L'émission "N'oubliez pas les paroles"
SuppriméLe 25 avril 2023 à 21:59:30 :
Le 25 avril 2023 à 21:54:22 :
Ca va finir par bider, ils ne feront plus que des spéciales tournoi des master maestro ligue des championsLes mecs passent leurs vies a réviser et les chansons sont toujours les mêmes, donc ils révisent statistiquement celles qui passent le plus souvent et ça passe. C'est juste des robots.
D'ailleurs quand y en a un qui arrive a battre un maestro, il finit par devenir maestro a son tour, il n'y a plus aucun random qui dure 2-3 émissions.
D'ici 2 ans maximum, ils trouveront plus personne car tout le monde en aura ras le cul de se faire humilier par les mêmes robots, donc soit ils changeront la formule soit Nagui prendra sa retraite.
Ouais c'est ce que je disait. Les candidats n'ont plus aucunes culture personnelle. Ils ne font qu'entretenir la boucle en révisent intensément Louane ou Kendji. Ce sont des robots qui au final ont une culture musicale assez pauvre
Et puis ces derniers temps il y avait un espèce de championnat incompréhensible qui passait le vendredi soir
J'ai essayé de regarder un peu en replay pour voir, putain c'était naze et incompréhensible
Après j'ai pas suivi non plus depuis des années ça fait juste un an et demi que je boucle
à mon avis avec le temps vous avez du constater que le niveau devenait vraiment très haut, c'est vrai qu'au fil du temps peut être que les gens se lasseront
Le 25 avril 2023 à 21:56:31 :
Ca va finir par bider, ils ne feront plus que des spéciales tournoi des master maestro ligue des championsLes mecs passent leurs vies a réviser et les chansons sont toujours les mêmes, donc ils révisent statistiquement celles qui passent le plus souvent et ça passe. C'est juste des robots.
D'ailleurs quand y en a un qui arrive a battre un maestro, il finit par devenir maestro a son tour, il n'y a plus aucun random qui dure 2-3 émissions.
D'ici 2 ans maximum, ils trouveront plus personne car tout le monde en aura ras le cul de se faire humilier par les mêmes robots, donc soit ils changeront la formule soit Nagui prendra sa retraite.
Vu les audiences c'est pas prêt de s'arrêter
Je regarde pas vraiment les audiences mais aussi TF1 a abandonné les jeux de 19h donc les boomers qui veulent se détendre après leur journée de travail ils n'ont que ça. C'est pas tout le monde qui veut regarder une série comme demain nous appartient ou autre à 19h quoi, moi-même je fout la 2 par défaut mais si y avait un autre jeu en face ça changerait peut-être.
Le 25 avril 2023 à 21:59:30 :
Ouais c'est ce que je disait. Les candidats n'ont plus aucunes culture personnelle. Ils ne font qu'entretenir la boucle en révisent intensément Louane ou Kendji. Ce sont des robots qui au final ont une culture musicale assez pauvre
Et puis ces derniers temps il y avait un espèce de championnat incompréhensible qui passait le vendredi soir
C'est surtout que les anciens maestro "coachent" les nouveaux, et j'suis sur qu'ils prennent un petit billet en passant
Moi je trouve que ça tourne un peu en rond, tu passes d'un maestro a un autre, alors qu'avant ils te sortaient peut-etre 2-3 maestro par an. Maintenant c'est 3 a la suite.
Oui y a le tournoi des masters, le tournoi des maestros, la ligue des masters et des spéciales
Et ils sont de plus en plus nombreux car quand ils sortent du classement, ils rallongent la liste et en prennent 32 au lieu de 16
Le 25 avril 2023 à 22:07:49 :
C'est devenu un business en fait, tu file un petit billet a un ancien maestro qui te file une liste de chanson avec tout les pièges etc, tu révises intensément pendant 2-3 mois et tu va gagner tes 200k
Et puis désormais il y a un vrai réseau de révision. La preuve avec Charlotte qui connaissait déjà Joann qui l'a détrônée, et qui n'a même pas été surprise car elle connaissait son niveau
Le 25 avril 2023 à 22:09:17 Lunatic_Returns a écrit :
C'est devenu un business en fait, tu file un petit billet a un ancien maestro qui te file une liste de chanson avec tout les pièges etc, tu révises intensément pendant 2-3 mois et tu va gagner tes 200kEt puis désormais il y a un vrai réseau de révision. La preuve avec Charlotte qui connaissait déjà Joann qui l'a détrônée, et qui n'a même pas été surprise car elle connaissait son niveau
Les mecs c'est devenu leur métier, ils coachent les gens pour gagner à n'oubliez pas les paroles AYA
C'est pour ça que je dis que c'est de moins en moins fun je trouve, ça m'étonnerait pas que soit ils changent de formule soit ils font plus que des spéciales
Le 25 avril 2023 à 22:09:17 :
C'est devenu un business en fait, tu file un petit billet a un ancien maestro qui te file une liste de chanson avec tout les pièges etc, tu révises intensément pendant 2-3 mois et tu va gagner tes 200kEt puis désormais il y a un vrai réseau de révision. La preuve avec Charlotte qui connaissait déjà Joann qui l'a détrônée, et qui n'a même pas été surprise car elle connaissait son niveau
La meilleur décision à prendre serait de changer la quasi majorité des chansons (bordel si seulement ils arrêtaient de nous faire chier avec Jennyfer Lorie Kendji entre autre )
Le 25 avril 2023 à 22:11:15 Fiak-de-Laure a écrit :
Le 25 avril 2023 à 22:09:17 Lunatic_Returns a écrit :
Les mecs c'est devenu leur métier, ils coachent les gens pour gagner à n'oubliez pas les paroles AYA
C'est pour ça que je dis que c'est de moins en moins fun je trouve, ça m'étonnerait pas que soit ils changent de formule soit ils font plus que des spéciales
Ils ont qu'à changer les chansons et y aura plus personne.
Données du topic
- Auteur
- Arsene-NOPLP
- Date de création
- 25 avril 2023 à 21:36:04
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 18:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC