Bonjour mes kheys. J.aimerais avoir votre avis sur mentir sur le cv
En gros j’ai de l‘xp dans des grosses boites (stages prolongé et tout) + un cdi ou j’ai pas fait la période d’essai (collègue qui te plante dans le dos) + pas assez « corporate et dynamique »
Je boucle depuis 5 mois. J.ai plein d.entretiens c est déjà ça mais ça va jamais plus loin. Soit on me sors des excuses bidons pour pas me prendre soit je suis niqué par le manque de permis ou soit des escrocs mytho sur leur cv et on leur donne le poste ( pour après remettre en boucle l.offre pendant des mois
J.ai été pris à mon ancien boulot car en concurrrence il restait que des nanas pour un boulot en logistique et la boîte ne recrutait pas de nanas dans ce domaine (la rh me l’avais dit au tel)
Les transports en commun dans ma ville c’est le tier monde. Je peux pas postuler dans mon domaine car pas de mobilité. Je commence à mytho sur mon cv mais j exagéré juste les xp ( j’invente rien )
Des conseils pour affabuler ou trouver des secteurs de merde ou ça recrute Easy.
Ah oui et les offres frauduleuses où a l.entretien on te parle d’absentéisme et on te dit que tu devras faire le boulot de 3\4 personnes non merci.
J’ai besoin de thunes mdr. Je précise que je commence à grossir mon cv que depuis 2/3 jours (avant j étais honnête mais ça paye pas)