Venez en ALGERIE les khey
35 40 en été
non ça c'est le nord de la france
Algérie c'est 40-45 pendant des mois.
Arrete ta flutte il gele le matin et le soir
Et ya que la baie en face de la mosquée qui est bien et le centre la capitale le reste c est deglingue en plus ya pas de code de la route
les galeriens toute la journee au cafe qui harcelent les femmes, la salete ambiante, la misere, les plages degueulasses remplies de dechets, la gastronomie locale pas terrible (le maroc est large au dessus), les dizaines de morts sur les routes
bref non merci
Le 30 avril 2023 à 20:27:48 :
Le 30 avril 2023 à 20:27:09 :
Le 30 avril 2023 à 20:26:18 :
No fake je voulais y aller cet été, c'est bien ? Je voulais aller à OranÇa craint pas si je voyage seul ?
pays plus safe que la france tu craint rien
Pas du tout tu sors pas avec ton iphone 14 sereinement comme à Paris je te le dis
Mytho, j'y ai été plusieurs fois et zéro problèmes. La majorité des gens sont désintéressés et honnêtes.
Le 12 janvier 2024 à 11:27:15 :
Le 12 janvier 2024 à 11:23:35 :
Le 12 janvier 2024 à 11:13:48 :
Non le dz, les francais continueront à aller au maroc et non dans ton pays infestes par les terroristes
Né en France d'origine maghrébine parfois mais pas toujours et en Algérie vois-tu le terro est abattu sans concession et ne touche pas la caf
Le 30 avril 2023 à 20:22:45 :
ça fait des années que j'y ai pas mis les pieds, et quand j'étais plus jeune j'aimais pas y aller
Pareil que toi mais j'suis quasi sur que en tant qu'adulte libre et independant ca doit etre une sacré dinguerie, tu bouge ou tu veux dans les beaux endroit tu rencotnre du monde tu bouffe bien
Le 12 janvier 2024 à 11:16:24 :
J'aimerais bien y aller mais je suis marocain, nous détestent ils réellement nous autres marocains en Algérie ?
tu n'es bien évidemment pas marocains, et les marocains sont pas détestés, c'est le genre de délire bouclé par l'extrême droite.
Données du topic
- Auteur
- sretrer
- Date de création
- 30 avril 2023 à 20:19:13
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 44