Topic de kurokoraichy :

Les kheys devenez barman pour retrouvez une vie social

  • 1

Actuellement barman en extra depuis 5 week-end dans un bar dansant branché, je revis enfin.
je suis également M2 en alternance

explication : Comme a peu près tous le monde, en grandissant mon cercle d'amis n'augmente plus. En parallèle mon groupe de pote avec qui je sortais, sors moins (nouveau taff, meuf, déménagement, ...).

Il y'a 4 mois pour la première fois de ma vie, j'ai connu le sentiment de solitude du samedi soir (envie de sortir mais personne a qui demander). J'ai donc décidé de trouver le taff le plus sociabilisant possible

BARMAN !!!!

et depuis de moment le bonheur putain, j'ai plus rencontré de gens en 5 week end que pendant les 2 dernières années.

se faire draguer quasi tous les soirs, sortir en boites avec mes collègues après le service, boire gratuit dans les autres bar / boite du patrons....

Foncez les kheys !!!

des questions les kheys ???
Formation pour le devenir ? :(
Sauf que jai deja un boulot

Je te up

Oui les métiers de contact sont sympas pour ça, j'avais fait hôte d'accueil ça m'avait pas mal aidé à être avenant quand je le voulais

Comme on est dans son rôle professionnel on a pas d'appréhension à se comporter de telle ou telle manière

Le 05 mai 2023 à 09:56:06 :
Formation pour le devenir ? :(

soit des formations professionnelle type (certification pro barman monde de la nuit en 1 an)
Apres, tu as les formations privées comme l'EBS.

mais bon en soit t'as pas besoin de diplome (perso zéro diplome dans le domaine et zéro exp

Le 05 mai 2023 à 09:56:23 :
Sauf que jai deja un boulot

si tu l'aimes tant mieux mais bon perso le monde bureau c'est la mort à petit feu pour moi

Le 05 mai 2023 à 09:56:59 :
Je te up

Oui les métiers de contact sont sympas pour ça, j'avais fait hôte d'accueil ça m'avait pas mal aidé à être avenant quand je le voulais

Comme on est dans son rôle professionnel on a pas d'appréhension à se comporter de telle ou telle manière

totalement d'accord, surtout que barman à l'avantage de paraitre styler.
Tous les clients veulent devenir pote avec le barman

Le 02 mai 2023 à 11:20:08 :
se faire draguer quasi tous les soirs, sortir en boites avec mes collègues après le service, boire gratuit dans les autres bar / boite du patrons....

Foncez les kheys !!!

On appelle ça être un chad

En plus la mixologie et l'art des cocktail + la connaissance des alcools de qualité c'est incroyable comme domaine, je valide :bave:

Le 05 mai 2023 à 14:54:32 :
En plus la mixologie et l'art des cocktail + la connaissance des alcools de qualité c'est incroyable comme domaine, je valide :bave:

le flair aussi, un de mes collègues maitrise bien c'est impressionnant

  • 1

Données du topic

Auteur
kurokoraichy
Date de création
2 mai 2023 à 11:15:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 501