont un peuple ingouvernable. Il est temps de s'en rendre compte. :malade:

Seules nos cités sont exemplaires :ok:

Du coup, faut arrêter de payer des impôts quitte à être tout libéral ? :)

Le 01 mai 2023 à 18:41:09 :
Exact exact, puis y'en a marre de ces titulaires de la nationalité A (on ne dit plus Français c'est discriminant), qui ne veulent pas bosser clandestinement, en dessous du smic et avec 14 ans d'expérience dans la restauration. Il nous faut plus d'immigration pour remédier à cela. :ok:

Ces feignasses de Français commencent sérieusement à m'irriter. Le patronat l'a bien compris. Il se tourne vers des peuples un peu moins turbulents et pourris-gâtés et il a bien raison. :ok:

Elle est devenue ingouvernable justement à cause de ce manque de rigueur qui a favorisé l'immigration massive

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 mai 2023 à 18:45:04 :
Du coup, faut arrêter de payer des impôts quitte à être tout libéral ? :)

Laisser la classe capitaliste remplacer un peuple de gueux-révolutionnaires par un peuple de travailleurs soumis, c'est la liberté.

Halte aux fachos anti-libéraux qui vont à l'encontre des souhaits du patronat.

• 1

Données du topic

Auteur
-__-COUSINED
Date de création
1 mai 2023 à 18:37:56
Date de suppression
1 mai 2023 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10