Francais habitant en RUSSIE, je reponds a vos questions
SuppriméLe 01 mai 2023 à 21:48:50 :
Un mot sur la corruption l'OPé?
Je n'ai jamais eu affaire a de la corruption personnellement
Photo du tampon sur le passeport sinon fake
Poste un lien aussi pour voir si il s'affiche
Le 01 mai 2023 à 21:50:05 :
Avec la guerre en Ukr et l'aide que la France apporte, est-on bien vus en Russie ? Font-ils la part des choses en ne mélangeant pas le peuple et le gvt fr ?
Ils sont souvent surpris et bienveillants, et posent des questions. Je n'ai jamais eu d'interaction negative. Mais dans la plupart des cas ils s'en foutent totalement. Les russes sont bien moins curieux que nous, posent peu de questions et se content de vivre leur vie
Le boulot en général ?
Le style de vie des russes ?
Le 01 mai 2023 à 21:51:49 :
Photo du tampon sur le passeport sinon fakePoste un lien aussi pour voir si il s'affiche
Flemme de faire une photo et flouter etc, pas de preuve khey dsl
Le 01 mai 2023 à 21:54:34 :
Photo du tampon sur le passeport sinon fakePoste un lien aussi pour voir si il s'affiche
T'a pas besoin de floutter, juste rogner les bords
+ tu peux poster un lien de site externe quand même
Le 01 mai 2023 à 21:53:18 :
Tu peux dire quoi sur la mentalité ?
Le boulot en général ?
Le style de vie des russes ?
Mentalite droit au but, "brusque" mais chaleureuse au fond. Sinon les russes osef un peu de tout et sont souvent en retard ou change leurs plans au dernier moment, et prennent presque tout a la legere.
Je travaille en tant qu'auto-entrepreneur donc j'ai pas eu affaire a ce milieur.
Hors des grandes villes, style de vie tres simple, le vrai Russian dream. Petite sortie le weekend, petit apero. Ils consomment peu et sont moins stresses qu'en France.
Le 01 mai 2023 à 21:55:58 :
Le 01 mai 2023 à 21:54:34 :
T'a pas besoin de floutter, juste rogner les bords
+ tu peux poster un lien de site externe quand même
Le 01 mai 2023 à 22:01:34 :
Qu'est-ce qui t'a amené à vivre là-bas ?
Marie a une russe et j'ai bien aime la vie ici. En France le climat etait toxique et je ne me voyais pas elever des enfants dans un pays qui me semble en perdition (la Russie est aussi dans la tourmente mais au moins il y a de l'espoir).
Le 01 mai 2023 à 21:50:05 :
Avec la guerre en Ukr et l'aide que la France apporte, est-on bien vus en Russie ? Font-ils la part des choses en ne mélangeant pas le peuple et le gvt fr ?
Les russes nous adorent, c'est un peuple frère, bien plus que nos chers ALLIÉS américains
Le 01 mai 2023 à 22:04:35 :
Les russes pensent quoi de Putin ?
Je dirai que la plupart des gent le supportent juste car c'est le president depuis longtemps et il represente le pays.
Les vieux qui ont vu l'evolution du pays en sont fans, car la Russie part de loin et pour eux le merite revient a Poutine qui a su redresser le pays.
Les jeunes comme partout ailleurs aime jouer les dissidents et le supportent moins.
Le 01 mai 2023 à 22:05:34 :
Le 01 mai 2023 à 21:53:37 :
Le 01 mai 2023 à 21:50:33 :
Les gens supportent la guerre en Ukraine en générale ou sont contre l'invasion ?En majorite, ils supportent l'effort de guerre, surtout par patriotisme et sans vraie conscience politique.
Et toi ?
J'espere que la Russie va vite "gagner" et imposer ses accords de paix, car je vis en Russie. Avant de venir ici je n'etais pas du tout pro russe et je ne m'etais jamais interesse a ce pays .
C'est deux imperialismes qui s'affrontent, je pense que la Russie n'avait pas le choix, sinon elle aurait evite ceci car ce n'est objectivement pas bon pour le pays.
Données du topic
- Auteur
- lapastequentMEV
- Date de création
- 1 mai 2023 à 21:34:31
- Date de suppression
- 1 mai 2023 à 22:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC