Pour ceux qui y vont encore moi j’y vais plus car j’ai trouvé une pastille anti-vomissement sous le pain de mon big mag. C’est pour ça que j’ai encore faim après mon menu ça fait de la bouillie dans l’estomac et avec la pastille on ne vomit pas au contraire on a encore faim.
Le 30 avril 2023 à 15:36:42 : Pour ceux qui y vont encore moi j’y vais plus car j’ai trouvé une pastille anti-vomissement sous le pain de mon big mag. C’est pour ça que j’ai encore faim après mon menu ça fait de la bouillie dans l’estomac et avec la pastille on ne vomit pas au contraire on a encore faim.
Le 30 avril 2023 à 15:36:42 : Pour ceux qui y vont encore moi j’y vais plus car j’ai trouvé une pastille anti-vomissement sous le pain de mon big mag. C’est pour ça que j’ai encore faim après mon menu ça fait de la bouillie dans l’estomac et avec la pastille on ne vomit pas au contraire on a encore faim.
Le truc rond blanc ?
C’est ça, fait attention khey enlève-la avec un couteau
Le truc rond blanc ?
C’est ça, fait attention khey enlève-la avec un couteau
Je vais plus au Macdo c'est trop cher pour ce que sais