Topic de compteban54 :

Pourquoi ya des mecs/meufs qui sont ok a se mettre a 10 contre 1

• 1
Je parles surtout sur internet, des gens sont a l’aise avec le fait d’insulter l’autre en groupe. Et plus ya de gens sur un seul mec plus ils se sentent fort en le voyant faiblir et s’acharne sur lui. Pareil dans les écoles j’ai jamais compris pourquoi certains sont des sal* au point de se mettre a 10 contre 1
Tu vois d’abord des 3 contre 1 normal puis comme le mec arrive pas a tenir la cadence au lieu de se mettre de son côté ta de plus en plus de gens qui rejoignent le groupe de 3 :(
Ils connaissent pas cette sensation de détresse d’avoir tout le monde contre toi ?
bah y'en a qui le font h24 quand c'est pas méritax :hap:

Le 06 mai 2023 à 19:32:42 :
bah y'en a qui le font h24 quand c'est pas méritax :hap:

Je sais, j’ai deja été tout seul contre tous et j’ai deja vu des autres tout seul contre tous et au final je suis pas comme ces s* a suivre la masse je prend la defense du gars de manière ferme et ça arrête le debat en général

Meme ici sur le forum, quand 2-3 mec commence a insulter et rabaisser une personne toute la masse les suis et ta des pages ou la personne est rabaissée
Parce qu'on est pas tous des chevaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png
Vraiment des pourritures les gens, ça vous rapporte quoi de vouloir en rajouter. Meme si l’autre a tord ya quel honneur a etre a plusieurs contre un

Le 06 mai 2023 à 19:38:01 :
Parce qu'on est pas tous des chevaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Je vois ça, 99% de couille molle dans le monde.

Encore la, personne est d’accord avec moi parce que vous êtes tous comme ça.

Le 06 mai 2023 à 19:39:48 :

Moi je suis d’accord l’op, et je sais ce que ca fait d’etre seul contres tous et toute la haine que tu recois. Je me suis deja battu toute seul contre plusieurs gars plusieurs fois.

C’est juste que tu leur fait peur et tout seul ils osent pas par contre quand ils sont ensemble ils osent tous te dire les problèmes qu’ils ont avec toi du coup tu te prend la rancune de plusieurs mois en pleine gueule en 5 min. Faut rester fort pour tenir a ce lynchage

Après quand on est d'accord on ressent moins le besoin de le dire que lorsqu'on est en désaccord
Ce qui accentue le phénomène
Hier soir, meme les gens que je pensaient etre mes amis m’ont cracher tout les faux defaut qu’ils m’ont inventer, toute la cité s’est mise contre moi

Le 06 mai 2023 à 19:43:19 :

Le 06 mai 2023 à 19:39:48 :

Moi je suis d’accord l’op, et je sais ce que ca fait d’etre seul contres tous et toute la haine que tu recois. Je me suis deja battu toute seul contre plusieurs gars plusieurs fois.

C’est juste que tu leur fait peur et tout seul ils osent pas par contre quand ils sont ensemble ils osent tous te dire les problèmes qu’ils ont avec toi du coup tu te prend la rancune de plusieurs mois en pleine gueule en 5 min. Faut rester fort pour tenir a ce lynchage

T’es un bon.

Le 06 mai 2023 à 19:44:02 :
Après quand on est d'accord on ressent moins le besoin de le dire que lorsqu'on est en désaccord
Ce qui accentue le phénomène

Non, si tu vois que le gars est solo contre tous tu vas pas te rajouter, comment tu veux qu’il gère autant de reponse et d’insultes au meme moment, il est humain

Le 06 mai 2023 à 19:44:32 :
Hier soir, meme les gens que je pensaient etre mes amis m’ont cracher tout les faux defaut qu’ils m’ont inventer, toute la cité s’est mise contre moi

Je respecte les bonhommes comme toi qui connaissent cette sensation, surtout si tu conserve tes valeurs malgré le fait que tout le monde à voulu te détruire. Tu sais la détresse que c’est surtout avec tes amis qui en profite pour se retourner contre toi ça a du être un enfer, t’es fort

Parce que on n'est plus aux temps des chevaliers

Le 06 mai 2023 à 19:47:42 :

Le 06 mai 2023 à 19:44:32 :

Je respecte les bonhommes comme toi qui connaissent cette sensation, surtout si tu conserve tes valeurs malgré le fait que tout le monde à voulu te détruire. Tu sais la détresse que c’est surtout avec tes amis qui en profite pour se retourner contre toi ça a du être un enfer, t’es fort

Exactement, je te dis pas les coups de chaleur et de pression et les sentiments d’humiliation, heureusement la fierté et l’énervement a pris le dessus et j’ai tenu le pas

Le 06 mai 2023 à 19:48:27 :
Parce que on n'est plus aux temps des chevaliers

Mais c’est quoi votre problème les raclures ? Pas besoin d’être un chevalier pour être reglo.
Je dis pas forcément que vous devez intervenir pour sauver quelqu’un mais au moins ne pas vous ajouter a la masse dominante c’est le minimum d’être quelqu’un de droit

Parce wue dans la vie t'as 10% d'alphas, 70% de golems et 20% de victimes. Et la majorité des golems, qui auraient pas les couilles d'embrouiller seul quelqu'un, se sentent pousser des couilles quand ils voient quelqu'un en detresse.
Meme les victimes habituelles, pour se faire "valider", peuvent passer dans le camp des harceleurs à l'occasion
  • 1

Données du topic

Auteur
compteban54
Date de création
6 mai 2023 à 19:29:57
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 348