Topic de [irrefragable] :

(ALERTE)Le RN s'indigne de l'exposition Diablo 4 à Cambrai(59)

Le 06 mai 2023 à 10:47:18 :
Des kheys qui habitent à Cambrai ? Il y a un parking sécurisé pas loin ?

C'est une ville où il fait bon vivre (Réellement) personne touchera à ta caisse

Pas de parking privé que je sache, mais largement de quoi te garer juste devant ou à coté du jardin public si pas de place devant ou simplement sur la place

je ne comprends pas le problème de ces peintures, ca illustre le combat du bien contre le mal ou de la lumiere contre les ténèbres, en montrant une certaine version de l'enfer.
En quoi cela est contre le christianisme ou choque l'église.

Le 06 mai 2023 à 10:52:24 :
je ne comprends pas le problème de ces peintures, ca illustre le combat du bien contre le mal ou de la lumiere contre les ténèbres, en montrant une certaine version de l'enfer.
En quoi cela est contre le christianisme ou choque l'église.

L'église est ouvert 3 jours par ans pour des expos et encore, depuis que je gamin c'est ça ..

Diablo c est pas sataniste c est un combat contre le diable justement :hap:

Le 06 mai 2023 à 10:52:14 :

Le 06 mai 2023 à 10:47:18 :
Des kheys qui habitent à Cambrai ? Il y a un parking sécurisé pas loin ?

C'est une ville où il fait bon vivre (Réellement) personne touchera à ta caisse

Pas de parking privé que je sache, mais largement de quoi te garer juste devant ou à coté du jardin public si pas de place devant ou simplement sur la place

Ha ok je vais tester Cambrai du coup :noel:
Merci khey :-)

Le 06 mai 2023 à 08:36:58 intelligentia a écrit :
Si c’est désacralisé ce n’est plus un lieu de culte donc l’exposition peut avoir lieu

Tout à fait, ... ce n'est pas la forme d'un bâtiment qui défini sa fonction.
Les "religieux" qui s'indigne de ça mais pas de l'antipape et de la perversion des élites de l'Eglise :(

Le RN :rire:

L'autre guignol de Bardella qui est allé sucer Orban ayaooo :rire:

Le 06 mai 2023 à 10:52:24 :
je ne comprends pas le problème de ces peintures, ca illustre le combat du bien contre le mal ou de la lumiere contre les ténèbres, en montrant une certaine version de l'enfer.
En quoi cela est contre le christianisme ou choque l'église.

Là tu pars du postulat qu'ils savent de quoi ils parlent.

Sauf qu'en réalité ils ont vu "Diablo" ils se sont mis à chialer sans même savoir de quoi il était question.

Le 06 mai 2023 à 10:56:20 InspecteurBite a écrit :

Le 06 mai 2023 à 10:52:24 :
je ne comprends pas le problème de ces peintures, ca illustre le combat du bien contre le mal ou de la lumiere contre les ténèbres, en montrant une certaine version de l'enfer.
En quoi cela est contre le christianisme ou choque l'église.

Là tu pars du postulat qu'ils savent de quoi ils parlent.

Sauf qu'en réalité ils ont vu "Diablo" ils se sont mis à chialer sans même savoir de quoi il était question.

Ils ont lu diable faut pas chercher plus loin

"Mé c désacralisé donc on peu faire ce kon veu"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png
Non, il existe ce que l'on appelle l'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Même pour un cimetière qui n'est plus un cimetière, il ne viendrait à l'idée à quelqu'un de construire une discothèque à cet emplacement chargé de mémoires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318669-zemmour1.png

[10:56:20] <InspecteurBite>

Le 06 mai 2023 à 10:52:24 :
je ne comprends pas le problème de ces peintures, ca illustre le combat du bien contre le mal ou de la lumiere contre les ténèbres, en montrant une certaine version de l'enfer.
En quoi cela est contre le christianisme ou choque l'église.

Là tu pars du postulat qu'ils savent de quoi ils parlent.

Sauf qu'en réalité ils ont vu "Diablo" ils se sont mis à chialer sans même savoir de quoi il était question.

C est pathétique quand même :hap:

J'ai l impression de revenir dans les années 90 , gneugneu jeux vidéo :hap:

L’extrême droite s’américanise. On est loin de Rebatet et Céline. Où est d’Annunzio ?

Le 06 mai 2023 à 10:57:07 :

[10:56:20] <InspecteurBite>

Le 06 mai 2023 à 10:52:24 :
je ne comprends pas le problème de ces peintures, ca illustre le combat du bien contre le mal ou de la lumiere contre les ténèbres, en montrant une certaine version de l'enfer.
En quoi cela est contre le christianisme ou choque l'église.

Là tu pars du postulat qu'ils savent de quoi ils parlent.

Sauf qu'en réalité ils ont vu "Diablo" ils se sont mis à chialer sans même savoir de quoi il était question.

C est pathétique quand même :hap:

J'ai l impression de revenir dans les années 90 , gneugneu jeux vidéo :hap:

Cette boucle bordel :rire:

les combats de la gauche :
- l'harmonie sociale
- la lutte contre les milliardaires
- la lutte contre le réchauffement climatique

les combats de l'extrême droite
- la petite sirène
- diablo 4
- la série harry potter.

Croire encore a dieu en 2023 :rire:

Le 06 mai 2023 à 08:40:15 :
il y a rien de moins christianophobe que diablo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Au contraire c'est l'oeuvre de personne fascinée par cette religion et qui l'ont réadapté en mythologie pour s'amuser c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faudrait vraiment qu'ils se calment sur ce genre de délire aux RN, on vote pas pour eux pour se comporté comme des musulmans.

Ça me rappel ceux qui critiquait doom comme quoi c'était satanique alors que tu tué littéralement des démons, c'est un jeu chrétien assumé

Empêcher Bilal Hassani de venir dans une église désacralisée : 90% du forum est pour
Empêcher un jeu pour geek qui pue le satanisme et la pédophilie de venir dans une église désacralisée : 90% du forum est contre

Un peu de cohérence svp les débiles

Le 06 mai 2023 à 08:33:18 :
Dans ce genre de cas, le forum semble plus prompt à défendre Diablo que Bilal Hassani bizarrement :)

Et c'est normal

Le 06 mai 2023 à 08:33:18 :
Dans ce genre de cas, le forum semble plus prompt à défendre Diablo que Bilal Hassani bizarrement :)

Normal Diablo est un jeu et Bilal est une abomination de la nature. :(

Le 06 mai 2023 à 08:26:51 :
Charlie quand c'est l'Islam, défense du tiers-état quand ça voit une église, classique chez nos amis patriotes

La France c'est 1500 ans de christianisme

L'islam n'est là que depuis 70 ans

T'as une logique de franc maçon et de sataniste :(

Données du topic

Auteur
[irrefragable]
Date de création
6 mai 2023 à 08:24:54
Nb. messages archivés
456
Nb. messages JVC
420
En ligne sur JvArchive 343