Topic de Yotheurk :

Comment rencontrer des gens en voyage solo?

C’est la première fois que je pars solo je suis à Tenerife dans les iles canaries.

C’est mon deuxième jours mais je sais pas comment rencontrer du monde j’ai l’impression que tout le monde est en groupe.

Vous avez des tips ceux qui ont déjà fait ça ?

Tu as encore écouté les yes life, c'est un mythe, personne ne fait de rencontres dans les bars ou les voyages solo
C'est impossible de rencontrer des gens en voyage solo qu'est ce qui t'a pris ?

Le 01 mai 2023 à 16:42:24 Yamagucci a écrit :
C'est impossible de rencontrer des gens en voyage solo qu'est ce qui t'a pris ?

Il a écouté Chad 9/10: Be confident bro, faut sortir de sa zone de confort

A chaque fois que j'ai rencontré des gens c'était en auberge de jeunesse. Et sinon, un Allemand qui était venu me parler quand je passait la frontière entre le Brésil et l'Uruguay avec ma copine. On est resté en contact quelques jours
Go auberge de jeunesse, événements locaux facebook, bars & pubs etc.

Le 01 mai 2023 à 16:48:57 :
Go auberge de jeunesse, événements locaux facebook, bars & pubs etc.

J’ai pris un airbnb car auberge c’est mort je peux pas dormir avec le bordel en plus impossible de baiser

Bars et pub seul ? 🤣

Jvai regarder les event facebook mais bon l’ideal ce serait de rencontrer des gens comme moi

Ben intègre toi à un groupe

Le 01 mai 2023 à 16:59:50 :
Ben intègre toi à un groupe

C’est pas si simple tu fais comment

Quand j'étais à l'étranger avec un pote, on a rencontré un gars qui faisait le tour de l'Europe. Il était assis à boire une bière solo, on s'est assis à côté de lui et la conversation est venue naturellement. Va dans un bar !

Le 01 mai 2023 à 16:59:01 :

Le 01 mai 2023 à 16:48:57 :
Go auberge de jeunesse, événements locaux facebook, bars & pubs etc.

J’ai pris un airbnb car auberge c’est mort je peux pas dormir avec le bordel en plus impossible de baiser

Bars et pub seul ? 🤣

Jvai regarder les event facebook mais bon l’ideal ce serait de rencontrer des gens comme moi

Les gens comme toi qui voyagent seul vont justement dans des auberge de jeunesse

Le 01 mai 2023 à 17:11:34 :
Quand j'étais à l'étranger avec un pote, on a rencontré un gars qui faisait le tour de l'Europe. Il était assis à boire une bière solo, on s'est assis à côté de lui et la conversation est venue naturellement. Va dans un bar !

Ok jvai tester ce soir mais avec mon air pas sympa je sais pas si qqun viendra mdr

Le 01 mai 2023 à 17:13:35 :

Le 01 mai 2023 à 16:59:01 :

Le 01 mai 2023 à 16:48:57 :
Go auberge de jeunesse, événements locaux facebook, bars & pubs etc.

J’ai pris un airbnb car auberge c’est mort je peux pas dormir avec le bordel en plus impossible de baiser

Bars et pub seul ? 🤣

Jvai regarder les event facebook mais bon l’ideal ce serait de rencontrer des gens comme moi

Les gens comme toi qui voyagent seul vont justement dans des auberge de jeunesse

Ba je sais mais impossible de dormir avec le bruit

Le 01 mai 2023 à 17:15:44 :

Le 01 mai 2023 à 17:13:35 :

Le 01 mai 2023 à 16:59:01 :

Le 01 mai 2023 à 16:48:57 :
Go auberge de jeunesse, événements locaux facebook, bars & pubs etc.

J’ai pris un airbnb car auberge c’est mort je peux pas dormir avec le bordel en plus impossible de baiser

Bars et pub seul ? 🤣

Jvai regarder les event facebook mais bon l’ideal ce serait de rencontrer des gens comme moi

Les gens comme toi qui voyagent seul vont justement dans des auberge de jeunesse

Ba je sais mais impossible de dormir avec le bruit

Les auberges de jeunesse ce n'est pas forcément des dortoirs de 20

Le 01 mai 2023 à 17:16:09 :

Le 01 mai 2023 à 17:15:44 :

Le 01 mai 2023 à 17:13:35 :

Le 01 mai 2023 à 16:59:01 :

Le 01 mai 2023 à 16:48:57 :
Go auberge de jeunesse, événements locaux facebook, bars & pubs etc.

J’ai pris un airbnb car auberge c’est mort je peux pas dormir avec le bordel en plus impossible de baiser

Bars et pub seul ? 🤣

Jvai regarder les event facebook mais bon l’ideal ce serait de rencontrer des gens comme moi

Les gens comme toi qui voyagent seul vont justement dans des auberge de jeunesse

Ba je sais mais impossible de dormir avec le bruit

Les auberges de jeunesse ce n'est pas forcément des dortoirs de 20

Ouais mais même tu peux pas baiser si tu ramènes une meuf. Je vais changer d’endroit je risque de trouver des gens comme moi à d’autres endroit de la map

Ahi rencontrer du monde en voyage solo ça marche quand t'es bg yes life et à l'aise. Si t'es Célestin ça te fait juste déprimer :hap:

Le 01 mai 2023 à 18:13:49 :
Ahi rencontrer du monde en voyage solo ça marche quand t'es bg yes life et à l'aise. Si t'es Célestin ça te fait juste déprimer :hap:

Ouais ba c’était ça ou rester en france avec le climat de merde et l’ambiance morose

Grosse erreur d'avoir pris un airbnb et destination mal choisie.
La destination : soit tu fais du tourisme nature (rando principalement) donc c'est en groupe avec ceux qui t'accompagnent déjà soit tu fais que des soirées et je pense pas que ce soit propice à faire de vraies rencontres, contrairement à une capitale européenne où t'aurais pu faire des activités plus variées.

Le airbnb : tu vas être seul, totalement seul. En auberge c'est là que tu rencontres les gens. En auberge tu dors dans des dortoirs plus ou moins grands et tu discutes avec les gens le soir, y a plein de gens qui voyagent seuls, des filles m'ont déjà proposé de s'incruster à mon road trip. T'aimes pas le "bordel" pour dormir ? Ben fallait rester dans ta chambre avec tes boules quies au lieu de voyager pour soi-disant rencontrer des gens.

Tappe discute avec les locaux, tu dis t'es en voyage et tu veux connaître les endroits cool.

Le 01 mai 2023 à 20:13:55 :
Grosse erreur d'avoir pris un airbnb et destination mal choisie.
La destination : soit tu fais du tourisme nature (rando principalement) donc c'est en groupe avec ceux qui t'accompagnent déjà soit tu fais que des soirées et je pense pas que ce soit propice à faire de vraies rencontres, contrairement à une capitale européenne où t'aurais pu faire des activités plus variées.

Le airbnb : tu vas être seul, totalement seul. En auberge c'est là que tu rencontres les gens. En auberge tu dors dans des dortoirs plus ou moins grands et tu discutes avec les gens le soir, y a plein de gens qui voyagent seuls, des filles m'ont déjà proposé de s'incruster à mon road trip. T'aimes pas le "bordel" pour dormir ? Ben fallait rester dans ta chambre avec tes boules quies au lieu de voyager pour soi-disant rencontrer des gens.

Les capitales européennes avec le climat de merde pluie et visiter des villes j’aime pas je préfère le soleil et barouder en scoot

J’aime bien l’endroit c’est juste mon deuxième jour je reste 3 semaines jvai peut-être bouger en auberge mais bon je suis trop sensible des oreilles j’ai deja tenté l’internat etc c’est impossible de dormir pour moi en plus si je rencontre une meuf je pourrais pas la baiser.

J’ai déjà aborder en france dans la rue et ramener chez moi je pense pouvoir faire pareil ici j’ai juste pas trouver de cible pour l’instant car les filles sont souvent en groupe et je parle pas espagnol donc faudrait que je trouve des étrangères

Données du topic

Auteur
Yotheurk
Date de création
1 mai 2023 à 16:40:17
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 454