Topic de weshwesh3195 :

[Drague] Un maghrébin qui se fait draguer dans la rue "presque" et rate des occasions..

  • 1

Je suis au bout de ma vie à cause des occasions ratées.

Hier au tram une meuf qui me regarde avec persistance se met devant moi sort son téléphone ouvre insta et me montre son profil faisant semblant de lire les messages, elle me regarde de nouveau puis elle descend et je n'étais meme pas capable de lui parler ou sortir mon tél pour noter son insta ..

La semaine passée seul dans un centre commercial au retour du boulot une meuf qui me suit et me regarde avec persistance, puis vient marcher à coté de moi et j'ai pas osé l'aborder, puis elle s'est barrée.

Une fois aussi une fille dans un arret de tram me regarde avec persistance puis s'est rapprochée de moi me faisant signe de lui rejoindre derrière, elle s'est mis derrière et moi je suis resté figé.

J'ai eu aussi 3 autres cas plus ou moins similaires avec des meufs, tout ça en 1 mois, avant j'étais dans une très petite ville donc rien de tout ça.

Je précise que les meufs sont tous maghrébines et moi aussi j'ai la tete d'un maghrébin, je suis pas BG, un mec normal je dirai, 25ans 1m79 barbe rousse cheveux chatins un peu longs bouclés et blanc, mon nez est tellement grand que je peux héberger des gens dedant.

Ca vous arrive ce genre de truc ? je me sens comme une merde vous me conseillez quoi ?

Arrête de réfléchir et agis à ce genre de moment. Plus tu réfléchis, plus le stress va te paralyser et tu n'iras jamais.
Tu souris, tu la salues et tu ne t’intéresses qu'à elle. Moins tu parles, moins tu feras d'erreurs.
Encre-toi, jambes légèrement écartées pour être stable. Et idéalement, aie un objet en main, car dans ce genre de moment, on sait pas quoi faire de sa main.

Parle pas trop vite, soutiens son regard, prends ton temps pour répondre. T'as le droit d'être vulnérable, t'as pas le droit d'être bizarre.
Ca finira par payer.

Selection naturelle kheyou
D'accord le BG rebeu

Le 02 mai 2023 à 16:45:45 :
D'accord le BG rebeu

Je l'ai précisé je ne suis pas BG, un mec normal quoi

Le 02 mai 2023 à 16:44:46 :
Arrête de réfléchir et agis à ce genre de moment. Plus tu réfléchis, plus le stress va te paralyser et tu n'iras jamais.
Tu souris, tu la salues et tu ne t’intéresses qu'à elle. Moins tu parles, moins tu feras d'erreurs.
Encre-toi, jambes légèrement écartées pour être stable. Et idéalement, aie un objet en main, car dans ce genre de moment, on sait pas quoi faire de sa main.

Parle pas trop vite, soutiens son regard, prends ton temps pour répondre. T'as le droit d'être vulnérable, t'as pas le droit d'être bizarre.
Ca finira par payer.

Le problème ça m'arrive ce genre de truc soudainement quand je suis pas dans un mood à parler avec des femmes, et que j'ai pas l'habitude d'aborder des femmes inconnues vu que je suis timide.
Il faut réagir vite à ce genre de situations, si c'était qu'une seule meuf je m'en ballec, mais ce qui me traumatise c'est ça m'arrive trop souvent et je rate des occas ..

Le 02 mai 2023 à 16:44:50 :
Selection naturelle kheyou

Je suis pas aussi BG que ça khey

Le 02 mai 2023 à 17:06:14 :
paslu

??

Je pense que tu te fais des films khey si tu es banal comme tu le dis. Beaucoup de mecs délirent en croyant que des meufs les regardent alors qu'elles ont simplement le regard dans le vide. Et le fille qui a sorti son tel avec son insta sois disant pour que tu l'ajoutes tu te fais des films aussi.
Ah oui et c'est pas parce qu'elle te regarde qu'elle a nécessairement envie de te pomper. Tu peux juste lui rappeler quelqu'un ou ton gros nez attire l'attention justement .

Le 02 mai 2023 à 17:23:15 :
Ah oui et c'est pas parce qu'elle te regarde qu'elle a nécessairement envie de te pomper. Tu peux juste lui rappeler quelqu'un ou ton gros nez attire l'attention justement .

Non khey c'est ce que je pensais à chaque fois j'avais des regards de meufs ou des regards insistant je me disais que surement ils me trouvent bizarre, pour ne pas se faire des films, mais les trois cas que j'ai cité la je suis à 100% que c'était de la drague indirecte. Celle de l'insta s'est mis devant en montrant son compte et me regardant de travers à plusieurs reprises, et avant de descendre me regardant dans les yeux d'une manière bizarre. Celle qui m'a suivi au centre commercial pareil.
Je sais bien faire la différence

T’es de quelle origine ?

Le 02 mai 2023 à 17:21:59 :
Je pense que tu te fais des films khey si tu es banal comme tu le dis. Beaucoup de mecs délirent en croyant que des meufs les regardent alors qu'elles ont simplement le regard dans le vide. Et le fille qui a sorti son tel avec son insta sois disant pour que tu l'ajoutes tu te fais des films aussi.

Après je tiens à préciser que ces meufs n'étaient pas des oufs quoi, des maghrébines lambda

Le 02 mai 2023 à 17:51:44 :
T’es de quelle origine ?

Dz

  • 1

Données du topic

Auteur
weshwesh3195
Date de création
2 mai 2023 à 16:41:36
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 124