Topic de Korald :

Habitude alimentaire qui changent après déménagement

  • 1

Depuis que j'ai déménagé seul loin de la maison familiale pour le travail il y a 1 mois j'ai une bien meilleure diet :( autant les plats c'est normal car je mangeais ce que ma mère faisait mais surtout je n'achète plus aucun jus/soda/gateau ça me dégoute même et j'ai tenu à base de 0 sucres (en dehors des fruits etc) sans aucune difficulté

D'autres gens qui ont déménagé loin ont expérimenté ça ? C'est l'effet du "nouveau départ" ?

Quand tu étais chez tes parents il y avait une source de stress ou d'angoisse dans ton quotidien (il y a que toi qui peut savoir ce que c'est) et que tu en étais conscient ou pas, tu mangeais des sucreries à cause de ça.

Je suis sur à 100% que ça vient de la.

Oui c'est ce qui est en train de m'arriver également.
J'étais dans un appartement en zone résidentielle en banlieue parisienne, et j'étais en full Uber eats, j'ai pris 30 kg.
Depuis que j'ai déménagé dans le centre-ville d'une assez grande ville française, j'ai arrêté ces merdes et j'ai perdu 20 kg.

Le 01 mai 2023 à 12:39:02 :
Quand tu étais chez tes parents il y avait une source de stress ou d'angoisse dans ton quotidien (il y a que toi qui peut savoir ce que c'est) et que tu en étais conscient ou pas, tu mangeais des sucreries à cause de ça.

Je suis sur à 100% que ça vient de la.

C'est vrai que c'était la transition où je sortais de mes études et que je devais trouver du taf et que la routine devenait vite barbante/pesante ..

Quand tu vis seul tu grignotes plus le packet de gâteau que maman a acheté et tu manges plus ses plats super gras :noel: les daronnes aiment bien nourrir leur gosse

Après quand tu vis seul il y a le trap uber eats, si tu commences UNE fois c'est fini tu vas commander 4x par semaine

  • 1

Données du topic

Auteur
Korald
Date de création
1 mai 2023 à 12:37:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 506