Topic de PyjamaCongolais :

[PAVE] From dépressif 4/10 au lycée to heureux 6/10 en fac

Le 06 mai 2023 à 16:15:56 :
Je me trouve moche même en changeant de style

ET puis tu te trouves moches oublie pas que c'est l'avis des autres qui compte. Bon, moi au collège les filles me disaient très clairement que j'était moche mais j'ai eu de la chance la puberté m'a arrangée

Oui t'as fait ta puberté, rien de ouf, maintenant dispose et laisse nous entre parias et déchets de la société irrécupérables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077705-rfggeg.png
ta taille ? ta taille de chibre ? et le taux de magalisation de "madame"/10 ?
+ tu bosse ou pas ? :( (comment tu paye le loyer de l'appart ? )
j'ai du mal a savoir avec ton emploie du temps :(

Le 06 mai 2023 à 16:32:32 :
ta taille ? ta taille de chibre ? et le taux de magalisation de "madame"/10 ?
+ tu bosse ou pas ? :(
j'ai du mal a savoir avec ton emploie du temps :(

1m76. 17cm +épaisse (mais ma meuf ça la soule limite que ça soit gros). Pas une magalie je pense (elle lit, fait du théatre et de la réal en amateur) même si elle reste une normie, des fois quand elle parle ça me gave mais bon c'est mes réflèxes d'asociaux de jvc ahi.

Je bosse pas je fais du e-commerce pour me mettre 1k de côté en travaillant 4h par semaines. Pas très éthique mais flemme de go mcdo. Sinon je suis étudiant en droit dans une bonne fac mais on branle rien ahi

Le 06 mai 2023 à 16:32:29 :
Oui t'as fait ta puberté, rien de ouf, maintenant dispose et laisse nous entre parias et déchets de la société irrécupérables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077705-rfggeg.png

Vous êtes tous récupérable bordel

j'uperais ce soir pour les lycéens de poche qui doivent être entrain de faire autre chose tout de suite
j'uperais ce soir pour les lycéens de poche qui doivent être entrain de faire autre chose tout de suite

Le 06 mai 2023 à 16:36:33 :

Le 06 mai 2023 à 16:32:32 :
ta taille ? ta taille de chibre ? et le taux de magalisation de "madame"/10 ?
+ tu bosse ou pas ? :(
j'ai du mal a savoir avec ton emploie du temps :(

1m76. 17cm +épaisse (mais ma meuf ça la soule limite que ça soit gros). Pas une magalie je pense (elle lit, fait du théatre et de la réal en amateur) même si elle reste une normie, des fois quand elle parle ça me gave mais bon c'est mes réflèxes d'asociaux de jvc ahi.

Je bosse pas je fais du e-commerce pour me mettre 1k de côté en travaillant 4h par semaines. Pas très éthique mais flemme de go mcdo. Sinon je suis étudiant en droit dans une bonne fac mais on branle rien ahi

et physiquement elle est comment ?

nice ça me semble bien partie pour la suite :(

mais t'as rien fait pour changer si ?

et ça consiste en quoi le e-commerce ? :(
up pour les khey qui veulent changer

Le 06 mai 2023 à 16:50:02 :

Le 06 mai 2023 à 16:36:33 :

Le 06 mai 2023 à 16:32:32 :
ta taille ? ta taille de chibre ? et le taux de magalisation de "madame"/10 ?
+ tu bosse ou pas ? :(
j'ai du mal a savoir avec ton emploie du temps :(

1m76. 17cm +épaisse (mais ma meuf ça la soule limite que ça soit gros). Pas une magalie je pense (elle lit, fait du théatre et de la réal en amateur) même si elle reste une normie, des fois quand elle parle ça me gave mais bon c'est mes réflèxes d'asociaux de jvc ahi.

Je bosse pas je fais du e-commerce pour me mettre 1k de côté en travaillant 4h par semaines. Pas très éthique mais flemme de go mcdo. Sinon je suis étudiant en droit dans une bonne fac mais on branle rien ahi

et physiquement elle est comment ?

nice ça me semble bien partie pour la suite :(

mais t'as rien fait pour changer si ?

Physiquement elle est plate 6/10 sportive cheveux ondulés, mes potes la trouvent mignone mais c'est pas une bombasse non plus. Et le ecommerce je te forme pour 2k en MP :ok:

Idem au collège : avorton, beau-père relou, pas de succès avec les meufs à part une fois la plus moche de la classe... Et futur puceau légèrement tardif et desco.

21 ans : entrée en fac et yes life avec bonnes soirées, dragueur donc premiers plans, moins avorton... Mais il a fallu se sortir les doigts.

Le 06 mai 2023 à 21:34:14 :
Idem au collège : avorton, beau-père relou, pas de succès avec les meufs à part une fois la plus moche de la classe... Et futur puceau légèrement tardif et desco.

21 ans : entrée en fac et yes life avec bonnes soirées, dragueur donc premiers plans, moins avorton... Mais il a fallu se sortir les doigts.

toujours bien le pologne dream ?

Moi je sais pas j'arrive jamais à garder mes amis plus de six mois
A chaque fois j'ai droit à une explication différente du coup j'essaie de bosser dessus mais à la fin c'est toujours la même bouclent qui revient

J'ai ma petite idée sur l'origine du problème mais tant que personne ne me le confirme IRL je prends ça comme une forme d'auto-mutilation mentale. Le souci c'est que je soupçonne mon entourage de ne pas me le confirmer par peur de me vexer

Le 06 mai 2023 à 21:34:52 :

Le 06 mai 2023 à 21:34:14 :
Idem au collège : avorton, beau-père relou, pas de succès avec les meufs à part une fois la plus moche de la classe... Et futur puceau légèrement tardif et desco.

21 ans : entrée en fac et yes life avec bonnes soirées, dragueur donc premiers plans, moins avorton... Mais il a fallu se sortir les doigts.

toujours bien le pologne dream ?

L'ambiance a changé et pas tellement en bien depuis le covid, mais ça poutre encore la France y a pas photo.

Le 06 mai 2023 à 21:37:03 :
Moi je sais pas j'arrive jamais à garder mes amis plus de six mois
A chaque fois j'ai droit à une explication différente du coup j'essaie de bosser dessus mais à la fin c'est toujours la même bouclent qui revient

J'ai ma petite idée sur l'origine du problème mais tant que personne ne me le confirme IRL je prends ça comme une forme d'auto-mutilation mentale. Le souci c'est que je soupçonne mon entourage de ne pas me le confirmer par peur de me vexer

Va voir ton ancien pote le plus proche, demande lui une soirée parce que tu as vraimpent besoin de parler, tu lui dit tout et il t'expliquera. Ensuite full introspection/psychologue :ok:

Le 06 mai 2023 à 21:37:30 :

Le 06 mai 2023 à 21:34:52 :

Le 06 mai 2023 à 21:34:14 :
Idem au collège : avorton, beau-père relou, pas de succès avec les meufs à part une fois la plus moche de la classe... Et futur puceau légèrement tardif et desco.

21 ans : entrée en fac et yes life avec bonnes soirées, dragueur donc premiers plans, moins avorton... Mais il a fallu se sortir les doigts.

toujours bien le pologne dream ?

L'ambiance a changé et pas tellement en bien depuis le covid, mais ça poutre encore la France y a pas photo.

J'aime bien la fronce perso n'empeche je paye le pain un peu plus cher mais bon

Données du topic

Auteur
PyjamaCongolais
Date de création
6 mai 2023 à 16:08:53
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 240