Le YouTubeur GALAX, vous aimez ?
Je suis en train de me faire le Let's Play de Dead Island 2, et putain comment ce type peut avoir 1,5M abonnés ?
https://www.youtube.com/watch?v=bmfoturmuQs&t=3062
Le mec est juste INSUPPORTABLE avec sa voix mielleuse et son humour à deux balles qui t'empêchent de rentrer dans l'histoire
Il joue comme un pied en rushant la plupart des jeux sans prendre le temps de regarder ou d'explorer son environnement, parle H24 pour dire de la merde, comment il peut avoir autant d'abonnés sérieux ?
Parce que c'est l'un des seul qui fait des let's play français sur les nouveaux jeux ?
J'ai regardé tout Resident evil 2 et putain que j'avais envie de me foutre en l'air en l'écoutant
Le 28 avril 2023 à 13:28:09 :
Parce que c'est l'un des seul qui fait des let's play français sur les nouveaux jeux ?J'ai regardé tout Resident evil 2 et putain que j'avais envie de me foutre en l'air en l'écoutant
Il te fait passer un bon survival horror en une pièce de comédie
Aucune finesse dans ses approches, j'ai jamais vu un mec jouer aussi mal à un RE
T'as MrBboy45 dans le même délire et largement plus supportable.
Son but c'est de jouer au plus de jeu possible
Le 28 avril 2023 à 13:35:00 :
Il a une voix un peu bizarre, on dirait qu'il joue un personnage arrogant perso je trouve, mais je crois qu'il fait pas exprès, c'est son accent. Sinon, c'est regardable, mais c'est le genre que je regarde vite fait pour me renseigner sur un jeu, aucun intérêt sinon. Bref, il est osef tier, pas spécialement appréciable, mais pas spécialement détestable.
Imagine il s'exprime comme ça IRL dans un entretien d'embauche
Le 28 avril 2023 à 13:37:41 RashfordMU a écrit :
Le 28 avril 2023 à 13:35:00 :
Il a une voix un peu bizarre, on dirait qu'il joue un personnage arrogant perso je trouve, mais je crois qu'il fait pas exprès, c'est son accent. Sinon, c'est regardable, mais c'est le genre que je regarde vite fait pour me renseigner sur un jeu, aucun intérêt sinon. Bref, il est osef tier, pas spécialement appréciable, mais pas spécialement détestable.Imagine il s'exprime comme ça IRL dans un entretien d'embauche
Aya, peut-être pour ça qu'il est devenu youtubeur à la place.
Données du topic
- Auteur
- RashfordMU
- Date de création
- 28 avril 2023 à 13:26:15
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110