Topic de Panterat :

[HELP] Je suis bloqué dans un parking

Supprimé
Un parking d'une zone commerciale, ils ont mis une chaîne avec un cadenas et j'étais encore dedans dans ma bagnole.
Ça fait 3h que j'attends pour sortir, je suis bien parti pour passer la nuit dans le froid dans la bagnole... Quel déchet putain
tu rentres dans ta voiture et tu klaxonnes pendant 15min, si rien, t'appelle la police
J'ai essayé de monter le trottoir mais j'ai pas réussi...

Le 06 mai 2023 à 04:51:18 :
tu rentres dans ta voiture et tu klaxonnes pendant 15min, si rien, t'appelle la police

Ils vont me trouver chelou, surtout à cette heure-là...

Trouve une gourgandine et bez la

Le 06 mai 2023 à 04:51:50 :
Trouve une gourgandine et bez la

J'entends une voiture qui passe au loin toutes les 2min...

Le 06 mai 2023 à 04:51:47 :

Le 06 mai 2023 à 04:51:18 :
tu rentres dans ta voiture et tu klaxonnes pendant 15min, si rien, t'appelle la police

Ils vont me trouver chelou, surtout à cette heure-là...

et lorsqu'il vont décadenasser la porte pour voir un clochard dans sa voiture qui y a passé toute la nuit, ils vont pas te trouver chelou ?

Ne pas avoir de coupe boulon dans sa voiture en sah de sah
J'ai regardé les horaires d'ouverture du magasin d'à côté : 10h demain bordel...
Je vais pas attendre jusqu'à 9h du mat
Fais tourner le moteur, mets le chauffage et fais une petite sieste d'une heure en attendant que ça ouvre

Le 06 mai 2023 à 04:52:35 :

Le 06 mai 2023 à 04:51:50 :
Trouve une gourgandine et bez la

J'entends une voiture qui passe au loin toutes les 2min...

Parfait escalade la barrière trouve ta proie de type teen et enjoy il faut que tu t’occupe pendant que tu est enfermer dans le parking

Le 06 mai 2023 à 04:53:32 :
Fais tourner le moteur, mets le chauffage et fais une petite sieste d'une heure en attendant que ça ouvre

Le magasin à côté ouvre à 10h00...

Quelqu'un habite vers La Rochelle pour tenir la chaîne vers le haut pour que ma voiture passe en dessous ? Ahi

Le 06 mai 2023 à 04:54:14 :

Le 06 mai 2023 à 04:53:32 :
Fais tourner le moteur, mets le chauffage et fais une petite sieste d'une heure en attendant que ça ouvre

Le magasin à côté ouvre à 10h00...

Une petite sieste de 5h

Le 06 mai 2023 à 04:55:00 :
Quelqu'un habite vers La Rochelle pour tenir la chaîne vers le haut pour que ma voiture passe en dessous ? Ahi

Attend quoi tu est aussi de La Rochelle ?

A 4h a Massy un black m'interpelle pour que je le pousse en voiture, je me suis cru dans gta :rire: c'est pas toi non rofl
L’op tu est à place de Verdun ?

La nuit 🌃... C'est bon il est déjà 5h c'est trop tard maintenant il te reste peu a attendre ..

Profite en pour faire du sport dehors ...

Sinon 20 minutes moteur tourné chauffage à fond après tu coupe et tu dors facilement 3h ...

Explose la chaine avec ta caisse comme dans les films

Données du topic

Auteur
Panterat
Date de création
6 mai 2023 à 04:50:35
Date de suppression
6 mai 2023 à 22:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 109