Admettons que vous sortiez avec la femme parfaite.Physiquement 10/10.Fidèle, attentionnée, gentil, etc... toutes les qualités que vous voulez.
SAUF queUn matin, à cause de l'effet secondaire d'un médicament que lui a préscrit son médecin, elle se réveille avec une bite à la place du vagin.
Vous la quittez ou vous restez avec ? Et si vous restez avec, vous devenez gay ?
Le 07 mai 2023 à 20:55:22 Jules-Verge a écrit :Sérieusement, à partir de quel moment ton cerveau déraille au point de penser à de tel dilemme ?
C'est pour savoir si les mecs qui disent que les shemales c'est gay sont cohérents jusqu'au bout
Le 07 mai 2023 à 20:57:08 JeanBasique a écrit :Il y a l'opération khey
Donc tu préfèrerais qu'elle se fasse charcuter pour avoir une plaie béante plutôt qu'une bite ?
J'me tire.
Si j'ai réussi à choper une 10/10 j'arriverais bien a choper une 9/10 qui dispose d'un vagin.
Le 07 mai 2023 à 20:55:56 :Le 07 mai 2023 à 20:55:22 Jules-Verge a écrit :Sérieusement, à partir de quel moment ton cerveau déraille au point de penser à de tel dilemme ? C'est pour savoir si les mecs qui disent que les shemales c'est gay sont cohérents jusqu'au bout
Le 07 mai 2023 à 20:55:56 :
mais jaime les shemales mais faut voir la realite en face , cest des hommes point barre