Topic de ShroomReturns :

Pourquoi les bourgeois votent Mélenchon et les Prolos RN ?

Le 06 mai 2023 à 11:32:50 :

Le 06 mai 2023 à 11:28:51 :
D’ailleurs pour les low lfiste qui pensent que les chances (assimilées ou non) vote lfi ils se bourrent complet.

Le côté full inclusif et pro lgbt de lfi ça les rebute comme pas possible, c’est pire que le rn pour eux .D’ailleurs beaucoup de musulman envoie aujourd’hui leurs enfants dans des écoles privé catholiques pour leur faire évité le public et le programme full Woke, on observe de phénomènes de plus en plus .

Voilà, là on commence à voir ressortir le vrai FN avec lequel tout les immigrés sont des musulmans :)
Tu peux continuer stp, ou tu veux en venir si ces immigrés musulmans que tu ne veux pas votent comme toi ?

Je crois que tu as un problème de lecture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 11:33:45 FawkeenZyzz a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/1000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 Excideuil a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=infos a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

> Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

>

> Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/0000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

les faits divers en général sont rares comparé au quotidien de chacun, ta mère est juste une victime sans autorité qui a par sa faiblesse décidée de voter la haine, rien d'exemplaire

Le 06 mai 2023 à 11:38:45 :

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 Excideuil a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=infos a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

> Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

> > Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

> >

> > Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

>

> Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

>

> Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

>

> Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/0000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

les faits divers en général sont rares comparé au quotidien de chacun, ta mère est juste une victime sans autorité qui a par sa faiblesse décidée de voter la haine, rien d'exemplaire

Comme d'hab troll/bait moisi, mais on sait ce que ça traduit de faire ça, vous inquiétez pas on va continuer de shill le racisme à fond in spite of

Le 06 mai 2023 à 11:32:57 :

Le 06 mai 2023 à 11:28:51 Pogo110 a écrit :
D’ailleurs pour les low lfiste qui pensent que les chances (assimilées ou non) vote lfi ils se bourrent complet.

Le côté full inclusif et pro lgbt de lfi ça les rebute comme pas possible, c’est pire que le rn pour eux .D’ailleurs beaucoup de musulman envoie aujourd’hui leurs enfants dans des écoles privé catholiques pour leur faire évité le public et le programme full Woke, on observe de phénomènes de plus en plus .

t'es juste un desco qui traine avec des descos rnistes ton coté métis ne te rend pas plus au fait de la situation

Le 06 mai 2023 à 11:32:50 :

Le 06 mai 2023 à 11:28:51 :
D’ailleurs pour les low lfiste qui pensent que les chances (assimilées ou non) vote lfi ils se bourrent complet.

Le côté full inclusif et pro lgbt de lfi ça les rebute comme pas possible, c’est pire que le rn pour eux .D’ailleurs beaucoup de musulman envoie aujourd’hui leurs enfants dans des écoles privé catholiques pour leur faire évité le public et le programme full Woke, on observe de phénomènes de plus en plus .

Voilà, là on commence à voir ressortir le vrai FN avec lequel tout les immigrés sont des musulmans :)
Tu peux continuer stp, ou tu veux en venir si ces immigrés musulmans que tu ne veux pas votent comme toi ?

Bien si aujourd’hui une majorité des migrants viennent d’Afrique et son musulman, il y a un mal a dire ça ?

Et oui, de plus en plus de musulman votent à droite. Mais beaucoup d’autre qui sont encore borné par la propagande de gauche comme quoi Le Pen est islamophobe (ce qui est faux : Ahmed Djebbour, premier député musulman en France , il était au FN avec Jean Marie là où a l’époque les gauchiste c’était indigné de ça) .
Du coup ne votent mais ne seront en plus pas du tout pour votre politique molle et inclusif .

Et pour répondre à l’autre soy : alors non je viens d’une famille qui vote à gauche et la base et j’ai fait mon opinion tout seule, comme eux qui m’ont ensuite suivie et arrêté de voter pour eux avec toute les incohérence et foutage de gueule de la part de la gauche .

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 :

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 11:33:45 FawkeenZyzz a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

> Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

>

> Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/1000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

Suffit d'aller à Marseille pour voir les bien fait de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 mai 2023 à 11:39:26 Excideuil a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:38:45 :

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/excideuil?mode=infos a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

>

> > Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

>

> > > Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

>

> > >

>

> > > Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

>

> >

>

> > Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

>

> >

>

> > Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

>

> >

>

> > Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

>

> C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/0000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

les faits divers en général sont rares comparé au quotidien de chacun, ta mère est juste une victime sans autorité qui a par sa faiblesse décidée de voter la haine, rien d'exemplaire

Comme d'hab troll/bait moisi, mais on sait ce que ça traduit de faire ça, vous inquiétez pas on va continuer de shill le racisme à fond in spite of

c'est juste la vérité et ça t'a bien trigger :)

Le 06 mai 2023 à 11:37:05 :

Demande à un musulman ce qu’il préfère entre une politique Woke ou il y a aura des Trap qui vont parler de cul à son gosse et une politique proche du Rn tu verras ils vont d’un coup te paraître très fachiste .

70% de musulmans ont votés pour Mélenchon en 2022. Soixante-dix pourcent. Ils votent contre leurs intérêts. Je demande donc à l'extrême-droite de proposer une politique islamisto-catholique contre les wokes LGBT pour ramener l'électorat réactionnaire des bronzés de leur côté !

Plus besoin, t’as de plus en plus de parent musulman qui envoie leur gosse dans du privé catho à cause de la médiocrité de l’éducation nationale Woke .

Le 06 mai 2023 à 11:39:42 MiniPegaBug a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 :

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=infos a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

> Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

>

> > Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

>

> >

>

> > Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

>

> Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

>

> Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

>

> Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/1000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

Suffit d'aller à Marseille pour voir les bien fait de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les "bien fait" de la descolarisation des rnistes aussi est bien visible

Le 06 mai 2023 à 11:41:59 :

Le 06 mai 2023 à 11:39:42 MiniPegaBug a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 :

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=infos a écrit :

> Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

> > Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

> >

> > > Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

> >

> > >

> >

> > > Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

> >

> > Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

> >

> > Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

> >

> > Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

>

> C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/1000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

Suffit d'aller à Marseille pour voir les bien fait de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les "bien fait" de la descolarisation des rnistes aussi est bien visible

Jamais vue un rnistes tirer devant un snack par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah c’est le cas un peu partout .

Demande à un musulman ce qu’il préfère entre une politique Woke ou il y a aura des Trap qui vont parler de cul à son gosse et une politique proche du Rn tu verras ils vont d’un coup te paraître très fachiste .

Mais personne ne va faire parler cul à un trap devant des mioches vous êtes :fou:

Enfin vous les gauchistes vous me faites rire :

Vous imaginez une utopie ou des musulmans radicalisée vont être heureux d’avoir un club gay à côté de leur mosquée et que leur enfant mettent des jupes… pas prêt .. mais alors là…

N'importe quoi :fou:

Vraiment, du côté de ma famille full musulman aucuns n’est bienveillant vis à vis des lgbt et encore moins des politiciens de gauche .

Mais on s'en tape ça personnel :sarcastic:

Puis bon les gauchistes, hormis pour vous faire livrer votre uber vous en fréquentez peu des migrants.

Oui oui les migrants bossent tous pour uber c'est connu... et si c'est le cas urtout ne fais surtout pas le rapprochement pour savoir qui en profite :fou:

Le 06 mai 2023 à 11:11:26 :
Imagine être Blanc et voter Mélenchon bordel le niveau de candaulisme phénoménal

'"Owiii créolisez-moi, je veux me faire remplacer"

This

Les autres eux ont une solidarité communautaire que nous n'avons plus, alors que nous sommes chez nous. Il faut s'efforcer de retrouver ça, et voir au-delà de la France pour pas devenir zinzin.

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 11:33:45 FawkeenZyzz a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imaginent une réalité avec la compilation des faits divers

Sauf que même si on part du principe que les faits divers relayés par les média sont minoritaires et ne représentent pas la réalité (je suis pas d'accord avec ça mais bon osef supposons)

Ben un type qui vit dans une petite zone rurale tranquille et sûre, il veut PAS que sa ville passe de ville sûre à ville où "il se passe quelques faits isolés mais qui ne représentent pas la réalité" ou alors voir le nombre d'incivilités exploser

Si le nombre d'agressions dans ta ville est multiplié par 5, ça reste minoritaire à l'échelle de la population de cette ville, mais c'est assez pour dégrader le climat de ta ville et que tu te sentes moins en sécurité, pour toi et ta famille

Au delà de ça, certains préfèrent vivre avec des gens qui leur ressemblent et n'ont pas envie que leur ville devienne multiculturelle, et c'est pas un crime

Le 06 mai 2023 à 11:42:57 MiniPegaBug a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:41:59 :

Le 06 mai 2023 à 11:39:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/minipegabug?mode=infos a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 :

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

> Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

>

> > > Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

>

> > >

>

> > > > Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

>

> > >

>

> > > Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

>

> > >

>

> > > Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

>

> > >

>

> > > Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

>

> >

>

> > C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

>

> Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

>

> Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

>

> Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

>

> Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

>

> Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

>

> C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/1000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

Suffit d'aller à Marseille pour voir les bien fait de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les "bien fait" de la descolarisation des rnistes aussi est bien visible

Jamais vue un rnistes tirer devant un snack par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

dans les campagnes où les gens se tirent dessus à la moindre dispute :)

mais on est d'accord, tout comme les voyous qui s'entretuent, ces gens là ne se tirent dessus qu'entre eux alors j'en ai rien à faire, je dis ça alors que récemment il y a eu un meurtre pas loin de chez moi

Le 06 mai 2023 à 11:40:30 :

Le 06 mai 2023 à 11:39:26 Excideuil a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:38:45 :

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/excideuil?mode=infos a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

> Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

> >

> > > Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

> >

> > > > Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

> >

> > > >

> >

> > > > Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

> >

> > >

> >

> > > Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

> >

> > >

> >

> > > Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

> >

> > >

> >

> > > Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

> >

> > C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

>

> Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

>

> Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

>

> Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

>

> Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

>

> Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

>

> C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/0000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

les faits divers en général sont rares comparé au quotidien de chacun, ta mère est juste une victime sans autorité qui a par sa faiblesse décidée de voter la haine, rien d'exemplaire

Comme d'hab troll/bait moisi, mais on sait ce que ça traduit de faire ça, vous inquiétez pas on va continuer de shill le racisme à fond in spite of

c'est juste la vérité et ça t'a bien trigger :)

Dmg control, on voit bien que t'es frustré abdoulin

Et ce qui me débecte le plus chez la gauche : c’est qu’il s’agit d’un électorat majoritairement blanc qui parle des migrants comme si c’était des animaux, prêt à pardonner leur faute car « ils ont pas les code ».

Je vous dit il à y finalement pas plus raciste que vous qui déshumaniser les gens issu de l’immigration en les exhortant de devoir et loi comme de vulgaire chien en faite.

Et pleins de gens issus de l’immigration font se constat là.

La vie en envers. Les bobos roulent en velo, les prolos en voiture, les bobs maigres, les prolos obeses...

Le 06 mai 2023 à 11:44:29 :

Le 06 mai 2023 à 11:42:57 MiniPegaBug a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:41:59 :

Le 06 mai 2023 à 11:39:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/minipegabug?mode=infos a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:37:31 :

> Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

> > Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> >

> > > Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

> >

> > > > Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

> >

> > > >

> >

> > > > Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

> >

> > > >

> >

> > > > Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

> >

> > > >

> >

> > > > Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

> >

> > >

> >

> > > C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

> >

> > Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

> >

> > Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

> >

> > Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

> >

> > Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

> >

> > Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

> >

> > C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

>

> tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

Les médias rapportent même pas 1/1000e des faits divers.

Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

Suffit d'aller à Marseille pour voir les bien fait de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les "bien fait" de la descolarisation des rnistes aussi est bien visible

Jamais vue un rnistes tirer devant un snack par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

dans les campagnes où les gens se tirent dessus à la moindre dispute :)

mais on est d'accord, tout comme les voyous qui s'entre tuent, ces gens là ne se tirent dessus qu'entre eux alors j'en ai rien à faire, je dis ça alors que récemment il y a eu un meurtre pas loin de chez moi

Jamais entendu parler de campagnard qui va dans un snack pour tirer sur tout ce qui bouge pour " passer un message " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je préfère quelqu'un qui tire sur un voisin qui lui casse les couilles plutôt que 3 degen qui tire dans un snack pour passer un message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 mai 2023 à 11:43:36 :

Bah c’est le cas un peu partout .

Demande à un musulman ce qu’il préfère entre une politique Woke ou il y a aura des Trap qui vont parler de cul à son gosse et une politique proche du Rn tu verras ils vont d’un coup te paraître très fachiste .

Mais personne ne va faire parler cul à un trap devant des mioches vous êtes :fou:

Enfin vous les gauchistes vous me faites rire :

Vous imaginez une utopie ou des musulmans radicalisée vont être heureux d’avoir un club gay à côté de leur mosquée et que leur enfant mettent des jupes… pas prêt .. mais alors là…

N'importe quoi :fou:

Vraiment, du côté de ma famille full musulman aucuns n’est bienveillant vis à vis des lgbt et encore moins des politiciens de gauche .

Mais on s'en tape ça personnel :sarcastic:

Puis bon les gauchistes, hormis pour vous faire livrer votre uber vous en fréquentez peu des migrants.

Oui oui les migrants bossent tous pour uber c'est connu... et si c'est le cas urtout ne fais surtout pas le rapprochement pour savoir qui en profite :fou:

Ok là je t’ai clairement touché on te sens émotif.

Et si : il y a de plus en plus d’atelier gay fait par des Drag queen lecture dans les écoles primaires .
C’est un des grand débat du moment d’ailleurs :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-532506-exclu-polemique-l-influenceur-yohan-pawer-explique-dans-morandini-live-pourquoi-il-s-oppose-aux-drag-queens-dans-les-ecoles-et-perturbe-leurs-prestations-regardez.html?amp

https://m.20minutes.fr/amp/a/4020297

Tu crois que les immigrés musulman ou même la racaille de banlieu vont accepter ça ?

Le 06 mai 2023 à 11:47:28 MiniPegaBug a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:44:29 :

Le 06 mai 2023 à 11:42:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/minipegabug?mode=infos a écrit :

Le 06 mai 2023 à 11:41:59 :

Le 06 mai 2023 à 11:39:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/minipegabug?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 06 mai 2023 à 11:37:31 :

>

> > Le 06 mai 2023 à 11:35:18 :

>

> > > Le 06 mai 2023 à 11:33:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/fawkeenzyzz?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 06 mai 2023 à 11:14:01 :

>

> > >

>

> > > > > Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 06 mai 2023 à 10:57:09 :Pour le mec qui dit que ça vote RN là où il n'y a pas d'immigration. Dans tous les petits patelins du Sud est où il y a peu d'immigration, pourquoi ça vote RN massivement ? Parce qu'ils voient ce que ça donne a Marseille et / ou ont bien souvent fui Marseille.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Donc là où ils habitent actuellement il n'y a peut être pas beaucoup d'immigrés, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas connu les problèmes de l'immigration. Les gens se déplacent et fuient les quartiers de merde en fait. Même les bobos qui gentrifient se mettent soudainement a voter RN des qu'ils sont confrontés à la réalité. Comme c'est bizarre.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Après de nos jours cela veut plus rien dire ne côtoie pas l'immigration

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Tous le monde côtoie l'immigration sauf peut être les Bourges des quartiers protégés s'ils en sortent pas et encore

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Mais aujourd'hui dans n'importe quel village de plus de 500 habitants n'importe où en France il y a des familles noirs et arabe

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > C'est faux, y'a des territoires très enclavés qui ne fréquentent jamais l'immigration.Vous avez vécu à la campagne ? Moi oui.Crois moi, un campagnard de Lozère qui monte à Mende faire les courses ou de la paperasse, un altiligérien qui monte au Puy en Velay ou un gars de la Creuse qui monte à Guéret, il ne la fréquente JAMAIS l'immigration.

>

> > >

>

> > > Dans tous les cas t'as pas besoin de côtoyer l'immigration pour voir les problèmes qu'elle cause

>

> > >

>

> > > Même un campagnard dans une zone "enclavée" est un minimum au courant de ce qu'il se passe dans son pays

>

> > >

>

> > > Ils savent que c'est la cause de beaucoup de faits divers, de criminalité, ils sont au courant de l'état des cités, et même des centre villes des grandes villes en fait

>

> > >

>

> > > Un mec un minimum lucide qui vit dans la paix et dans la sécurité veut pas que sa petite campagne devienne Marseille, Nantes, une grosse partie du 93 etc...

>

> > >

>

> > > Donc l'argument "tu peux pas voter RN / Zemmour si t'as pas d'immigrés chez toi" ne tient pas

>

> > >

>

> > > C'est justement pour ne PAS avoir à vivre ça que dans une partie de ces zones ça vote RN

>

> >

>

> > tu as tout dit, le mec comme les NEET d'ici ne voit la réalité de son pays que par le prisme anxiogène des médias, ce ne sont que des vaches à lait pour Cnews qui s'imagine une réalité avec la compilation des faits divers

>

> Les médias rapportent même pas 1/1000e des faits divers.

>

> Ma mère est prof dans un collège de ZEP, elle n'a pas besoin de CNEWS pour voir la réalité.

>

> Même elle qui était de gauche plus jeune (prof en même temps) vote aujourd'hui RN/Z. Idem pour mon père et en fait à peu près tous les gens que je connais.

Suffit d'aller à Marseille pour voir les bien fait de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les "bien fait" de la descolarisation des rnistes aussi est bien visible

Jamais vue un rnistes tirer devant un snack par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

dans les campagnes où les gens se tirent dessus à la moindre dispute :)

mais on est d'accord, tout comme les voyous qui s'entre tuent, ces gens là ne se tirent dessus qu'entre eux alors j'en ai rien à faire, je dis ça alors que récemment il y a eu un meurtre pas loin de chez moi

Jamais entendu parler de campagnard qui va dans un snack pour tirer sur tout ce qui bouge pour " passer un message " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je préfère quelqu'un qui tire sur un voisin qui lui casse les couilles plutôt que 3 degen qui tire dans un snack pour passer un message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça arrive jamais tu racontes n'importe quoi bordel, ils se tirent dessus entre eux et c'est tout

Données du topic

Auteur
ShroomReturns
Date de création
6 mai 2023 à 09:10:10
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 420