Topic de gfitrjtgf :

Je complexe sur mes origines Que faire?

je complexe surtout a cause de notre histoire
Je suis dz comme toi et je complexe sur rien , déjà je l'ai pas choisi mon origine et par ailleurs j'aime être dz comme toute les personnes qui aime ce qu'elle sont , et puis avoir honte de ses origines c'est fondé sur quoi :rire: a quel moment tu de ta vis tu t'es dit " mince je complexe d'être Algérien" osef + tout le monde s'en fou aussi :rire:
Ca revient à faire comme les blancs qui se foutent à genoux,, t'as pas de honte à avoir regarde qui tu veux être et fait avec d'où tu viens ! Ca ne te définis pas

Le 02 mai 2023 à 06:28:28 :
Ca revient à faire comme les blancs qui se foutent à genoux,, t'as pas de honte à avoir regarde qui tu veux être et fait avec d'où tu viens ! Ca ne te définis pas

Ecoute le l'op :ok: , d'autant plus que c'est une appartenance ethnique c'est pas non plus un truc grave genre t'a violé un enfant et t'a honte , la ça serais compréhensible :rire:

C'est plus fort qu'une culpabilité individuelle... Mais il doit savoir que l'histoire se créer chaque jours alors si il veut changer les choses il peut, il suffit d'une idée et d'un homme, un certain peintre autrichien nous l'a bien prouvé

Données du topic

Auteur
gfitrjtgf
Date de création
2 mai 2023 à 04:55:43
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 226